J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine Sam 26 Aoû 2006 - 11:23
Salut à tous, Les jeunes pilotes de planeurs d'Aquitaine se réunissent pour former la J.A.V.A. (Jeunes Association Vélivoles Aquitaine) Le premier rassemblement à eu lieu les 19 et 20 Août à Arcachon. Pour plus d'infos : www.velivoles.com
par Bernard Sarrazin
par Bernard Sarrazin
par Fabien Arnaud
par Fabien Arnaud
par Fabien Arnaud
@+ !
Sujet: Re: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine Sam 26 Aoû 2006 - 11:53
c'est beau le planeur sa flotte dans l'air presque en silence c'est majestueu ,je suis sure que l'on se prend pour un condor ou un aigle royal dans ces conditions
_________________ VF-84 JOLLY ROGER
Dundas Invité
Sujet: Re: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine Sam 26 Aoû 2006 - 12:45
ya eu recemment une competition de voltige en planeur et il y a eu un crach mais je ne sais plus ou
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2190 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine Sam 26 Aoû 2006 - 18:23
Belles photos Ca ne donne pas du tout envie de voler, non pas du tout ...
Bah si en fait !
Moverman Caporal
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine Dim 27 Aoû 2006 - 12:31
C'est à 5 min de chez moi faut que je m'inscrive au BIA et après je ferai un PPL il devrait en faire plus souvent des rassemblement en gironde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine
J.A.V.A. Rassemblement de jeunes vélivoles en Aquitaine