Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 RECHERCHE MASK A OXYGEN

Aller en bas 
+2
Alban
laurent_1er
6 participants
AuteurMessage
laurent_1er
Aviateur première classe
Aviateur première classe
laurent_1er


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:28

Salut a tous !
A je suis a la recherche d'un masque a oxygene meme en etat moyen par exemple tuyau d'arrivé HS ou micro HS !
le plus important est que le masque lui meme le silicone et les fixations soit OK merci a tous
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:12

Je ne sais pas où tu habites, mais si par hasard c'étais dans les environs de la région Parisienne, le mieux c'est d'aller à aéropuces ce week-end. RECHERCHE MASK A OXYGEN 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
laurent_1er
Aviateur première classe
Aviateur première classe
laurent_1er


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptySam 6 Oct 2007 - 15:05

merci pour l'info mais je suis a nice, 2000 kms pour un mask RECHERCHE MASK A OXYGEN 03 RECHERCHE MASK A OXYGEN 03 je vais donc devoir attendre la meme chose plus pres de chez moi ou un posseseur-vendeur (sympa) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptySam 6 Oct 2007 - 15:38

Salut Laurent I
Sur la Promenade, comme sur la Croisette, les seuls masques que tu risques de trouver ressemblent à ça !
RECHERCHE MASK A OXYGEN Masque10
RECHERCHE MASK A OXYGEN 12 http://www.futuraplay.com/masques_palmes_fr.php
PS : contacte Thud, un éminent membre de ce forum, par MP. Il pourra certainement te donner un tuba tuyau.

_________________
RECHERCHE MASK A OXYGEN P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptySam 6 Oct 2007 - 15:52

Ou bien sinon hélas il ne reste que des achats via internet, pas toujours le moins cher..... on est tous dans la même situation, il n'est pas si facile de se déplacer comme ça à Paris. RECHERCHE MASK A OXYGEN 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
laurent_1er
Aviateur première classe
Aviateur première classe
laurent_1er


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptySam 6 Oct 2007 - 19:47

merci pour l'info concernant THUD je vais essayer . pour ce qui est de l'autre masque je suis aussi un fondu d'apnee alors je suis servi... RECHERCHE MASK A OXYGEN 34 et il me semble avoir entendu parler d'un truc similaire a aeropuce mais a lyon . alors patience ca descend vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:35

salut, laurent ben tu as bien fait de ne pas venir a aeropuces, il nb'y avais pas de masque a oxygene ou juste un support de groin mais sans silicone, juste la coque.

si tu habite a nice, rend une petite visite a l'ami TEX a cannes, il y a un petit magasin nostalgic aviation sur l'aerodrome de cannes-mandelieu, mais les prix ne sont pas les moins chere du marche RECHERCHE MASK A OXYGEN 08 .


mais le plus important est de bien savoir quel modele tu recherche,certain son beaucoup plus rare que d'autre et donc beaucoup plus onereux.

montre moi ou dis moi le modele que tu cherche, et on reflechira a la meilleur solution.

je veu bien te donner des bonnes adresse mais moi je ne suis pas vendeur hein juste acheteur et collectionneur.

et juste un petit mot aussi sur la legalite de l'affaire, suivant l'age du materiel recherche, tu auras besoin d'une autorisation de detentionet d'aquisition d'arme de categorie 2. c'est la meme que celle qui reglemente les avions, helico, porte avion, et sous marins nucleaire RECHERCHE MASK A OXYGEN 20

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:02

je pourrai presque en avoir un pour A320, en parfait état de fonctionnement, mais c'est pas discret à sortir, vais tres certainement me faire taper sur les doigts si j'essaye...RECHERCHE MASK A OXYGEN 092

sinon, tu peux essayer de fouinner dans les surplus militaire, il doit y en avoir un peu partout en france
j'en connai un, mais sur Paris aussi, certains articles sont bien, en bon état, abordables, d'autre sont tres cher, apres faut voir ce que tu recherche
voici la boutique, ils font meme de la vente par correspondance, peut etre trouvera tu ton bonheur http://www.doursoux.com/index.php

_________________
RECHERCHE MASK A OXYGEN Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:37

olala poly tu me fais peur

pas pas pour le masque de A320, mais pour doursoux.

si tu es d'accord a payer ta leffe 40 euros, tu peux alle chez doursoux sinon , je te conseil d'alle chercher ton masque ailleur.

