et donc comme livre c'est comment ???
Parceque, je l'ai vut ce matin à la fnac..., et j'ai hesité à l'acheter... Maais bon, j'avoue que je suis assez hésitant à l'acheter..., j'ai un peur que ça parle pas que de l'aviation et un peu trop de la péche et de divers sujets qui ne m'interrese pas forcément..., et de surcroit, il est vrai que clostermann, je suis pas trop fan... bon, j'ai rien contre le pilote, mais ces livres sont quand même p arfois un peu plein d'abération historique... (le siège ejectable du me262, l'hypothèse qu'il est quasiment le seul à nous sortir sur la mort de Rommel..., etc..., et certaines de ces réflexions (oui, vous allez me dire notament le grand cirque, qu'il s'agit de carnets écrit au jour le jour), m'enfin, j'aovue que les première pages su grand-cirque avec les réflexions sur la lacheté des soldats français en 1940 et d'autre reflexions en ce sens me sont un peu resté en travers de la gorge...
Sinon, par contre, je viens d'acheter un livre qui semble pas mal, même si peut-être pour certain un peu rébarbatif sur le premier abord..., "un homme et des ailes, Albert Roper: Pionnier du Droit Aérien International", édition de l'officine. Bas encore eut le temps de lire le livre (pour cause révision + examens), mais il semble assez bien fait...