| c'est grave docteur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 2:35 | |
| Je regarde mes excélentes statistiques de mon blog de profil (merci de vos nombreuses visites), la F3V Factory connue et re-connue dans le monde entier et par delà les étoiles bien entendu et là je voix que la Russie est venue... j'ai vraiment peur de me faire faucher mes profils, prévenez moi si c'est le cas... | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 3:25 | |
| c'est le jeu ma pov lucette. j'me suis bien fait pirater un CD de photo de matos Conf def moi... Pis les russe c'est pas les chinois:nodents: | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 3:36 | |
| chinois Russe ou extra terrestre je lui botte le cul c'est pas des manières | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 3:38 | |
| tu dessine toi meme tes profiles? (je parle du nu sans les couleurs)? | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 3:40 | |
| maintenand oui, là je fais B-25 depuis ché pas combien de jour j'en vois plus le bout, une fois un Germain m'a piraté il s'en souviens qu'il faut demander avant de choper, je me fais peux être des films | |
|
| |
Damien Adjudant
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : près d'Evreux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Ven 8 Juin 2007 - 10:21 | |
| non tu as raison (malheureusement) Si ca t'arrive, tu n'as qu'a mettre "F3V factory" en transparence sur ton profil... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 1:53 | |
| ça se fait sur photoshop? | |
|
| |
Damien Adjudant
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : près d'Evreux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 12:04 | |
| oui mais des logiciels gratuits comme GIMP le font. Mais GIMP est très complexe à utiliser....enfin j'ai jamais reussi ahhhh je viens de télécharger photofiltre que tu utilises si mes souvenirs sont bons et c'est possible! donc, tu cliques sur faire un texte sous photofiltre, tu mets ce que tu veux mais après tu va dans l'onglet " Effets" de cette fenêtre...et tu trouveras " opacité" que tu règles comme bon te semble!! | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 15:54 | |
| hein quoi y'a un probleme avec les russes tavaritchi??? | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 16:06 | |
| Ben, il faut se rappeler que les russes vivaient dans une société "collectiviste" ... En conséquence, la notion de "copyright", c'est-à-dire le droit d'un individu à toucher un revenu à partir d'une création artistique ou autre, qui est donc là-bas considérée comme une partie du patrimoine commun, met du temps à rentrer dans les moeurs ... Je me rappelle qu'en Arménie, j'avais acheté il y a 3 ans un PC portable à la nièce de ma femme et, si j'avais fait adapter un clavier US "international", je n'avais pas pu me procurer en France le Windows XP qui va avec ... En arrivant à Yerevan, j'ai emmené le PC dans un magazin pour acheter un Windows anglo-russe ... Devant la tête du vendeur quand j'ai prononcé le mot "koupits"=acheter, ce smiley me parait presque inexpressif !!! C'était peut-être une des premières fois de sa vie que ce pauvre réparateur entendait parler d'un copyright quelconque !!! Autre lieux, autres moeurs ... Les choses sont un train de changer doucement, mais autant il est possible de changer rapidement un matériel, autant il faut peut-être laisser un peu de temps aux mentalités pour s'adapter ... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 21:10 | |
| - Marc_91 a écrit:
- Les choses sont un train de changer doucement, mais autant il est possible de changer rapidement un matériel, autant il faut peut-être laisser un peu de temps aux mentalités pour s'adapter ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Les mentalités évoluent, la preuve par ce petit film : PS : Dites moi si vous n'arrivez pas à visionner correctement cette vidéo._________________ | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 9 Juin 2007 - 21:37 | |
| добрый вечер Marc En fait, c'est des cow-boys finlandais qui se sont réfugiés à Leningrad avant de s'engager dans l'Armée Rouge. Depuis ils sont happy together ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est grave docteur? | |
| |
|
| |
| c'est grave docteur? | |
|