ce n'est pas que je deteste doursoux ou que je le combat,mais pour y etre alle plusieur fois( dans son magasin gare montparnasse) et l'avoir rencontrer quelque fois sur son stand a la ferte, il pratique des prix exorbitant que seul des fous ou des riche eritiers sont pret a payer.


perso je conseil n'importe quel autre boutique.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
laurent_1er
Aviateur première classe
Aviateur première classe
laurent_1er


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:05

ca me rassure de n'avoir rien ratté a aeropuce ! RECHERCHE MASK A OXYGEN 18 RECHERCHE MASK A OXYGEN 18 pour ce qui est du magasin de cannes je le connais mais c'est vrai qu'il ne me semble pas donner mais bon je pense que je vais devoir tout de meme y aller ! RECHERCHE MASK A OXYGEN 03 faut compter environ 100 € un masque en bon etat!!! pour ce qui est des detentions je ne connais que les categories 1,4,5,7,8 pas les autres ca m'inquiete un brin RECHERCHE MASK A OXYGEN 03
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:08

ah ok alors si c'est juste pour faire de la bidouillepour le fun, tu as meilleur temps de demander a poly se que air france fait de son vieu materiel comme sa.

autrement sur ebay.com tu trouve pas mal de chose, et le russe n'est pas chere du tout.


pour ma part j'ai ecris un petit courrier a MSA gallet, le nouveau fournisseur de casque de pilote de l'armee de l'air et de l'aeronavale, vont vera se que sa donne.

la categorie2 pour les armes regroupe tout se qui est avion,helico, ballon, utilise par l'armee, que se soit en pieces, monte, demonte, mais egalement les protections physiologique du pilote.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:05

thud a écrit:
ah ok alors si c'est juste pour faire de la bidouillepour le fun, tu as meilleur temps de demander a poly se que air france fait de son vieu materiel comme sa (...)

malheureusement je plaisantait lorsque je parlais des masques, ils sont révisés et remis en service (en tout cas les masques pilotes dans le poste)
sinon je peux avoir des masques passagers, on en change de temps en temps, et la disparition d'un ou deux ne se verrai pas, mais c'est juste de groins avec une durit et un "sac", rien de bien interessant (à moins de le bidouiller apres)


quand à la boutique Doursoux, c'est la seule boutique que je connaisse dans ce domaine, c'est pour ça que j'en ai parlé
mais promis Thud, je ne leur ferai plus de pub RECHERCHE MASK A OXYGEN 20

_________________
RECHERCHE MASK A OXYGEN Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:31

t'inquiete poly , je n'ai rien contre eux, si tu cherche quelques materiels plus ancien il y a chez over lord a paris pas loin de republique, mais c'est plutot tourne vers 2eme guerre mondial, et c'est un peu moins chere.

autrement , les coucou mis a la poubelle par air france, il parte ou? desert du nevada avec leurs potes??
sinon quand l'avion par au rebut comme sa, tout les equipement reste dedans???? si jamais tu pouvais te renseigner

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:44

il y a plusieures possiblitées pour la fin de vie d'un avion de ligne utilisé par air france
soit c'etait un avion en leasing, et dans ce cas il est rendu au constructeur
soit il a été acheté et il est vendu à une autre compagnie (la fin de vie chez air france n'est pas la fin de potentiel de la machine, c'est surtout pour avoir du matériel plus moderne)
soit il a été acheté et s'il est en fin de potentiel, il est enmené à la destruction, mais à mon avis dans ce cas tous les equipements sont récupérés pour etre révisé puis réutilisés s'ils ne sont pas vieillots, ou le cas échéant soit vendu s'ils fonctionnent encore, soit détruits

il n'y a pas de vente de matériel, surement pour éviter le marché noir

_________________
RECHERCHE MASK A OXYGEN Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 4:12

et a piste américaine? (via le net)
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:23

pour un mask a oxygene pas trop chere, et qui n'as pas besoin de marcher, c'est sur ebay.com reste le meilleur, pas trop chere pour certain modele.

dommage pour air france, il font chier ces cons la a toujours tout peter pour ne pas qu'on en recupere. RECHERCHE MASK A OXYGEN 09

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
laurent_1er
Aviateur première classe
Aviateur première classe
laurent_1er


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:40

bon ben ok je me suis jeté a l'eau et j'ai trouvé un truk sur ebay reste a voir si ca va fonctioner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MASK A OXYGEN   RECHERCHE MASK A OXYGEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MASK A OXYGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» je recherche.....
» Recherche
» Recherche...
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Rubrique à brac-
Sauter vers: