| superbe balade (en photo cette fois) | |
|
+8hamilton B17 F3v2.0 Nord-262 Tex Hill Alban Guass polikarpov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Ven 16 Mar 2007 - 0:05 | |
| bon, beh moi qui pensais aller acheter du matos pour la moto le matin, et le monter dans lapres midi, je pense que je ferai juste les boutiques le matin mdrrr
surtout qu'il faut en profiter pendant qu'il fait beau, et normalement demain c'est encore grand ouvert _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Ven 16 Mar 2007 - 1:21 | |
| ui jolie photo le zlin sa me fait penser a mon seul passage a la voltige ou j'avais ete faire un tour avec un allemand de passage a pontarlier. alors depuis j'apprecie cette machine. ui une vrai caverne d'ali baba se hangar. et sa dois etre beaucoup plus simpa que pendant le week end du meeting, t'es quite de te faire marcher dessus et les membres de l'amicale doivent etre beaucoup plus zen _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Ven 16 Mar 2007 - 21:06 | |
| bon, dès ce soir je vais essayer de mettre de nouvelles photos (vais devoir faire un 2° post je crois...lol) par contre, je recommence à bosser demain matin, donc ce sera plus long pour que je mette tout (manque de temps du coups...) il faut deja que je trie, 190 photos de valables, une quarantaine que j'ai déjà viré car floues, c'est po facile à prendre en photo dans les hangars du musée, trop de lumieres qui arrivent dans tous les sens...
alors, au programme: quasiment tous les avions du musée, une série sur les T6, skyaider et corsair, et quelques unes sur le Po2, comme ce fût demandé
puis une longue série sur le Zlin en vol Matis a encore été merveilleu aujourd'hui avec de tres beaux passages bas bon, du coups j'ai po pu résister à lui demander lors de son arrivée combien d'heures de vol il avait... 700 sur zlin, et 1400 en tout, à peu pres, il ne compte plus vraiment...lol
puis pour finir, il y aura quelques photos qui cassent le moral je suis allé faire un tour de l'autre coté de l'aérodrome, il y a encore un hangar où ils font de la restoration, avec le logo "Salis Aviation" dessus mais dans les champs autour, au milieu des arbres, de tres nombreux détritus qui trainent, des conteneur de stockage de moteurs, des gros récipiant en caoutchouc qui ressemblent à des réservoirs... et tout ça dans la nature, dans les bois où chacun peut aller se balader... vraiment lamentable, mais vous aurez les photos, elles en disent plus long...
et aussi je devrai passer en photo sur le site de Pegase.tv, mais je vous en reparlerai plus tard, lorsque l'article sera fait héhé, vais etres une star moi!!! mdrrr _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8570 Age : 62 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Ven 16 Mar 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nord-262 Sergent-chef
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : pas très loin de Paris ... Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Franck66 Sergent-chef
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : Villabé (91) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 0:49 | |
| Pour précision les morceaux en moins sur les Flamant c'est pour restauration, actuellement il y a trois Flamant sur le site, deux à l'AJBS et un à Memorial Flight. Aucun n'est en etat de vol pour diverses raisons mais des équipes bossent pour remedier à cela
Pour Léon, 140 tu dois être très loin, Marc etait pilote d'essais chez Morane puis Pilote de Ligne à Air Liberté, il doit largement depasser les 10 000 de vol | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8683 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 0:52 | |
| les pilotes qui ont plus de 10.000 heures... des Chibanes incroyables, dans le cas de certains pilotes, le pilote à plus d'heures de vol qu'un ancien B-17 de l'IGN!!! Devinez de qui je parle... | |
|
| |
Franck66 Sergent-chef
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : Villabé (91) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 0:54 | |
| Dans le cas de Leon on parle d'un pilote de Ligne qui a une longue carriere, c'est mon rare
je lui reposerai la question ce week end pour avoir un chiffre exact | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8683 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 0:55 | |
| c'est quand même un sacré palmarès... il à combien d'heures de vol André Dominé? 17.000? | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8570 Age : 62 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 0:58 | |
| - Franck66 a écrit:
- Pour précision les morceaux en moins sur les Flamant c'est pour restauration, actuellement il y a trois Flamant sur le site, deux à l'AJBS et un à Memorial Flight. Aucun n'est en etat de vol pour diverses raisons mais des équipes bossent pour remedier à cela
.../... Bonsoir, J'ai découvert il y a quelques mois qu'il y avait 2 flaman (d)s à Alençon (61) ... http://www.a3a.org/ Amicale Aleçonnaise des Avions Anciens Ils ont 2 appareils dont l'un en état de vol l'année dernière ... Ce sont encore d'autres flamants ??? | |
|
| |
Franck66 Sergent-chef
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Sam 14 Avr 2007 - 1:10 | |
| oui a Alencon il sont en état de vol. il y en a aussi un sur Lyon Corbas lui aussi en etat de vol | |
|
| |
Franck66 Sergent-chef
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) Dim 15 Avr 2007 - 21:34 | |
| petit etat des lieux sur le nombre d'heure de vol de M. Mathis
Il a depassé les 22000H, les 1400h sont des heures de voltige
Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe balade (en photo cette fois) | |
| |
|
| |
| superbe balade (en photo cette fois) | |