| bouhouhouhou | |
|
+14Senoufo Lafievre Guass thud maxwell Banana Douzeff davidof14 Charlie Manfred T F3v2.0 Alban B17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 18:23 | |
| ouin bouuhouu je rentre de mon premier jour de cours et mon prof principal est le prof de musique comparé a lui les SS totenkopfs ressemblent a des bébés tetants leurs mère a la fin de l'année derniere, notre classe était au bord de la depression musicale pour ceux qui l'ont déja passé, est ce que les notes en musique comptent pour le brevet? svp, qu'un messerchmitt m'abate maintenant...ça va etre l'enfer | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 18:41 | |
| Le brevet est en deux parties : une petite partie sur la moyenne générale 4ème-3ème (donc la musique comprise), et une autre partie sur des épreuves français-maths-histoire.géo. Je trouve ça inadmissible que l'anglais ne soit pas compris dans ces épreuves mais bon... tu vois la musique ce n'est pas grand chose, je n'aimais pas non plus ça ne m'a pas empêché d'avoir le brevet qui n'est franchement pas compliqué. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 19:06 | |
| moi mon brevet je l'ai eut grace à l'histoire.... (19/20) | |
|
| |
T Sergent-chef
| |
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 22:06 | |
| ah le brevet..., que de souvenirs... (le tout premier examens).
Tient au faite, FWV, moi aussi j'avais eu 19 en Histoire géo... (par contre, je m'étais complètement planté au bac dans cette même matière, en ayant eut la pire note de ma scolarité en cette matière... 14..., la honte...).
Sinon, par contre, un petit conseil à ceux qui passent leur brevet..., bosser bien en 4ème et 3ème..., c'est loin d'être négligable... Je viens d'apprendre, par l'intérmédiaire d'un amis de mon père, que dans le collège où il bosse (l'amis de mon père, pas mon père) que pour l'année dernière les résultats d'obtention du Brevet ont été de 75 %..., mais si les moyennes de 4ème et 3ème n'avaient pas été compté, le taux de réussite n'aurait été que de 25%...
Quand même..., quand on voit tous ces élèves qui font leur rentré, ça fait du bien de se dire qu'on commence que le 25 septembre à la fac... _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
Charlie Sergent
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Dijon ou quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 22:37 | |
| - Titidexmes a écrit:
- Moi le brevet banc m'attend pour cette année de 4eme ....
Plains toi... lol C'est que le brevet qui t'attend... Moi rentrée vendredi... Term S... Déjà eu un DM de maths à rendre pour aujourd'hui et déjà un autre pour vendredi.... Devoirs type prépa apparament... Donc bon... lol Allez courage on est que les premiers jours! Et il parait que les précédents ont survécus... | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 22:56 | |
| Pareil pour moi, rentrée ce matin, on a déja reçu un dm de maths, youpee | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Lun 4 Sep 2006 - 23:07 | |
| eh ben ça vous calme, moi j'ai bossé tout l'été sous le soleil... maintenand que vous bossez moi... je prend mes vacances bientot... PS: bossez dur à l'école (là chui sérieux) | |
|
| |
Charlie Sergent
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Dijon ou quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mar 5 Sep 2006 - 12:07 | |
| - FWV a écrit:
- eh ben ça vous calme, moi j'ai bossé tout l'été sous le soleil... maintenand que vous bossez moi... je prend mes vacances bientot...
