Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Mais pourquoi est il noir?

2 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

Mais pourquoi est il noir? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi est il noir?   Mais pourquoi est il noir? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:40

Mais pourquoi est il noir? P-47ot12
tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il noir?   Mais pourquoi est il noir? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:10

F3V a écrit:
Mais pourquoi est-il noir ?
Eh bien, ni ici ni sur AéroFrum, personne n'a pu te le dire !!!

Par contre, une personne de ce Forum, qui se reconnaîtra et que je remercie ici encore au passage, m'a permis de voir l'article paru sur son pilote, l'as Frank "Chota" Carrey, dans le N°155 de Janvier/Février 2007 de la revue Avions.

Le nez, ainsi que l'éclair sur le flanc du fuselage, est bien d'une couleur unie, rendant à peine un peu plus clair sur les photos en Noir&Blanc que le rouge brique des cocardes, mais il ne peut s'agir de couleur "argent" ...

Par contre, l'insigne de "As de Pique à la tête de mort" est bien celui que je t'ai scanné en gros sur AeroFrum ...

Je te posterai ce soir les photos que j'ai faites du P-47 du MAE cet automne ...

@+ ... Marc
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il noir?   Mais pourquoi est il noir? EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:29

Mais pourquoi est il noir? Th0010

Mais pourquoi est il noir? Th0110 Mais pourquoi est il noir? Th0211 Mais pourquoi est il noir? Th0310 Mais pourquoi est il noir? Th0410 Le P-47 D du MAE ...
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il noir?   Mais pourquoi est il noir? EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:32

ce qui me met les boules c'est que je suis allé au MAE à l'age de quoi... dix douze ans , j'avais l'appareil photo et j'ai pas pris une seule photo du hall seconde guerre mondiale (les boules vraiment Mais pourquoi est il noir? 32 ) enfin bref, merci pour les photos et les infos, mais ils me semblait bien que sur les aéroforums ils y avait une réponse non? faudrait que j'aille voir, j'avais oublié ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il noir?   Mais pourquoi est il noir? Empty

Mais pourquoi est il noir?
Page 1 sur 1