Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxwell
Sergent-chef
Sergent-chef
maxwell


Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:49

Bonjour

A force de lire des posts un peu partout sur les maquettes, je me suis attaqué logiquement au Corsair (non sans mal côté peinture) au 1:48

Et bien sûr on a toujours envie de faire mieux donc je me suis dit que de recréer une base des Corsairs serait génial. Le plus adapté à mes connaissances étant Munda je recherche donc des photos (d'époque logique) un peu plus détaillées que celles que je possede.

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp 150

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp 154

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp 155

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Munda_Airfield

Sources : wikimedia.org - pacificwrecks.com - nps.gov - afapo.hq.af.mil


En fait rien de vraiment clair, même sur les autres que j'ai du site des marines ou de nps.gov. Je recherche avec par exemple qques avions les barraquements et qques bonhommes.

Voilà, adressez vos dons à la fondation Gquedésidaitortu dans ce post svp, merci :)

Pour les sources je crois qu'un des sites ne fonctionne plus mais j'ai ces photos depuis un bout de temps pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmf214.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:19

eh bé... au 48e il te faudra un bac à sable...

mais les dios sont des choses amusantes à faire, j'ai personellemtn crashé un T-6, un P-61 (je suis vachement crash, oui Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp 37n ) et deux B-17 avec équipage et compagnie, le tout au 48e

vive le 48e, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Sergent-chef
Sergent-chef
maxwell


Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:35

En fait je vais faire le plan sur du 1:72. J'ai oublié de le préciser sinon je n'aurai jamais assez de place pour faire ce que j'ai en tête.

Les 2 que j'ai fait au 1:48 vont sans doute devenir un vmf214 et l'autre décoré comme pour les meeting. J'avais trouvé un superbe corsair vert clair et jaune mais evidemment impossible de remettre la main sur ce lien.

Vu les heures que je passe au taf mon projet va certainement mettre un bon bout de temps, plus au moins le niveau de détail, mais ça change l'esprit du taf :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmf214.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:04

Les dios sont passionants, j'adore que ça dans les maquettes, dommage que je n'ai pas de temps, je me ferai bien une base de B-17... Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp 01
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Sergent-chef
Sergent-chef
maxwell


Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:08

Prends le temps, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmf214.com/
Contenu sponsorisé





Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp   Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos de Munda pour réaliser une maquette svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: