Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dora9
Engagé
Engagé
Dora9


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 29/10/2006

Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty
MessageSujet: Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!   Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:16

Bonsoir, Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 28

Ca y est, j'ai téléchargé le logiciel GIMP et je me suis penché Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 46 sur tous les bons conseils de Vespasiano. Il ne me reste plus qu'à me lancer Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 24 ...

Je me suis dit que je pourrais aussi faire profiter les émérites (ou en herbe comme moi) "profilvores" (une nouvelle race, si si Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 30 ) de deux infos :

Pour les couleurs, j'ai en favoris le site suivant, couleurs en digital WWII pour les appareils allemands, japonais, anglais et italiens :

http://www.clubhyper.com/reference/digitalcolourchartswm_1.htm

J'utilise, plus particulèrement, la partie consacrée à la Luftwaffe et aux appareils japonais!

Pour les dessins, base de travail de nos chers profils, le site suivant propose de superbes dessins Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 45 pour le Bf 109 F/G/K (A ce jour, il en manque certains, car ils font l'objet de modifications par leur auteur!) :

http://109lair.hobbyvista.com/index1024.htm rubrique "Drawings"

J'espère que ces infos vous serviront. J'espère aussi que je pourrai recevoir de bons conseils des "profilvores" déjà auteurs de belles réalisations Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 52 ...

A+ Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 27
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!   Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:47

Et hop, liens en favoris !
Merci Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 51

_________________
Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!   Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:51

Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 55
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!   Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:32

Merci dora9, comme promis par mp je tâche de vous préparer des docs plus complets sur la réalisation de profils. Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!   Ma modeste contribution pour couleurs et dessins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste contribution pour couleurs et dessins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de la Ferté Alais
» Bel avion, tristes couleurs
» quelques dessins à l'ordi...
» Avions en dessins... Qui va me dire?
» Les couleurs d'un La-5 FN en juillet 43....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Section Graphique-
Sauter vers: