| Savez vous faire des captures d'ecran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 19 Déc 2006 - 11:22 | |
| Savez vous faire des captures d'ecran c'est tres facile, vous avez le choix resultat de la capture dans un editeur dans le clipboard dans un fichier impression direct
d'une partie d'ecran de la fenetre active d'une fenetre deroulante d'une partie d'une photo
si la demande est grande je ferais un tuto le logiciel que j'utilise est FREE | |
|
| |
mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 19 Déc 2006 - 11:29 | |
| effectivement je ne sais pas, je sais qu'il existe des logiciels qui font ça trés bien, et je crois que l'on peut le faire sans logiciel particulier mais je ne connais pas la commande, donc je me met sur la liste. | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 19 Déc 2006 - 12:13 | |
| Ok je vais m'y mettre, je pense que la meilleure solution c'est de faire un fichier DOC (word 2000) et de l'envoyer par megaupload de cette facon, chacun pourra le rapatrier et l'imprimer. Il est tres facile d'utilisation. Je pense surtout a ceux qui pour qui l'informatique les rebuttent un peu | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Capture d'ecran Mar 19 Déc 2006 - 16:46 | |
| Le help en anglais, mais utile aussi
01-FASTONE capture ecran.doc
Sensibilisation au logiciel
02-FASTONE capture ecran.doc
Le logiciel FSCaptureSetup48.exe
Le lien vous sera présenté par l'administrateur | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 19 Déc 2006 - 17:15 | |
| moi c'est Jabscreen, il est dé"concertant de facilité à utiliser (comme d'autre bien sur) | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
MIDget Adjudant-chef
Nombre de messages : 440 Age : 86 Localisation : Province de Namur / Belgium Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Dim 24 Déc 2006 - 0:30 | |
| cela fait dix ans que j'utilise le bon vieux " Printkey " d'une simplicité digne d'un rampant ! C'est un minuscule fichier " exe " qui est activé par la touche " printscreen ". Il est possible de choisir seulement une partie de l'écran à capter. Le fichier obtenu peut être sauvé, imprimé, mis en mémoire, etc ..... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Dim 24 Déc 2006 - 7:30 | |
| - MIDget a écrit:
- cela fait dix ans que j'utilise le bon vieux " Printkey " d'une simplicité digne d'un rampant ! C'est un minuscule fichier " exe " qui est activé par la touche " printscreen ". Il est possible de choisir seulement une partie de l'écran à capter. Le fichier obtenu peut être sauvé, imprimé, mis en mémoire, etc .....
Je suis de l'epoque des cartes magnetiques. Alors tu penses que j'en ai vu des Copy d'ecran, mais celui ci je l'avais trouve facile d'utilisation et avec plusieurs options | |
|
| |
MIDget Adjudant-chef
Nombre de messages : 440 Age : 86 Localisation : Province de Namur / Belgium Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 26 Déc 2006 - 1:49 | |
| ma première bécane était un Apple IIe sans disque dur, avec deux lecteurs de disquettes souples de 128k ! Et cela coutait la peau des fesses ! | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 26 Déc 2006 - 5:41 | |
| Oh mon bon monsieur, et les jeux entre autres la course de chevaux en 2 couleurs (noir le fond et la barre couleur ambre pour le cheval) ces programmes avec la fonction randomize
que les jeunes de moins de 20 ans ne puissent pas connaitre. La je fais un peu Charles Aznavour | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 26 Déc 2006 - 13:47 | |
| |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran Mar 26 Déc 2006 - 15:52 | |
| j'ai fais un mini tuto
Apercu du logiciel avec le help du programme (en anglais)
01-FASTONE capture ecran.doc
Mon mini tuto pour ce faire une idée du logiciel 02-FASTONE capture ecran.doc
le logiciel en FREE http://www.megaupload.com/?d=CIL717WK
ce lien correspond aux 3 ci-dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous faire des captures d'ecran | |
| |
|
| |
| Savez vous faire des captures d'ecran | |