Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bar du D-Day

Aller en bas 
+27
Paddy
saarloos
Celebrimbor
A
Eddy
liberty
histoires-d-hommes
Aurelien
MIKE-89
Banana
fight69
Fonck
GregB
Lafievre
Amelia Earhart
le belge
Madalex
Bloch152
Adrian Von Berg
titaigle
Tex Hill
Senoufo
Cassandre
polikarpov
Alban
Manfred
Buck D.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:48

Bravo Adrian ! Le bar du D-Day - Page 36 55

Et puis ça ne plait pas au Sudistes, mais moi j'ai des souvenirs formidables de sorties en 4/20 avec un vent incroyable, du brouillard partout et beaucoup de pluie, génial ! Le bar du D-Day - Page 36 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:57

et en bretonnie, c'est po pollué pi t etre??? le fuel lourd fait donc partie du décors, c'est ça??? Le bar du D-Day - Page 36 542

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:13

Au moins c'est agité, ce n'est pas de l'eau stagnante dans une grande marre. Le bar du D-Day - Page 36 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:48

Poli j'ai retrouvé tes chats, ils étaient bien dans la piscine :

Le bar du D-Day - Page 36 1139550723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:51

la combie est encore pleine de biere à ce que je vois...

merci de les avoir récupéré Vespa

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:57

Ah mais heu... il y en a un que ça a fait rétrécir... j'ai failli marcher dessus en allant chercher les autres Le bar du D-Day - Page 36 11

Le bar du D-Day - Page 36 1139924697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:08

Adrian Von Berg a écrit:
La Mediterranée est polluée et... ennuyeuse (mer d'huile, beurk...) !! Sans compter ces affreuses, immondes "plages privées" qui empêchent de marcher sur des kilomètres le long du littoral... il y fait trop chaud, il y a trop de monde, et je ne supporte pas le bruit des cigales...
En Bretagne, la Mer a une puissance, une âme... les rochers escarpés, taillés avec soin par le ressac infini... les coins sauvages, le vent cinglant les visages...
Vive le "Nord" !! Le bar du D-Day - Page 36 45

Un vrai poète Le bar du D-Day - Page 36 58

La Mediterranée n'est pas toujours une mer d'huile, elle peut être sournoise. De temps en temps (pas souvent) il y a des lames de fond qui remontent et qui de dressent à cinq mètres de hauteur avant de s'écraser sur la plage et de repartir en emmenant serviettes parasols et ballons. Il y a une dizaine d'années, Nice s'est fait noyer par une vague semblable : 1 mètre d'eau dans toutes les rues. Un vrai mini tsunami.

Il n'y a aucune plage privée qui peut t'empêcher de te balader sur des kilomètres le long du littoral. La bande cotière appartient à l'Etat et elle est incessible (tu dois savoir ça !). Si le gérant te dit de te barrer, tu gueules plus fort que lui et il n'inistera pas. Faut pas trop pousser non plus en allant t'allonger sur ses transats, y va pas apprécier !... Le bar du D-Day - Page 36 58

"il y fait trop chaud, il y a trop de monde" Ca c'est vrai en juillet-août, mais faut pas y aller à ce moment. La population du 06 passe de 1 million d'habitants, à 8 millions à cette époque !... Le bar du D-Day - Page 36 40 Faut venir en mai-juin ou en septembre-octobre (l'époque des vieux).

"et je ne supporte pas le bruit des cigales..." T'es de mauvaise foi : yapa de cigales sur les plages, elles sont dans plus dans les terres !
Et puis c'est bien pour la sieste les cigales !

Yapa que la Bretagne qui a des côtes taillées à la serpe. Va dans le Var, tu verra "des rochers escarpés, taillés avec soin par le ressac infini... les coins sauvages, le vent cinglant les visages...". Non, le vent cinglant, c'est déjà plus rare... Le bar du D-Day - Page 36 61
Le bar du D-Day - Page 36 Var5xp

polikarpov a écrit:
et en bretonnie, c'est po pollué pi t etre??? le fuel lourd fait donc partie du décors, c'est ça??? Le bar du D-Day - Page 36 542
C'est malheureusement vrai. Mais c'est quand même un beau pays. Le problème, c'est qu'en été il ne fait pas chaud tous les jours... Alors, je ne te parle pas de l'hiver.... Le bar du D-Day - Page 36 542

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:53

Au moins si vous connaissez la Bretagne, vous devez savoir qu'il ne fait pas bien chaud l'Hiver, mais il fait rarement très froid. Le bar du D-Day - Page 36 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:54

moi qui suit du nord je la trouve tres belle la bretagne les bretons sont specials et c est a peu pres le meme climat que chez moi donc je ne suis pas trop depayser Le bar du D-Day - Page 36 18
et pour repondre a tex va t allonger sur la plage tu nas pas le droit alors qu il doive laisser une bande de plage de 4 m je crois mais ca n existe pas et si tu gueule plus fort que il y as de gros con qui te deloge a coup de pied dand le cul alors les plages du sud beurk Le bar du D-Day - Page 36 08 Le bar du D-Day - Page 36 09
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:57

Tex Hill a écrit:
La Mediterranée n'est pas toujours une mer d'huile, elle peut être sournoise. De temps en temps (pas souvent) il y a des lames de fond qui remontent et qui de dressent à cinq mètres de hauteur avant de s'écraser sur la plage et de repartir en emmenant serviettes parasols et ballons. Il y a une dizaine d'années, Nice s'est fait noyer par une vague semblable : 1 mètre d'eau dans toutes les rues. Un vrai mini tsunami.
=> C'est justement le problème, une fois sur 10 ans... Le bar du D-Day - Page 36 58 La Médit est très calme, trop... en Bretagne, c'est une mer agitée chronique... un plaisir pour les yeux et les oreilles...

