| Q-base | |
|
|
la Q-base ca vous dit quelque chose? | oui | | 7% | [ 1 ] | non | | 93% | [ 13 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Q-base Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| etant passionné de musique electro je ne pouvais ne pas vous dire un petit mot sur la Q-base, la Q-base est un festivale de musique electro organisé par la radio hollandaise Q-dance et se deroulant sur l'aeroport desaffecté de weeze en allemagne... Chaque hangar est transformé en dance floor avec leurs thèmes et leur style de musiques propres, ce qui fait environ 8 styles de musique et 16 themes différents. autant dire que ca a de la gueule!! de quoi passé une tres bonne journée en perspective | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Q-base Mer 30 Mai 2007 - 13:16 | |
| Etonnante, cette base, située si près de la frontière, entre Nimègues (Hollande) et Düsseldorf (Allem.) ... On reconnait bien les aires de dégagement des avions et les hangars de la RAF pendant la guerre froide ... Probablement un ancien aérodrome de la Luftwaffe, non ??? Plus via Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Weeze | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Q-base Mer 30 Mai 2007 - 14:02 | |
| la zic artificielle qu elle horreur rien ne vaut une bonne vielle Gretsch pour faire de la bonne music |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Q-base Mer 30 Mai 2007 - 14:05 | |
| ou une gibson.... Seb | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Q-base Mer 30 Mai 2007 - 15:13 | |
| Je prefère un Q-bi de Leffe _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 1:03 | |
| moi j'dis pareil que Tex _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 11:50 | |
| ben dis donc, cela reflete vraiment le fait que la musique electro n'est pas du tout populaire en France personne ne connais? Dundas: attention a ce que tu dis marc: merci pour le lien tex et poli: dans les festivales electro hollandais comme la qlimax ou la q-base, la biere coule a foison | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:16 | |
| - Citation :
- Dundas: attention a ce que tu dis
je ne retire en rien ce que j ai dit moi je trouve ca nul et débile opinion personnel un bon vieux Buddy Holly ou un Gégéne c le top - Citation :
- tex et poli: dans les festivales electro hollandais comme la qlimax ou la q-base, la biere coule a foison
Dans les concert de Rockabilly la biere coule aussi https://www.dailymotion.com/video/xib36_crazy-cavan-old-black-joe
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:18 | |
| oai mais c'est de la pisse de matou dans les festivals, comme dans n'importe quelle fete d'ailleur... pis la zizique electro, elec tro naze (désolé, c'est les blagues du réveil...), moi j'dis vive le rock!!! mais atention, pas le rock des vieux genre hard rock ou heavy metal (même si certains morceaux sont po trop mal), mais du bon metal hurlant qui déchire les oreilles des voisins!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:24 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:34 | |
| retourne donc ecouter AC/DC,ou Kiss pour les plus rebeles papy Buck mais attention, pas trop fort sinon tu risque d'habimer les enceintes de ton tourne disque _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 13:43 | |
| - Citation :
- oai mais c'est de la pisse de matou dans les festivals, comme dans n'importe quelle fete d'ailleur...
la je suis d accord mais je suis deja aller dans des concerts de Rockabilly qui ce passe dans des salles d arriere bar et je peut te dire que tu as de la bonne bibine la meme qu au café mais bien sur tu ne te retrouve pas a 10.000 dans une salle c 2 a 300 personnes maxi |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 14:09 | |
| - Dundas a écrit:
-
- Citation :
- oai mais c'est de la pisse de matou dans les festivals, comme dans n'importe quelle fete d'ailleur...
la je suis d accord mais je suis deja aller dans des concerts de Rockabilly qui ce passe dans des salles d arriere bar et je peut te dire que tu as de la bonne bibine la meme qu au café
mais bien sur tu ne te retrouve pas a 10.000 dans une salle c 2 a 300 personnes maxi pareil, je vais souvent dans un bar gothique à strasbourg lorsque je vais chez mes parents, ça doit tourner aux alentours de 100 à 200 personnes, et de la vraie biere _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Madalex Major
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 14:35 | |
| non hophophop c'est quoi ces reliques là!!! poli: du metal hurlant?: behemoth, vital remains... j'espere tex: quand tu veux avec ton P-40 et moi avec mon La-5 on va a la Q-base Dundas: si c'est ton opinion personnel, je respecte voila un tit lien pour ceux qui sont curieux: http://events.q-dance.nl/2007-09_08-september_q-base/announcement/ | |
|
| |
Madalex Major
| Sujet: Re: Q-base Jeu 31 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Marc_91 a écrit:
- Etonnante, cette base, située si près de la frontière, entre Nimègues (Hollande) et Düsseldorf (Allem.) ...
On reconnait bien les aires de dégagement des avions et les hangars de la RAF pendant la guerre froide ...
Probablement un ancien aérodrome de la Luftwaffe, non ???
Plus via Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Weeze aucune idée, mais de nombreux bunker et autres depots de munitions sont encore intacts et servent desormais de decors pour dancefloor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q-base | |
| |
|
| |
| Q-base | |
|