Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Disciple d'icare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dc
Aviateur première classe
Aviateur première classe
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Disciple d'icare Empty
MessageSujet: Disciple d'icare   Disciple d'icare EmptySam 3 Fév 2007 - 17:09

Bonjour
Je voudrais avoir des images et des videos de ce que l'ont appelais les disciple d'icare vers les années 1900 (les hommes avec leurs ailes accroché aux bras ou aux jambes...)
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
Sergent
Sergent
Suedois


Nombre de messages : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2006

Disciple d'icare Empty
MessageSujet: Re: Disciple d'icare   Disciple d'icare EmptySam 3 Fév 2007 - 22:03

J'aurais bien quelque chose en effet...pour ce qui est de l'époque je ne suis pas sûr à 100% par contre.....

http://video.google.com/videoplay?docid=3629185431731891768&q=water+bottle+stunt
Revenir en haut Aller en bas
spockangel
Engagé
Engagé
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Disciple d'icare Empty
MessageSujet: Re: Disciple d'icare   Disciple d'icare EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:27

Bonjour,

Va voir là
http://aeronostalgie.free.fr/n20.html

Il y a une vidéo sur l'Américain Clem Sohn, qui s'est tué au meeting de Vincennes en 1936 si je me souviens bien.
Il y a aussi un livre de André Lallemand que j'ai lu il y a des lustres. Il me semble qu'il utilisait des "ailes" en bois pour planer. Ca s'intitule "Parachutiste d'essai", paru fin des années 50 je crois.

Cordialement
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple d'icare Empty
MessageSujet: Re: Disciple d'icare   Disciple d'icare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple d'icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par thèmes :: Pilotes :: Les Pionniers-
Sauter vers: