Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Musée de l'Aviation du Canada

+11
grizzlyburger
hamilton
Alban
Marc_91
mashpro
Guass
Matpilot65
spit05
F3v2.0
Tex Hill
polikarpov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ailes Québecquoises
Caporal
Caporal
ailes Québecquoises

Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:12

Bien !!je ne manqerai d'aller voir toure ces merveilles F3V !si jamais je vais un tour "par chez vous !comme on dit ici Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 01
Ici aussi on as assez du beau temps , on bas du record Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 18

En passant connaissez vous le Beaver Dh2 et son grand frère Otther Dh3 construit par Havilland il ya plus de 50 ans .
Ils sont très populaire au nord du Québec surtout ceux qui sont montés sur flotteurs amphibies , j'ai eu l'occasion de faire qu'elles que voles sur ces engins de vrais camions volants Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 52

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:27

bah nan on a pas ces avions là.... il faut dire qu'on a installé le TGV... ça va plus vite
http://flyingfortress.canalblog.com/
Sainte Barbe
Adjudant
Adjudant
Sainte Barbe

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:43

Bonjour

Un régal pour les yeux ce reportage photos Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 55 , merci de nous en faire profiter

Cordialement.Eric
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:29

Ailes Quebecquoises, j'adore le Beaver, il est magnifique comme avion
d'ailleur il est sur une des photos
j'aime tellement cet avion que pendant mon CAP de mecanique avion je pensais aller au bosser Canada rien que pour travailler sur ces avions... ralala, reves de jeune mécano...

thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:54

ouais c'est mignon pour plein un beaver avec un gros moteur en etoile et ces grosse jambe de train, c'est un gros nounours Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 20

Caporal
Caporal
ailes Québecquoises

MessageSujet: Beaver   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:00

Salut

Merçie Polikarpov et Thud !
Vous avez raison sur toute la ligne!! Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 18
C'est certain qu'il n'as pas les performances d'un TVG Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 01 mais il n'est pas fait pour la ville ...

Mais à des centaines de KL de la civilisation c'est l'assurance de rentrer à la maison tous les pilotes de brousse le confirmeras c'est le champion sur de courte piste , ou n'importe lac ou rivière et il se fou de la météo , je vais essayer de vous faire parvenir une photos !

Aller sur le site You tube et tapez De Havilland Beaver Vidéo et vous m'en direz des nouvelles

https://servimg.com/view/11065952/11
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:00

ah là tu ne m'a jamais vu me poser avec mon Spitfire sur les plages Corse de Calvi... Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 28

sous FS 2004
http://flyingfortress.canalblog.com/
ailes Québecquoises
Caporal
Caporal
ailes Québecquoises

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:40

Salut !

Ça serais bien beau à voir à voir un magnifique Spitfire sur une plage de Corse ..... Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 01
Imagine les belles filles en plus , mais moi j'amérirais avec mon Beaver et je pourrais donner un tour à ces jolies demoiselles contrairement à toi sur ton Spifire Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 04 Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 48

A la prochaine
Ailes Québecquoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée de l'Aviation du Canada   Musée de l'Aviation du Canada - Page 2 Empty

Musée de l'Aviation du Canada
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2