Douds Sergent-chef
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Gradignan (banlieue Bordeaux) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: J'suis newbie Mer 13 Sep 2006 - 21:40 | |
| Hello all,
je joue à Il2 depuis 2 à 3 semaines ... bon, j'avais fait un peu de simu (F18 surtout et autres) mais il y a quelques années, j'ai encore mon M$ SideWinder 3D Pro !
J'ai FB+AEP+PF mélée 4.04m, j'ai un casque avec micro, Hyperlobby et TeamSpeak.
J'aimerais jouer online, vous me conseillez quoi svp ? ... je viens de m'inscrire à EFG. | |
|
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: J'suis newbie Mer 13 Sep 2006 - 21:45 | |
| Ah et bien te voila parfaitement équipé, moi j'ai assez peu d'occasions de jouer et jamais en multi, mais Polikarpov ou Dundas sauront sûrement t'y aider. | |
|
Douds Sergent-chef
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Gradignan (banlieue Bordeaux) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: J'suis newbie Mer 13 Sep 2006 - 21:49 | |
| Oui pour l'équipement, bien que maintenant il y a beaucoup de serveurs en 4.05 m, dont les jour de EFG ... et ça n'ennuie de télécharger le dernier truc de Ubi, j'ai eu trop de pb en téléchargeant AEP. | |
|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: J'suis newbie Jeu 14 Sep 2006 - 0:22 | |
| effectivement, nous sommes beaucoups a etre passé en 4.05m, mais tu as encore pas mal de servers, et des bons en plus, sur HL je vien de regarder vite fait, en 4.04m, de bons servers avé de bonnes cartes et tous niveaux, tu as RCAF_FB.com et =AFJ=Dedicated=, sinon, si je me rapelle bien, y'en avai un aussi qui s'appellait JG_oldies ou un truc dans le genre (mais je sais pas s'il est passé en 4.05m, ça fait un bail que je l'ai pas vu...) mais pour la version à 4.05m, on va voir ce qu'on peut faire... mais chute _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
Douds Sergent-chef
| Sujet: Re: J'suis newbie Jeu 14 Sep 2006 - 10:11 | |
| Pour AEP, environ 500 Mo ! ça m'a pris je ne sais plus combien d'heures avec plusieurs arrêts. La BoontyBox en fout partout Ensuite j'avais un prob, impossible de générer une campagne Normandie Niemen, alors que tout le reste fonctionnait correctement. Le support m'a c... les c.... ! C'était à cause de ma carte son, puis à cause de ma carte graphique etc ... Je suis sûr que ça provient du téléchargement qui est corrompu, suite aux multiples figeages avec Boonty ... je ne vais quand même pas recommencer cette galère avec PE-2. | |
|
Dundas Invité
| Sujet: Re: J'suis newbie Jeu 14 Sep 2006 - 15:28 | |
| je ferais quelque chose pour toi mais chut en MP |
|