Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cours théorique duPPLA(privat pilot license)

3 participants
AuteurMessage
Atlas5183
Caporal-chef
Caporal-chef
Atlas5183

cours théorique duPPLA(privat pilot license) Empty
MessageSujet: cours théorique duPPLA(privat pilot license)   cours théorique duPPLA(privat pilot license) EmptySam 26 Mar 2005 - 23:11

slt j'ai commencé mon brevet de pilote privé et si vous vous voulez je peux vous fournir les quelques cours mis sur support informatique et que je recupere auprés de mes profs
par contre si vous les voulez indiquez moi cmt vous fournir mes fichiers sur ce site je ne vois po cmt on fait ils sont à utilisés avec powerpoint!
Revenir en haut Aller en bas
guigz
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: cours théorique duPPLA(privat pilot license)   cours théorique duPPLA(privat pilot license) EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:00

ca serait tres sympa de les mettre a dispo. personnelement je me suis renseigné pour passer le brevet de pilote de base...
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: cours théorique duPPLA(privat pilot license)   cours théorique duPPLA(privat pilot license) EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:25

A part en les collant comme images je ne vois pas comment faire... sinon on a le droit de les mettre en ligne?
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours théorique duPPLA(privat pilot license)   cours théorique duPPLA(privat pilot license) Empty

cours théorique duPPLA(privat pilot license)
Page 1 sur 1