Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

superbe balade (en photo cette fois)

+8
hamilton
B17
F3v2.0
Nord-262
Tex Hill
Alban
Guass
polikarpov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:05

bon, beh moi qui pensais aller acheter du matos pour la moto le matin, et le monter dans lapres midi, je pense que je ferai juste les boutiques le matin mdrrr

surtout qu'il faut en profiter pendant qu'il fait beau, et normalement demain c'est encore grand ouvert

thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:21

ui jolie photo superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 55

le zlin sa me fait penser a mon seul passage a la voltige ou j'avais ete faire un tour avec un allemand de passage a pontarlier. alors depuis j'apprecie cette machine.

ui une vrai caverne d'ali baba se hangar. et sa dois etre beaucoup plus simpa que pendant le week end du meeting, t'es quite de te faire marcher dessus et les membres de l'amicale doivent etre beaucoup plus zen

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:06

bon, dès ce soir je vais essayer de mettre de nouvelles photos (vais devoir faire un 2° post je crois...lol)
par contre, je recommence à bosser demain matin, donc ce sera plus long pour que je mette tout (manque de temps du coups...)
il faut deja que je trie, 190 photos de valables, une quarantaine que j'ai déjà viré car floues, c'est po facile à prendre en photo dans les hangars du musée, trop de lumieres qui arrivent dans tous les sens...

alors, au programme: quasiment tous les avions du musée, une série sur les T6, skyaider et corsair, et quelques unes sur le Po2, comme ce fût demandé

puis une longue série sur le Zlin en vol
Matis a encore été merveilleu aujourd'hui avec de tres beaux passages bas
bon, du coups j'ai po pu résister à lui demander lors de son arrivée combien d'heures de vol il avait...
700 sur zlin, et 1400 en tout, à peu pres, il ne compte plus vraiment...lol

puis pour finir, il y aura quelques photos qui cassent le moral
je suis allé faire un tour de l'autre coté de l'aérodrome, il y a encore un hangar où ils font de la restoration, avec le logo "Salis Aviation" dessus
mais dans les champs autour, au milieu des arbres, de tres nombreux détritus qui trainent, des conteneur de stockage de moteurs, des gros récipiant en caoutchouc qui ressemblent à des réservoirs... et tout ça dans la nature, dans les bois où chacun peut aller se balader...
vraiment lamentable, mais vous aurez les photos, elles en disent plus long...

et aussi je devrai passer en photo sur le site de Pegase.tv, mais je vous en reparlerai plus tard, lorsque l'article sera fait
héhé, vais etres une star moi!!! mdrrr

Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:12

polikarpov a écrit:
.../... , et quelques unes sur le Po2, comme ce fût demandé .../...
superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 18 superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 18 Youpiiii !!!! superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 18 superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 18

Merci Poli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nord-262
Sergent-chef
Sergent-chef
Nord-262

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:32

polikarpov a écrit:
et voici, pour Nord 262, la seule photo que j'ai pris du Flamand
c'est celui qui est en meilleur etat, d'autre ont des morceaux en moins (enfin, plus que juste le moteur de celui-ci), empennages, ailes, etc...

superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 Flamanduo2

Oh merçi ...

superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 55
http://www.avionslegendaires.net
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:49

Pour précision les morceaux en moins sur les Flamant c'est pour restauration, actuellement il y a trois Flamant sur le site, deux à l'AJBS et un à Memorial Flight. Aucun n'est en etat de vol pour diverses raisons mais des équipes bossent pour remedier à cela

Pour Léon, 140 tu dois être très loin, Marc etait pilote d'essais chez Morane puis Pilote de Ligne à Air Liberté, il doit largement depasser les 10 000 de vol
http://www.pegase-airshow.com
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:52

les pilotes qui ont plus de 10.000 heures... des Chibanes incroyables, dans le cas de certains pilotes, le pilote à plus d'heures de vol qu'un ancien B-17 de l'IGN!!!

Devinez de qui je parle... superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 01
http://flyingfortress.canalblog.com/
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:54

Dans le cas de Leon on parle d'un pilote de Ligne qui a une longue carriere, c'est mon rare

je lui reposerai la question ce week end pour avoir un chiffre exact
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:55

c'est quand même un sacré palmarès... il à combien d'heures de vol André Dominé? 17.000?
http://flyingfortress.canalblog.com/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:58

Franck66 a écrit:
Pour précision les morceaux en moins sur les Flamant c'est pour restauration, actuellement il y a trois Flamant sur le site, deux à l'AJBS et un à Memorial Flight. Aucun n'est en etat de vol pour diverses raisons mais des équipes bossent pour remedier à cela

.../...
Bonsoir,

J'ai découvert il y a quelques mois qu'il y avait 2 flaman(d)s à Alençon (61) ...

superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 Flamant1
superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 12 http://www.a3a.org/ Amicale Aleçonnaise des Avions Anciens

Ils ont 2 appareils dont l'un en état de vol l'année dernière ...

Ce sont encore d'autres flamants ???
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:10

oui a Alencon il sont en état de vol. il y en a aussi un sur Lyon Corbas lui aussi en etat de vol
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:34

petit etat des lieux sur le nombre d'heure de vol de M. Mathis

Il a depassé les 22000H, les 1400h sont des heures de voltige

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: superbe balade (en photo cette fois)   superbe balade (en photo cette fois) - Page 2 Empty

superbe balade (en photo cette fois)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2