Cigogne Sergent
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans un petit nid douillet en Alsace Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Une petite question. Jeu 24 Mai 2007 - 14:23 | |
| Bonjour tout le monde, J’ai une question a vous posez, j’ai un petit soucis et je voulais savoir si cela n’arrive cas moi au à d’autres personnes. Voila, je n’arrive plus à utilisé la barre des taches comme la messagerie, cela vient du site ou de chez moi ? Pendant un moment je n’arrivé plus non plus à écrire des messages car je n’arrivé pas a ouvrir ma connections. Cordialement Cigogne | |
|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Une petite question. Jeu 24 Mai 2007 - 14:38 | |
| visiblement, moi a marche sans problème | |
|
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une petite question. Jeu 24 Mai 2007 - 14:50 | |
| Ben , chez moi les boutons pour poster ont changé plusieurs fois ... J'ai même eu un moment une version "what you see is what you get", mais qui n'était pas au point et m'obligeait à revenir manuellement à la version initiale ... De temps en temps, le sîte est un peu lent, aussi ... J'ai un PC de 4 ans, une connexion ADSL 512K (si, si, ça existe encore !!!), Windows XP, le dernier Internet Explorer ... @+ ... Marc Ce qui m'étonne, c'est que personne n'ait encore trouvé le Quizz ... Edit : Ca y est !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question. | |
| |
|