Aviation Ancienne
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 Nounel Addon

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Dundas
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MessageSujet: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:16

L Add on « Sturmoviks over Manchuria » sera la prochaine évolution de PF. A nous le IL 10 et ces canons de 20 mm
Nounel Addon Sanstitregy7
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Manfred
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:38

Si ubi le sort... Nounel Addon 10

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
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Dundas
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:08

Interview Oleg Maddox

traduit du russe > anglais par CrazyIvan
traduit anglais > français par FAW SPIT

AviaForum: Oleg envisagez vous de continuer le développement d'IL2 après la sortie de BoB? Est il possible que le développement futur soit transmis à un société de développement tierce?

O.M. : Le développement d'IL2 sera stoppé après les add-ons actuellement annoncés. Le développement par une tierce partie est envisageable, et nous sommes prêt à discuter toutes les offres que nous pouvons recevoir. Cependant aucune offre ne nous a été faite. Nos principales exigences envers un partenaire potentiel serait un suivi sérieux du produit, une qualité et un engagement du même niveau que celui qui fut le nôtre.


Aviaforum: Après les récent hacking des fichiers SFS , la protection du jeu on line sera t-elle accrue dans BoB?

O.M.: Durant le mois et demi écoulé, le code a été entièrement réécris et sera implémenté dans le prochain add-on. Au passage j'aimerais remercier les personnes qui ont cracké le code (pour apporter des aides sans doute NdT) sans diffuser l'information à tout le monde. Cette mésaventure était déjà arrivée avant, et nous n'avions changé que des choses mineures. Maintenant nous avons totalement changé le concept de la protection du code.

AviaForum: Est il possible d'envisager la combinaison de plusieurs serveurs pour beaucoup de joueurs?

OM: Le nouveau moteur permettra la combinaison de serveurs. Si nous avons l'aval de l'éditeur, nous sommes prêt à réaliser un simulateur MMO basé sur le moteur BoB, dans lequel non seulement on pourra piloter des avions, mais aussi des tanks, des véhicules, des bateaux des sous-marins tout ce qui est sur le champ de bataille peut être présent dans le simulateur.

Aviaforum: Comment allez vous implémenter les systèmes de Radars? Les joueurs auront ils la possibilité de demander de l'aide sur la situation en l'air? Pensez vous développer des systèmes de coordination des pilotes en vol ? Pensez vous augmenter le contrôle sur les ailiers IA ?

O.M.:Ce sera la même chose que dans la réalité. Les stations radar dirigeront les pilotes vers les zones ou l'ennemi à été repéré. Si vous parlez de la technologie allemande utilisant le radar, je ne peux rien promettre encore. Pas sur que cela sera implémenté dans BoB. Le nombre de commandes pour les AI sera augmenté, la structure des menus restant la même, mais avec plus de variations possibles.

Aviaforum: Quand le conflit germano soviétique apparaitra t -il dans BoB et pensez vous développer au delà?

O.M.: BoB progressera comme la série IL2, il contiendra une série de simulations fonctionnant ensembles ou séparément. La date de réalisation pour le front Est n'est pas encore connue. Je peux simplement dire que la 2eme partie de BoB ne sera pas dédié au front Est.. mais à un front encore jamais représenté dans aucun simulateur.

Aviaforum: Quel PC sera nécessaire pour jouer a BoB? Est il possible d'avoir un benchmark ?

O.M. Nous n'avons pas établi de système type pour le moment. Tout ce que je peux dire c'est que les PC permettant de jouer a IL2 avec les settings maximum pourront faire tourner BoB sur les settings minimum.. Je ne vois pas l'intérêt de faire un Benchmark, cela prendrait du temps et des ressources inutilement.

Aviaforum: Quelles différences au niveau des modèles physiques entre BoB et IL2? Les modèles seront ils totalement nouveaux ou juste améliorés sur la base IL2? Envisagez vous de modéliser le vent?

O.M.:La sensation de vol ne changera pas tant que cela. Nous pensons que la physique IL2 est très proche de la réalité. Aussi vous pourrez changer tout ce que vous voulez, la sensation générale ne sera pas très différente. Nous ajouterons seulement plus de détails. Le moteur de BoB est totalement différent de celui d'IL2 et écrit dans un autre langage. Nous ne modélisons pas seulement le vent, mais aussi les effets de courants thermiques et certains effets de nuages

Aviaforum: L'AI dans BoB? Vue vers l'arrière, précision de tir... etc

O.M.: L'AI changera beaucoup et utilisera beaucoup plus de ressources qu'actuellement. La visibilité de l'AI est honnête, même actuellement, juste que les as regardent plus souvent leur six.. Les Nuages ne sont pas transparents ni pour les pilotes ni pour l'AI. La précision de tir dépend des forces G mises en œuvre. Durant les manœuvres, la précision diminue et, sur les manouvres brutales, la précision peut tomber à 0. Dans BoB les différents membres d'équipage auront des capacités différentes, le pilote pourra être un as et les mitrailleurs des bleus, par exemple. La différence sera importante, les bleus simuleront la panique et arroseront tout ce qui se trouve autour d'eux.

