Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flyboys Squadron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:15

Et ce jeux quelqu'un l'a essayé ????
Revenir en haut Aller en bas
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:35

Je l'ai acheté et essayé .
Il y a la radio dans les avions (en 14-18 Flyboys Squadron 43 ) et un type qui vous alerte sans arrêt: "check six, check six", j'ai essayé 1/2 heure et j'ai abandonné.Opinion toute personnelle = aussi nul que le film. Flyboys Squadron 50
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:45

c'est dommage t'as loupé le Dogfight contre les Me 262 Flyboys Squadron 37n
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:54

Knights Of The Sky.

voila une bonne simu sur 14/18
La base de ce simulateur de la grande guerre est n’y plus, n’y moins que notre IL-2 . C'est Gennadish qui devellope la chose !
En tous cas d’après ce que j’ai vu cela semble très prometteur est déjà bien avancé.

la liste PROVISOIRE des avoins pilotables

-SPAD XIII
-SPAD VII
-Nieuport (versions 17/17bis/23 )

-Albatros D-Va
-Albatros D.III
-Gotha G.V
-Fokker Dr.1

-Sopwith Camel
-Sopwith Triplane
-R.E.8
-RAF SE-5
-Airco DH9


http://www.gennadich.com/id/69/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:13

Moi j'ai bien aimé le film !!
Revenir en haut Aller en bas
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:09

Knights of the Sky promet d'être le must en simu 14-18 mais il est annoncé depuis si longtemps Flyboys Squadron 07 " Anne ma soeur Anne ne voit tu rien venir"
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:16

oui je sais mais ca avance
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:56

Deux petites vidéos, la première sur Flyboys Squadron, la seconde sur Knights of the Sky, pour comparer. Flyboys Squadron 22





Je pense que l'on peut dire sans hésitation que le second sera bien meilleur. Flyboys Squadron 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:41

Tout a fait d'accord, celui de Flyboys est la présentation du jeu avec des extraits du film, c'est trés accrocheur malheureusement cela ne refléte pas le contenu du jeu, déja rien que le son des moteurs est plus réaliste dans K.o.t.S .
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:56

exact mais comme le deuxieme es le moteur graphique de IL-2 ya pas de pétard ca ne peut etre que du bon
mais vespa dit moi comment tu as fait^pour mettre tes video comme ca sur le post??? Flyboys Squadron 01
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:25

Dundas a écrit:
exact mais comme le deuxieme es le moteur graphique de IL-2 ya pas de pétard ca ne peut etre que du bon
mais vespa dit moi comment tu as fait^pour mettre tes video comme ca sur le post??? Flyboys Squadron 01

faux!!!!
le jeu n'utilisera finalement pas le moteur de IL2...ils ont créé leur propre moteur, celui d'IL2 s'est révélait peu adapté à de tels avions.


et oubliez Flyboys....ce jeu a le moteur de "Warbird"...un simu gratuit. Autant vous prévenir que c'est vieillissant!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:02

tu es sur de toute facon on es pas la de le voir pas de distributeur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:40

Il a été mis en vente depuis Knights of the sky?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyboys Squadron Empty
MessageSujet: Re: Flyboys Squadron   Flyboys Squadron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyboys Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Actu jeux vidéos-
Sauter vers: