Aviation Ancienne
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 4.01

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Manfred
fight69
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fight69
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MessageSujet: 4.01   4.01 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:57

le patch 4.01 est sorti, disponible dans toutes les bonnes pharmacies red .

La différence par rapport au 4.0, c'est que le 4.01 est officiel, je vous jure que c'est la seule différence entre le 4.0 et le 4.01. red angry black
Ils doutent vraiment de rien chez Maddox games lol2


out2
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Manfred
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:12

voui..., et c'était plutot animé les discutions sous HL ce soir...

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polikarpov
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:57

il tombe à pique ce patch, j'ai justement changé la carte graphique cet apres midi...lol

bon, c'est toujours po une bete de course, loin de là, mais c'est mieux que la ATI radéon 9000 qui trainait encore dans la boite qui fait grgrgrgr ce matin...lol

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MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
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Manfred
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:33

mouais m'enfin méfiance pour la 4.01 d'aprés les dernière info que j'ai eut hier soir... (pour l'instant, je vous conseillerais fortement de rester en 4.00 avant qu'on ait les éclaircisements nécessaire).

Euh niveau carte graphique, y'a la geforce 6600 qu'est pas mal... (avant le tourné encore en gefroce 440 MX..., un antiquité et j'ai vut une sacrée, difference notament au niveau du confort u jeux quand j'ai acheté ma 6600 y'a 2 mois...).

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Dundas
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:20

tu m etonne moi aussi j avais la mx 440 mais les nouveau jeu ne passer plus cause pixel shaders
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Adrian Von Berg
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:55

Je conseille une 6800 GT/TD...
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fight69
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:41

Adrian Von Berg a écrit:
Je conseille une 6800 GT/TD...


TD !!!!!!!! thinking thinking thinking
Turbo Diesel ?????????? lol2 lol2





out2 en courant.....
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Dundas
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:41

ouais ouais elle existe red2
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Senoufo
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:26

En parlant de patch, ca serait pas mal qu'un connaisseur mette un post avec les "plus" qu'apportent chaque patch, a commencer pas les 4.0 et 4.1
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:38

Quand on lis ce qui se dit sur le forum d'ubi , on a surtout l'impression que ce patch n'est pas trop au point... black
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Manfred
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MessageSujet: Re: 4.01   4.01 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:03

Bon, un copier/coller du readme du patch

La version 4.01/4.01m n'est pas compatible avec les versions précédentes du jeu lors des parties en réseau. L'hôte et le client doivent utiliser une version appropriée du jeu pour se connecter.

Pour plus de clarté, nous avons utilisé une numérotation différenciée pour l'installation stand-alone et l'installation complète sur FB+AEP+PF.
4.01 – mise à jour pour Pacific Fighters uniquement
4.01m – mise à jour pour l'installation complète FB+AEP+PF (dite "merged")
Et, bien sûr, les versions 4.01 et 4.01m ne sont pas compatibles entre elles pour les parties en réseau.

Installation de la mise à jour

La mise à jour 4.01 peut être installée sur une version PF stand-alone 3.03 ou 3.04.
La mise à jour 4.01m peut être installée uniquement sur une version FB+AEP+PF "merged" 3.03m ou 3.04m.


Pour installer la mise à jour :
1) PF stand-alone : lancez PF_patch401.exe et suivez les instructions à l'écran.

2) Installation complète "merged" FB+AEP+PF : lancez PF_patch401m.exe et suivez les instructions à l'écran.


La version FB+AEP+PF "merged" profite de l'ensemble des nouveautés et mises à jour présentées ci-dessous. Les nouveautés, toutes liées au théâtre d'opérations du pacifique, disponibles pour la version PF stand-alone "merged", sont indiquées par un astérisque.


