| Le grand cirque | |
|
+6Adrian Von Berg Hans Stresse Oscarbob Madalex fight69 Alban 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Ven 25 Fév 2005 - 20:59 | |
| Je crois alors que je vais commencer par compléter les trous chez Clostermann... | |
|
| |
D520 Sergent-chef
Nombre de messages : 93 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Ven 25 Fév 2005 - 21:45 | |
| pour ma part j'ai deja relue trois fois le bouquin,une quatrieme peut'etre quand j'aurais le temp. :) | |
|
| |
Bloch152 Adjudant-chef
Nombre de messages : 382 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Ven 25 Fév 2005 - 22:55 | |
| moi,pour ma part,je relis le Grand cirque au moins 2 fois par an! | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Ven 25 Fév 2005 - 23:03 | |
| Pas autant pour moi, désolé, j'ai dû le lire 3 ou 4 fois, mais comme j'ai beaucoup de mémoire ça va quand même... :D | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Le grand cirque Ven 4 Mar 2005 - 18:21 | |
| salut apres une courte absence boulot oblige j ai trouver un nouveau bouquin au commande d un emil de heinz knokes j ai aussi rendez vous avec la chance de raymond l allemand dit cheval messerschmitt bf110 de alfred price ras de maree sur ploesti et trente seconde sur tokyo alien2 |
|
| |
Hans Stresse Sergent-chef
| Sujet: Re: Le grand cirque Sam 5 Mar 2005 - 0:32 | |
| Pour te répondre, Madalex, j'ai lu pilote de Stuka de Rudel l'été dernier, et il est vraiment bien...Un passage m'a particulièrement scotché: c'est l'un de ses derniers vols. Il raconte comment, lors d'une attaque, et alors qu'il a déjà une jambe en vrac et dans le plâtre, il se prend un tir de DCA qui lui bousille l'autre jambe, laquelle ne tient plus que par quelques tendons et quelques lambeaux de chair. Non seulement il pilote sans palonnier, mais en plus il parvient à se poser et à sauver son mitrailleur... Littéralement parlant, ça n'est pas écrit à l'instar d'un Clostermann; ça se rapproche un peu plus de "Jusqu'au bout sur nos Messerchmitts" de Galland, c'est-à-dire que c'est assez historique et dense, mais pour le côté Cloclo, c'est quand même bien agrémenté de combats détaillés (ce qui pêche chez Galland, je trouve). En bref:une très bonne lecture pour les veillées au coin du feu, avec un bon grog...Et son PC calé sur IL-2 ou EAW, pour se passer les envies subites...Certains diront par contre que Rudel est trop politisé, mais bon... | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Sam 5 Mar 2005 - 0:45 | |
| ok merci pour tes precisions excellent | |
|
| |
Atlas5183 Caporal-chef
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : var Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: nouvelle de clostermann Sam 26 Mar 2005 - 23:38 | |
| slt c'était juste pour vous donnez des nouvelles de Pclostermann étant nouveau je m'excuse du peu de fraicheur d news .je l'ai vu lors d'un meeting à l'aérodrome de cannes mandelieu durant un show de warbird en 2000,il se portait bien et on pouvait admirer une replique de son Grand charles | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Dim 27 Mar 2005 - 1:34 | |
| Qu'est devenu le vrai grand charles? | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Le grand cirque Dim 27 Mar 2005 - 11:50 | |
| |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le grand cirque Lun 28 Mar 2005 - 13:14 | |
| | |
|
| |
donna-elvira Engagé
| Sujet: Je viens de numériser le grand cirque Lun 5 Mar 2007 - 18:37 | |
| Je viens de numériser le grand cirque .. en dvd Et j'ai aussi récupéré le reportage Closterman et les as de l'aviation.. Magnifique ! Je viens d'en faire un divx. Magnifique .. J'ai vu ce reportage trop tard . P C venait de partir .. Sinon, je serais bein allée à sa rencontre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand cirque | |
| |
|
| |
| Le grand cirque | |
|