Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut la formation

+16
Charlie
B'iacciu
maxwell
phil56
Moverman
stache13
Cassandre
Tex Hill
hamilton
Manfred
T
B17
Buck D.
F3v2.0
Banana
davidof14
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidof14
Sergent
Sergent
davidof14

Salut la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:59

Salut la formation - Page 2 05 bah bien sur que j'ai besons de toi ma baby-lol, sinon qui va me faire mes 2 bisous pour m'endormir LOL MDR Salut la formation - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent
Sergent
Charlie

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:03

davidof14 a écrit:
Salut la formation - Page 2 05 bah bien sur que j'ai besons de toi ma baby-lol, sinon qui va me faire mes 2 bisous pour m'endormir LOL MDR Salut la formation - Page 2 48

Salut la formation - Page 2 58

Oh j'suis sûr si tu mets une tite annonce sur l'forum y en a pleins qui seront volontaire! lol

Et la mirabelle pas touche! lol Salut la formation - Page 2 19 C'est pour moi! Salut la formation - Page 2 61
B17
Major
Major
B17

Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:07

Charlie a écrit:

Oh j'suis sûr si tu mets une tite annonce sur l'forum y en a pleins qui seront volontaire! lol

Salut la formation - Page 2 09 Salut la formation - Page 2 15 Salut la formation - Page 2 31
Charlie
Sergent
Sergent
Charlie

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:25

B17 a écrit:
Charlie a écrit:

Salut la formation - Page 2 09 Salut la formation - Page 2 15 Salut la formation - Page 2 31

Salut la formation - Page 2 58

Bhé quoi t'vas pas m'dire j'suis la seule nenette ici?!
J'te croirais pas! Salut la formation - Page 2 34
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:21

salut davidof14 avec un nom comme sa tu dois collectionner les cigares au retour de mission

bienvenu ici mais au lieu de prendre une mirabelle prend donc une bonne gentiane maison qui a une bonne audeur du terroir

Sergent
Sergent
davidof14

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:33

Salut la formation - Page 2 01 le davidoff, ça peut c'faire, mais la gentiane faut pas abuser Salut la formation - Page 2 53 pis mon médecin m'a dit : régime sans eau Salut la formation - Page 2 61 Salut la formation - Page 2 49

pis attention à Charlie, elle a une descente que même un Spit MK IXX gaz en grand y peut pas remonter Salut la formation - Page 2 58 Salut la formation - Page 2 53

c'est bon Salut la formation - Page 2 56
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:49

Moverman Davidof14 et Charlie, vous vous connaissez déja ? C'est sur le forum passionaviation que vous êtes tous les trois ? Salut la formation - Page 2 22
http://www.aviation-ancienne.fr
davidof14
Sergent
Sergent
davidof14

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:36

oui Vespasiano, d'ailleurs Moverman en est le webmaster.
d'ailleur depuis quelque temps c'est plutôt la déconne qui prime sur l'aviation et c'est pas trop l'endroit pour ça, donc on va essayer de s'calmer et de redevenir sérieux, même si la bonne humeur ne fait de mal à personne (en plus c'est ma 2ème nature !) Salut la formation - Page 2 44
Charlie
Sergent
Sergent
Charlie

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:02

davidof14 a écrit:
Salut la formation - Page 2 01 le davidoff, ça peut c'faire, mais la gentiane faut pas abuser Salut la formation - Page 2 53 pis mon médecin m'a dit : régime sans eau Salut la formation - Page 2 61 Salut la formation - Page 2 49

pis attention à Charlie, elle a une descente que même un Spit MK IXX gaz en grand y peut pas remonter Salut la formation - Page 2 58 Salut la formation - Page 2 53

c'est bon Salut la formation - Page 2 56

non non j ai pas encore la descente de mon jouli Mk XIX Salut la formation - Page 2 19
pis c'est ça a force d'trainer avec les pilotes.... Salut la formation - Page 2 19 Salut la formation - Page 2 58
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:19

point de vue descente ils y en a quelques uns que tu auras du mal a suivre Salut la formation - Page 2 17 Salut la formation - Page 2 17
Charlie
Sergent
Sergent
Charlie

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:22

Dundas a écrit:
point de vue descente ils y en a quelques uns que tu auras du mal a suivre Salut la formation - Page 2 17 Salut la formation - Page 2 17

J'en doute pas! Salut la formation - Page 2 052
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:49

Dundas a écrit:

Salut la formation - Page 2 45 Salut la formation - Page 2 212

Lieutenant
Lieutenant
Guass

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:40

Salut Davidof
http://blousesbrothers.free.fr/
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:35

Davidof POF POF
Rime avec.....KALASHNOKOF!
Sauf que c'est avec un v....v comme victoire... Salut la formation - Page 2 30

Bienvenue camarade.

davidof14
Sergent
Sergent
davidof14

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:25

Salut la formation - Page 2 01 merci à vous... rien à dire sur les zincs des popof (passés ou actuels) y savent faire .... Salut la formation - Page 2 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la formation   Salut la formation - Page 2 Empty

Salut la formation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2