Tex Hill a écrit:
Il n'y a aucune plage privée qui peut t'empêcher de te balader sur des kilomètres le long du littoral. La bande cotière appartient à l'Etat et elle est incessible (tu dois savoir ça !). Si le gérant te dit de te barrer, tu gueules plus fort que lui et il n'inistera pas. Faut pas trop pousser non plus en allant t'allonger sur ses transats, y va pas apprécier !... Le bar du D-Day - Page 36 58
=> Ca c'est la théorie... mais dans les faits... les plagistes et autres restaurants, hotels, payent une redevance à la commune pour avoir le droit d'exploiter le domaine public (même système pour un restaurant qui étale des tables supplémentaire sur le trottoire...)... alors ils y plantent leurs transats et leurs jolies barrières de chaque coté, qui vont jusqu'à l'eau... oui, tu peux passer, mais alors tu dois te mouiller les pieds, ça gache le paysage et le sentiment de liberté (mais y'en a-t-il un dans le Sud ? Le bar du D-Day - Page 36 58 )
Ce n'est pas dans le Sud que tu verras ça :
Le bar du D-Day - Page 36 Bretagne_plage_cotesauvage2


Tex Hill a écrit:
"et je ne supporte pas le bruit des cigales..." T'es de mauvaise foi : yapa de cigales sur les plages, elles sont dans plus dans les terres !
Et puis c'est bien pour la sieste les cigales !
=>Oui, c'est vrai, pas de cigales en bord de plage... il y a pire : scooters de mer, vedettes / ski nautique, plaisanciers... un régal pour la sieste... Le bar du D-Day - Page 36 61

Tex Hill a écrit:
Yapa que la Bretagne qui a des côtes taillées à la serpe. Va dans le Var, tu verra "des rochers escarpés, taillés avec soin par le ressac infini... les coins sauvages, le vent cinglant les visages...". Non, le vent cinglant, c'est déjà plus rare... Le bar du D-Day - Page 36 61
Le bar du D-Day - Page 36 Var5xp
=>Ok, mais je ne vois pas les vagues fouettant les rochers... Le bar du D-Day - Page 36 58
Il faut s'accrocher pour trouver des coins dans ce genre... et pas moyen d'être tranquille, il y a toujours un emm... qui passe avec sa barquette pour te proposer des glaces... Le bar du D-Day - Page 36 57 Parfois un lance-roquette de poche serait appréciable...
De plus, un bateau est obligatoire pour trouver des coins sauvages...
Le Sud ressemble plutôt à ça :
Le bar du D-Day - Page 36 2673grandmotte8bh
Whaaaa !! Que c'est beau !! Le bar du D-Day - Page 36 61

Quant à la météo en Bretagne... je citerais un texte vu sur des t-shirts... : "En Bretagne, la pluie ne mouille que les C..."... Le bar du D-Day - Page 36 34
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:10

Il y a des pyramides Aztèques sur la côte d'Azur ? Le bar du D-Day - Page 36 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:56

C'est ce que je dis : Faut pas venir en juillet-août, y a bien trop de 75-94-92-95-60, de 67-68, de 59-62-80, de 27-28 et de 29-56-22, sans oublier les Belges, les Allemands, les Néerlandais, les Suisses, quelques Anglais et même maintenant des Russes, Polonais, Hongrois et Tchéques !!!.....
On se demande d'ailleurs ce qu'il vienne faire ici, c'est tellement moche....

Quand il pleut, il y a aussi des Bretons mouillés.... la preuve par l'image :

Le bar du D-Day - Page 36 Bretagne11qu
Le bar du D-Day - Page 36 Bretagne28mm

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:05

Le bar du D-Day - Page 36 542 Le bar du D-Day - Page 36 542

ça c'est le mec du camion qui a bu trop de cidre. Le bar du D-Day - Page 36 58
C'est vrai que la Bretagne n'est pas un exemple pour l'alcool, sur la 4-voies de Rennes a été installé un système expérimental de détection des voitures roulant à contre-sens, qui sera élargi au reste de la France s'il fait ses preuves. Il a déja fonctionné plus de 10 fois en 6 mois. Le bar du D-Day - Page 36 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:08

il manque la suite tex car une autre depanneuse vient pour recuperer le camion et tombe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:21

Adrian Von Berg a écrit:
La Mediterranée est polluée

Dit moi...
C est pas sur les cotes bretonnes qu il y a eu une maree noire! Le bar du D-Day - Page 36 11

