Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

c'est grave docteur?

+2
seb le guillou
F3v2.0
6 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:35

Je regarde mes excélentes statistiques de mon blog de profil (merci de vos nombreuses visites), la F3V Factory connue et re-connue dans le monde entier et par delà les étoiles bien entendu et là je voix que la Russie est venue... j'ai vraiment peur de me faire faucher mes profils, prévenez moi si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingfortress.canalblog.com/ En ligne
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:25

c'est le jeu ma pov lucette.
j'me suis bien fait pirater un CD de photo de matos Conf def moi...
Pis les russe c'est pas les chinois:nodents: c'est grave docteur? 11
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:36

chinois Russe ou extra terrestre je lui botte le cul c'est pas des manières c'est grave docteur? 03
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:38

tu dessine toi meme tes profiles? (je parle du nu sans les couleurs)?
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:40

maintenand oui, là je fais B-25 depuis ché pas combien de jour j'en vois plus le bout, une fois un Germain m'a piraté il s'en souviens qu'il faut demander avant de choper, je me fais peux être des films c'est grave docteur? 03
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:21

non tu as raison (malheureusement) c'est grave docteur? 03

Si ca t'arrive, tu n'as qu'a mettre "F3V factory" en transparence sur ton profil...
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 1:53

ça se fait sur photoshop?
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 12:04

oui mais des logiciels gratuits comme GIMP le font. Mais GIMP est très complexe à utiliser....enfin j'ai jamais reussi c'est grave docteur? 43

ahhhh je viens de télécharger photofiltre que tu utilises si mes souvenirs sont bons et c'est possible!

donc, tu cliques sur faire un texte sous photofiltre, tu mets ce que tu veux mais après tu va dans l'onglet "Effets" de cette fenêtre...et tu trouveras "opacité" que tu règles comme bon te semble!!
Madalex
Major
Major
Madalex

Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 15:54

hein quoi y'a un probleme avec les russes tavaritchi??? c'est grave docteur? 34
http://www.akkros.com
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 16:06

Ben, il faut se rappeler que les russes vivaient dans une société "collectiviste" ...

En conséquence, la notion de "copyright", c'est-à-dire le droit d'un individu à toucher un revenu à partir d'une création artistique ou autre, qui est donc là-bas considérée comme une partie du patrimoine commun, met du temps à rentrer dans les moeurs ...

Je me rappelle qu'en Arménie, j'avais acheté il y a 3 ans un PC portable à la nièce de ma femme et, si j'avais fait adapter un clavier US "international", je n'avais pas pu me procurer en France le Windows XP qui va avec ...

En arrivant à Yerevan, j'ai emmené le PC dans un magazin pour acheter un Windows anglo-russe ...
Devant la tête du vendeur quand j'ai prononcé le mot "koupits"=acheter, ce smiley c'est grave docteur? 30 me parait presque inexpressif !!!

C'était peut-être une des premières fois de sa vie que ce pauvre réparateur entendait parler d'un copyright quelconque !!!

Autre lieux, autres moeurs ...
Les choses sont un train de changer doucement, mais autant il est possible de changer rapidement un matériel, autant il faut peut-être laisser un peu de temps aux mentalités pour s'adapter ...
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 21:10

Marc_91 a écrit:
Les choses sont un train de changer doucement, mais autant il est possible de changer rapidement un matériel, autant il faut peut-être laisser un peu de temps aux mentalités pour s'adapter ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Les mentalités évoluent, la preuve par ce petit film :

c'est grave docteur? 542
PS : Dites moi si vous n'arrivez pas à visionner correctement cette vidéo.

Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 21:15

c'est grave docteur? 28 Bonjour Tex,

c'est grave docteur? 37n Je ne connaisais pas cette chanson dans le répertoire des "choeurs de l'Armée Rouge"

c'est grave docteur? 53

c'est grave docteur? 56 . . . . . . . . . . . . . . . . . c'est grave docteur? 27 @+ ... Marc
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? EmptySam 9 Juin 2007 - 21:37

добрый вечер Marc
En fait, c'est des cow-boys finlandais qui se sont réfugiés à Leningrad avant de s'engager dans l'Armée Rouge. Depuis ils sont happy together !
c'est grave docteur? 56

MessageSujet: Re: c'est grave docteur?   c'est grave docteur? Empty

c'est grave docteur?
Page 1 sur 1