Aviaforum: Quels sont les progrès sur BoB. Quand allons nous voir des images des vidéos.. etc...?

O.M. Pas cette année

Aviaforum: Allez vous changer les outils permettant les tracks?

O.M. Le format trk ne sera plus utilisé et le format ntrk sera étendu. Nous ne savons pas actuellement quels types d'outils seront intégrés à BoB. Nous ne ferons pas d'utilitaires pour convertir les ntrk, de toute façon, il existe déjà de nombreux très bons programmes pour cela.

Aviaforum: Envisagez vous de faire une simulation civile?

O.M.: Non, nous n'avons pas assez de ressources. Ce serait une tache difficile pour nous. Nous n'avons pas de spécialiste avec un niveau de connaissance suffisant dans certains domaines comme les systèmes de navigation. Nous devrions donc tout créer, ce serait beaucoup de temps et d'argent.. beaucoup d'argent.
Mais nous incluons un SU-26 comme un bonus. Nous espérons un développement futur des appareils d'acrobatie, nous continueront et apporteront notre soutien autant que possible.


A suivre..........................
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:08

J'ai trouve ce site


http://www.warwingsart.com/

57th Wing B25's Based in Corsica
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http://airplane.over-blog.com/
Dundas
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:24

il sortrons l addon sur un DVD pour novembre 2006 NORMALEMENT

Un DvD compil des add ons? Pour NOVEMBRE!!!

BONNE NOUVELLE, il va sortir sur DVD en novembre:
http://www.fz.se/artiklar/article.php?id=1458

traduction fait par Hoarmurath sur C6:

quote:
Copenhague, Danemark, 06 Octobre 2006 Aujourd'hui Ubisoft, l'un des plus importants editeurs de jeux videos au monde, à annoncé que STURMOVIK:1946 décollerait en novembre 2006 a destination de nos PC en Europe et en Australie. STURMOVIK: 1946 est la toute dernière mouture du très acclamé IL-2 Sturmovik que nous devons au développeur 1C:Maddox Games qui à déja été plusieurs fois récompensé.

STURMOVIK: 1946 offre de nouvelles campagnes, missions et avions ainsi que de nombreuses fonctionnalités exclusives. Les pilotes peuvent prendre l'air et combattre au dessus du front Russe, de l'Europe occupée par l'Allemagne, en Extrème Orient et dans le Pacifique. STURMOVIK:1946 inclus également tout le contenu des précédents produits de la gamme IL-2, amenant ce très respecté simulateur d'anthologie a l'incroyable total de plus de 300 avions modelises dont 229 pilotables.

Caracteristiques principales:
# Nouveaux avions - 32 nouveaux chasseurs et bombardiers, incluant le très attendu IL-10 Sturmovik, le chasseur Mig-9 ou le bombardier éclair Arado Ar-234; plus 4 nouveaux avions IA
# Nouvelles cartes - De vastes cartes historiques de la région de Kiev, Une carte de la région Mandchou centrée sur la frontière entre l'URSS, la Chine, et la Corée occupée par le Japon, une grande carte bonus de Burma ainsi qu'une carte online Khalkin Gol / Nomonhan.
# Nouvelles campagnes - Avec près de 200 missions, un souci du détail et un réalisme rarement atteints, les neuf nouvelles campagnes placeront le joueur dans des missions détaillées de chasse et de bombardement pour les forces aériennes Russes, Allemandes et Japnaises.
# Histoire parallèle - Trois des neuf campagnes font une incursion dans l'histoire parallèle, se concentrant sur des batailles hypothétiques entre l'Allemagne et l'Union Soviétique en 1946 alors que la deuxieme guerre mondiale bat toujours son plein. La VVS et la Luftwaffe ont maintenant toutes deux accès a des chasseurs fusées et à réaction avancés.
# Nouvelles fonctionnalités - En sus des avions exotiques comme les chasseurs a propulsion mixte Soviétiques, 1946 ajoute une incroyable variété de cibles au sol, y compris, pour la première fois dans la série, des tranchées et bunkers qui donnent une toute nouvelle dimension à l'aspect attaque au sol de ce simulateur.
# Pres de 1000 nouveaux skins - Les nouveaux avions, ainsi que beaucoup de ceux qui étaient déja présents, sont fournis avec une grande quantité de décorations historiques, présentant beaucoup des avions et escadres qui opérèrent durant la deuxieme guerre mondiale.
# Bonus exclusif - Making of, interviews videos et captures d'écrans des nouvelles fonctionnalités, auxquels viennent s'ajouter des captures d'écrans exclusives et des vidéos jamais presentées auparavant de la prochaine production Maddox Games : Storm of War : Battle of Brittain. Un guide avions détaillé, totalisant plus de 450 pages d'informations, donne les informations de base concernant chacun des 229 avions pilotables, permettant aux nouveaux pilotes un accès facilité a l'incroyable variété d'appareils contenus dans le simulateur.
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:31

hourra, triple hourra !!!!!!! Nounel Addon 18
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MessageSujet: Re: Nounel Addon   Nounel Addon Empty

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