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Le bar du D-Day - Page 36 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:33

Adrian Von Berg a écrit:
La Mediterranée est polluée et... ennuyeuse (mer d'huile, beurk...) !! Sans compter ces affreuses, immondes "plages privées" qui empêchent de marcher sur des kilomètres le long du littoral... il y fait trop chaud, il y a trop de monde, et je ne supporte pas le bruit des cigales...
En Bretagne, la Mer a une puissance, une âme... les rochers escarpés, taillés avec soin par le ressac infini... les coins sauvages, le vent cinglant les visages...
Vive le "Nord" !! Le bar du D-Day - Page 36 45

Moi qui suis de Normandie je connais trés bien, c'est comme la Bretagne.
Je trouve que tu exagères un peu, car à mon avis tu ne connais le sud qu'en été, et c'est dommage car nous avons de trés beaux coins ici que tu devrais venir visiter. La région ne se limite pas qu'à la bande littorale, il existe également un joli arrière-pays.
Tu sais nous ici nous ne sortons pas beaucoup l'été, en raison du nombres de touristes, et simplement le soir à cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:14

Lafièvre a écrit:
C est pas sur les cotes bretonnes qu il y a eu une maree noire!

Si mais la deuxième c'est l'Erika et ce n'est pas pire que ce qui se passe dans les autres mers, la première marée noire qui était plus embêtante n'a touché de la Bretagne que le Morbihan, alors c'est moins grave. Le bar du D-Day - Page 36 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:14

Tex Hill a écrit:
C'est ce que je dis : Faut pas venir en juillet-août, y a bien trop de 75-94-92-95-60, de 67-68, de 59-62-80, de 27-28 et de 29-56-22, sans oublier les Belges, les Allemands, les Néerlandais, les Suisses, quelques Anglais et même maintenant des Russes, Polonais, Hongrois et Tchéques !!!.....
On se demande d'ailleurs ce qu'il vienne faire ici, c'est tellement moche....

C'est simple, c'est le snobisme !! La French Riviera, la "Kott d'Azourr"... a toujours fait frémir les Germains et les Slaves... alors ils débarquent dans leurs shorts / sandales immondes (sandales avec chaussettes pour les Polonais... Le bar du D-Day - Page 36 61 ), bouffent des sandwichs et campent dans ces affreux campings (je parles des Slaves sans le sous...), avant de retourner chez eux et dire "j'y étais !!"...

Lafievre a écrit:
C est pas sur les cotes bretonnes qu il y a eu une maree noire!
=> Les marées noires sont très localisées et vite nettoyées... mais au moins, avec l'Atlantique, ça remue...
A coté, la Méditerranée est un peu comme une piscine dans laquelle tout le monde urine... Le bar du D-Day - Page 36 41 Le bar du D-Day - Page 36 58

Amelia => C'est vrai, je devrais venir hors de la période estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:09

En été on a aussi pas mal d'allemands et de Hollandais en Bretagne. Ce n'est sans doute pas comparable au tourisme dans le Sud, mais c'est tout de même important. Le bar du D-Day - Page 36 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:36

chez moi, c'est beaucoups de japonais ou chinois qui viennent... Le bar du D-Day - Page 36 11

c'est vrai qu'on a po les meme plages, les bords de seine n'attirent po pour la baignade... Le bar du D-Day - Page 36 34

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:14

Adrian Von Berg a écrit:
(sandales avec chaussettes pour les Polonais... Le bar du D-Day - Page 36 61 ), bouffent des sandwichs et campent dans ces affreux campings (je parles des Slaves sans le sous...), avant de retourner chez eux et dire "j'y étais !!"...

Faut quand même préciser que la plupart des Slaves qui viennent passer l'été à Cannes ou dans le coin, roulent en BMW X5 ou en grosses mercedes... Et ils ne sont pas forcément au camping...
Pour ce qui est des sandales et des chaussettes, c'est tout à fait vrai ! Le bar du D-Day - Page 36 58

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:30

Pour les sandales et les chaussettes il n'y a pas que les slaves, c'est 70% des touristes français ou étrangers. Le bar du D-Day - Page 36 092 Le bar du D-Day - Page 36 49

J'offre une tournée à tous pour mes 400 posts. Cassandre fais péter le champagne et la bière !!! merci Le bar du D-Day - Page 36 17 Le bar du D-Day - Page 36 17
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:17

a boire, wouaiii, à la tienne Amelia Le bar du D-Day - Page 36 17 Le bar du D-Day - Page 36 18

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:51

Le bar du D-Day - Page 36 55 A tes 400
Le bar du D-Day - Page 36 17 Le bar du D-Day - Page 36 18 Le bar du D-Day - Page 36 17 Le bar du D-Day - Page 36 212 Le bar du D-Day - Page 36 17 Le bar du D-Day - Page 36 18 Le bar du D-Day - Page 36 17

_________________
Le bar du D-Day - Page 36 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:04

felicitation 400 post c'est sur que ca s'arrose vite des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du D-Day - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du D-Day   Le bar du D-Day - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du D-Day
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: