Au départ...
Une fois dans les airs, on peux baisser la crosse pour vous donner une idée
Comme d'habitude Franck était dans le coin...
Petite vue du poste de pilotage, le tableau de bord est entièrement actif
L'avion manoeuvre rapidement malgré son poids avec une tendance vicilarde à partir en vrille, selon moi.
Détaillage des parties inférieures de l'avion
Sortie des trains, volets abaissés, juste avant de s'aligner, il faut donner de multiples petites remises de gaz afin de ne pas décrocher comme un pavé, on est loin de chasseurs plus légers que le Spitfire
Contact assez doux avec la piste, comme tout avion embarqué il y a des amortisseurs assez solides...
Le roulage...
Au parking, de face à noter le détaillage assez impressionant du moteur
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Avis sur l'avion: A une vitesse assez élevée l'avion est assez maniable, à basse vitesse il est très lourd et beaucoup moins maniable, au roulage il faut donner pas loin d'un tier de la manette des gaz pour que l'avion veuiille bien tourner convenablement
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F-4U7