Principales nouveautés

FM
La mise à jour 4.01/4.01m du jeu présente une pré-version du modèle de vol (FM) qui sera utilisé dans "Battles of Britain". Nous avons décidé d'introduire certaines parties du code du FM afin d'effectuer des tests à grande échelle. Ce nouveau modèle de vol a déjà été testé intensivement par près de 40 "vrais" pilotes et nous avons eu des réponses très positives.
Certaines personnes seront sans doute déconcertées lors de leurs premiers vols avec le nouveau FM, surtout lors des atterrissages et décollages en mode réaliste. Cependant, une fois que vous aurez intégré les différences, tout se mettra en place et voler redeviendra facile.
Remarque : ce nouveau modèle de vol nécessite de disposer de ressources système plus importantes, notamment lorsque de nombreux appareils (IA ou joueurs) volent en même temps. N'oubliez que l'IA utilise le même modèle de vol !


Nouveaux appareils
- Jouable :
Ki-100-I-Ko, 1945 *
G4M1-11 Betty, 1941*
Spitfire MK.Vc (2), 1941 - 2 canons, RAAF, Pacifique.*
Spitfire MK.Vc (4), 1941 - 4 canons, RAF, Afrique du nord.
Mustang MK.III, 1944 - RAF uniquement, puissance supplémentaire de 25 Livres (8l pouces), 642 km/h au niveau de la mer
P-38L (fin), 1944 – moteurs de 1720 CV.*
Buffalo MK I.*


- Contrôlés par l'IA :
Tempest MK.V, 1944
G4M2E Betty, 1945*
MXY7 Ohka, 1945*

Remarques :
1) A propos des Mustangs MK. III de la RAF : les premiers appareils à disposer d'une puissance additionnelle de 25 livres ont été utilisés dès avril 1944. A la fin de la guerre sur le front européen, la plupart, si ce n'est tous les P-51C britanniques avaient été modifiés pour utiliser cette puissance. Les missions principales de ces avions étaient le combat à basse altitude et l'interception des V-1. Aucun document d'époque n'indique un quelconque remplacement de l'indicateur de puissance sur ces appareils. Nous pensons donc que l'instrument standard fut utilisé, avec seulement l'ajout d'une flèche en bout de course du cadrant pour indiquer la pression limite réelle.
2) A propos du P-38L avec des moteurs de 1720 CV : près de 2 000 appareils de ce type furent produits et utilisés sur les théâtres d'opérations européen et du pacifique.
3) A propos du G4ME2 et du +MXY7 : des instructions pour utiliser ces appareils lorsque vous développez des missions solo ou co-op se trouvent dans le manuel original du jeu. Reportez-vous à la section concernant le TB-3 + I-16. Bien sûr, le comportement IA du Betty et de l'Okha sera très différent.

Nouveaux véhicules
T-26 (Début)
T-26 (Fin)
T-28
T-35
LT-35
LT-38
LT-40
LT-40 MG - (mitrailleuse)
Karl-Gerät 040 Mortier
7.62mm Maxim DCA
Tatra OA-30
Type 38 75mm Campagne*
Type 91 105mm Obusier*
Bulldozer US *
Bus US *

Nouveaux objets statiques
Cible d'entraînement* Object 177
Drapeau rouge petit* Object 178
Drapeau blanc petit* Object 179
Drapeau rouge grand* Object 180
Drapeau blanc grand* Object 181
V-2 remorqué Object 427
V-2 sur rampe Object 428

Nouvelles cartes
Mourmansk - la ville de Mourmansk
Kurland
Singapour 1 - proche de la réalité historique*
Singapour 2 - avec quelques ajouts de bases non historiques pour les forces aériennes japonaise et hollandaise.

Nouveaux nuages

Le nouveau patch introduit de tout nouveaux nuages. Pour pouvoir les utiliser vous devez éditer manuellement le fichier conf.ini qui se trouve dans le dossier principal du jeu. Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte, trouvez la section [game] et à la ligne TypeClouds= mettez la valeur 0 ou 1, puis sauvegardez le fichier.

