Excellent ! BON ANNIVERSAIRE THUD ! Pour moi, ça sera un nabucho de Leffe (faut rester raisonnable)
pauvre vieux un an de plus ca s'arrose l'avantage que j'ai c'est que le mien c'est le 1er janvier mais comme tout le monde prend une annee, je ne viellis pas
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
la fete est fini alle tout le monde dehors c'etait hier qu'il fallait venir.
rolala ce cafarnaum la au mulieu c'est sympa de m'avoir preter la salle cassandre mais il faut voire la bavure maintenant. et c'est qui qui va remettre tout en etat pour la prochaine teuf???????
quelqu'un pour ramasser polly qui n'as pas eu le temps de dire un mot avant de tomber au combat
lache le mais lache le TEX se fut de leffe t'en fais pas il y en aura des autres va
et le petit B17 a peine un cidre dans le gossier qu'il courait partout comme un derate
et merci a tout lers autres d'etre venu
F3V le seul que je vois encore sur le tarmac avec un oeil ouvert je te felicite jeune pour avoir tenu tout se temps malgre tout les assaut de la chasse ennemie et ui les biere allemande sont costaud quand meme
et de toute facon il fallait arriver au debut de la mission si jamais
alors a l'anee prochaine si dieu le veut
alle a demain pour commencer
_________________ VF-84 JOLLY ROGER
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
Merde je me suis fait mettre dehors, pas cool, j'avais pas fini de cuver ma Guiness, compte pas sur moi pour te filer un coup de main pour le ménage puisque c'est comme ça......
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005