PS: bossez dur à l'école (là chui sérieux) Ca n'empeche pas d'avoir bossé une bonne partie de l'été... Plutôt que d'trainer dans le hangar (voire en l'air...) Allez zou au boulot! lol | |
|
| |
davidof14 Sergent
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mar 5 Sep 2006 - 21:31 | |
| vous avez l'âge de bosser dur (comme y disent chez les rampants : "à c't'âge-là vous avez 2 coeurs et 2 poumons !") Pis j'en connais qui on pas mal glandé cet été (MDR Charlie ) pour preuve le bronzage | |
|
| |
Charlie Sergent
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mar 5 Sep 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Douzeff Sergent
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 0:53 | |
| bah moi je suis rentrée cet aprèm en terminale L... et on a rien glandé... ^^, c'est bien L, ça va me faire des vacances après une première S - SI! Et cet été j'ai pas pu bosser souvent (juste 6 jours en Ecosse pas rémunérés), mais j'ai volé hehe (chuuut faut pas le dire). | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 17:31 | |
| perso je suis rentrée en Bac EDPI (*aime les noms barbare*)...et je sent que ca va etre dure....(entendre par la qui faudra travailler) _________________ | |
|
| |
maxwell Sergent-chef
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 19:24 | |
| Moi je rentre du boulot, après 12h30 non stop. Si qqun veut échanger, me filer ses 18 ans et ses copinettes de classes je suis preneur :) Non ? bon, tant pis, bonne rentrée scolaire à tous en tout cas et bon courage | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 19:32 | |
| - Citation :
- Si qqun veut échanger, me filer ses 18 ans et ses copinettes de classes je suis preneur :)
je suis en lycée pro...300 eleves pour a peine 20 filles...dont 0 dans ma classe... _________________ | |
|
| |
maxwell Sergent-chef
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 19:35 | |
| oula pas cool. Ai je dis que je ne recrutais que des filles et que la derniere qui a 22 ans est un véritable canon ? | |
|
| |
Charlie Sergent
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Mer 6 Sep 2006 - 22:43 | |
| mes mes 6 dernieres annes de cours c'etais zero nana et les 2 d'avant elles etaient 2 les pauvres _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Jeu 7 Sep 2006 - 16:34 | |
| - Charlie a écrit:
Moi rentrée vendredi... Term S... Déjà eu un DM de maths à rendre pour aujourd'hui et déjà un autre pour vendredi.... Devoirs type prépa apparament... Donc bon... lol
Allez courage on est que les premiers jours! Et il parait que les précédents ont survécus... A propos de ton devoir de Maths, je peux t'aider si tu veux (je vais pas tout te faire quand même......), si tu est coincée quelque part je peux t'aider. C'est un devoir de Spé Maths ou de tronc commun ??? Bon courage. | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Jeu 7 Sep 2006 - 18:25 | |
| Ah le brevet... Moi j'avais juste mis un coup d'oeil dans mes cahiers , vu qu'il etait deja dans la popoche , tres pratique ca... Alors les ptits gars, il suffit d'apprendre regulierements ses cours , de bien suivre en classe et d'avoir une bonne organisation en général et ca va tout seul! Et surtout faites des fiches de revisions!Et il y a une chose a ne pas oublier...Avoir de bonnes notes ne veut pas dire etre super intelligent mais avoir une super bonne organisations!!!Et ne pas etre feignant! Moi je rentre en 1S....Ca s'annonce ..."sportif" _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
davidof14 Sergent
| |
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bouhouhouhou Jeu 7 Sep 2006 - 23:52 | |
| jamais trop reviser ,seulement ecoute en cours et un minimum de memoire et pour le reste regarder le journal televiser et les emissions "culturel" _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Charlie Sergent
| |
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: bouhouhouhou Sam 14 Oct 2006 - 11:37 | |
| Vous êtes bien consciencieux ! Moi mes 4ème, le brevet il leur passe 10.000 pieds au dessus ! Au fait les collègiens, vous avez aussi la fameuse note de vie scolaire ? _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
| Sujet: Re: bouhouhouhou Sam 14 Oct 2006 - 14:20 | |
| C'est passionant les SVT, n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de sourire en t'imaginant jouant le rôle de la prof qui j'ai eu au collège (qui était vieille et c####). Non, sérieusement j'aurais bien aimé avoir un prof passionné d'aviation WWiI au collège moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouhouhouhou | |
| |
|
| |
| bouhouhouhou | |
|