TypeClouds=0 - anciens nuages
TypeClouds=1 - nouveaux nuages


Nb:
En session multijoueur, le type de nuage est imposé par les réglages du host de la partie, et non par les réglages individuels du conf.ini, et ceci afin de garantir que chaque joueur soit confronté à la même situation tactique, quelque soit les propres réglages.



Nouvelles campagnes dynamiques
Veuillez vous reporter au menu campagne.


Caractéristiques spécifiques des appareils

REMARQUE : ces caractéristiques ne sont disponibles qu’à un niveau de réalisme élevé.

Ki-100 :
Changez la vitesse du surpresseur à 2 500 – 4 000 mètres.




Modifications et corrections


Nous avons effectué un grand nombre de corrections et modifications dans l'ensemble du code.
Ils ont tous été faites afin d'affiner et d'améliorer le simulateur. Un grand merci à tous les utilisateurs qui nous ont aidés !

Remerciements spéciaux aux créateurs tiers des cartes et modèles


BA-6 – Vladimir Kochmarsky

LT-35, LT-38, LT-40, LT-40MG, Tatra, V-2, V-2 mobile - Martin Kubani, Robo Ulbrik, Peter Ohnut

Maxim, T-28, T-35 – Alexey Stepashko

Karl-Gerät - Szalai Viktor

T-26 - O.Krylov, Martin Kubani, Mongol

Т-26 avec la tourelle conique - O.Krylov, Hurri-Khan

Carte Singapou r– Ilya Shevchenko, Oleg Rozhentsov

arte Curlande - Ian Boys, Jörg Wiedemann, Oleg Rozhentsov, Christian Schulz, Daniel Roger

Carte Mourmansk - Ian Boys, Oleg Rozhentsov, Roman Larintsev, Ville Pitkainen


Problèmes connus:

Mourmansk:
* Base aérienne de l'île de Kildin – Les avions AI lourds doivent atterrir depuis l'est. Il y a des collines dans le circuit du coté west, que les plus gros IA ne sont pas en mesure d'éviter.
* Base aérienne de Kirkenes - quand beaucoup d'avions (+10) atterissent, certains disparaîtront sur la piste et ne taxieront pas jusqu'au parking. Cela n'a pas d'effet sur le résultat de la mission.

Curlande:
* Sur certaines cartes graphiques des parties de la base de Memel peuvent disparaître à moyenne distance. A distance d'atterissage, tout est néanmoins visible. La cause en est inconnue.
* Un pont de chemin de fer est absent au sud de Mitau.

Sur les 2 cartes:
* Les bases d'hydravions n'ont qu'une icône contrairement à ce qu'il en était dans Pacific Fighters .Cela est correct.


FAQ:

Q. Pourquoi utilisez vous des noms allemands en Curlande ?
A. Les villes de la région ont souvent des noms allemands, russes, lithuaniens ou lettons. Beaucoup de ces noms sont apparus après la fin de la guerre quand les frontières ont changé ou que certaines installations reçurent des noms plus récents. En ne gardant que les anciens noms allemands, nous avons cherché à créér un sentiment de « période » pour assurer une certaine crédibilité.
Q. Sur la base de Curlande, je peux voir certains espacements entre les textures des bases aériennes
A. Oui. Sur la carte de Murmansk nous avons légèrement superposé les textures, mais cela cause des problèmes de scintillement. Chacune des solutions à ses avantages et inconvénients.


Sinon..;, personnellement, si vous jouer uniquement en off-line, installer plutot le patch 4.00 que le 4.01. Certes le 4.00 est une version non-officiel mais je trouve les modéles de vol boucoup plus complexe donc plus amusant. Mais bon, y'a quand même pas mal de bug dans le jeux (le roulage du he111 qui est un peu trop toupie, l'effet de couple des avions à réaction, un bug au niveau du nez du spit V..., etc. Mais le nouveau modèle de vol est vraiment plus agréable que celui de la 3.04

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Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
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