Bonjour à tous
je reviens de la journée portes ouvertes de la base 133 de Nancy -Ochey.
Au petit matin (7h30) je me suis decidé "aller j'y va" avec un peu de crainte vu le ciel plombé.
Finalement il n'a plu qu'une petite heure et encore "une ch'tite pissote de moineaux".
De beaux avions , de belles présentations,beaucoup de monde bref j'ai fait encore chauffer l'apn.
Mais treve de parlotes for13
l'entrée de la base
le traditionnel "empallé"
apres une petite marche d'apres peu pres 2km(jai compris "trop tard pourquoi il y avait des navettes de bus),voila les 1er avions,d'apres ce que j'ai compris ces deux viennent de Singapour
Les statiques:
nos avions:
votre serviteur(equipé d'un bidon ventral demon4
Anglais et Allemand
divers
Les vedettes du show:
Debut du meeting (je n'ai pas fait beaucoups de photos car mon appariel est inapte à ce genre de clichés)
Et enfin les à coté du meeting:
MAQUETTES
le fournisseur.......TOM-JOUET de Tomblaine
........et les monteurs
militaria et vehicules
Et pour terminer cette petite visite un petit peu de marchandising:
Bon il est 14h,y a trop de monde, il y a trop de temps entre chaque présentations en vol,plus que quelques clichés dans l'apn .....et puis j'ai la "dalle" (buvettes inaccessibles....trop de monde),je rentre !!!!
et ça arrive encore!!!!
non c'est pas la patrouille de france ......c'est ma "cagette" (la blanche)
encore du peuple
un des multiples parkings
Voila pour conclure je vous dirait que j'en ai pris plein les yeux,pas plien les oreilles (etonnant),plein les pieds (c'est grand une base aerienne)
bref content ...content!!!!
Juste un truc qui me chiffone,ou sont passé les F15,16,18 des forces americaines,belges,hollandaises,suisses et les helicos,heureusement que
les anglais sont venus en force(harrier,tornado) avec les allemands(tornado)et les grecs.
ET SURTOUT PAS DE "SPITFIRES" :( :( :( :(
A+DAN