Bonsoir
je suis actuellement en train de faire un dio se rapportant à la bataille d'angleterre les explications suivent:
une plaque de 40x40 cm en bois d'arbre,4 spits mkI Heller et Airfix(c'est les memes),une tour de controle Airfix,un set de ravitaillementAirfix,un set de secour Airfix,une flopée de RAF personnel Airfix et pour finir un rouleau d'herbe,pas de hollande
mais d'allemagne Faller.
j'ai disposer les avions a blanc pour me faire une idée , en partant du haut à droite les deux premiers spit seront pres à partir alors que celui du bas lui sera en ravitaillement , celui qui sera perpendiculaire au autre est sur la piste pres à décoller , la tour elle sera dans le coin haut gauche.
voila les pieces d'origines
découpage et masticage de deux des huit baies d'armement.
decoupages de la portiere et du capot et ponçage des pieces
Deuxieme phase des travaux
j'ai abattu pas mal de boulot ce week end, pour la bonne raison que si je m'endort sur l'execution de ce dio,je risques de laisser tombé,donc voila la suite:
figurines d'origines
les memes peintes (çertaines légérement transformées)
alors cette petite "chose" est un des deux parachutes que j'ai découpé sur deux pilotes airfix
la tour
pour eviter de laisser la tour vide,j'ai amenagé l'intérieur,bon c'est un peu vide mais pour l'instant je m'occupes de l'extérieur
j'ai également amenagé le poste de commande (s'cusez pour les photos sombres)
j'ai egalement un peu travaillé sur l'aile de l'avion qui doit etre en cours de ravitaillement.
Je vous rappellent que je fait tout en "scratch",donc ne vous attendez pas à trouver de la photodecoupe ou de la resine.J'ai pas les moyens.
voila normalement demain j'attaque le le truck "kero" qui est en partie peint.
a+DAN