Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aviation et cinéma...

Aller en bas 
+6
Senoufo
Hans Stresse
Buck D.
Earondo delorien
Madalex
Adrian Von Berg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:56

Va sortir sous peu, chez nous, en France, The Few...film de Michael Mann avec Tom Cruise, entre autres...

L'histoire :

Ce film raconte l'histoire de Fiske, américain d'origine anglaise, un athlète de haut niveau et un pilote de chasse. Avec le groupe de pilotes qu'il commandait, il a été le premier à briser la neutralité qu'avait, jusque là, adoptée les États-Unis dans le conflit. Fiske se ralliera aux Anglais pour combattre les Allemands.
En 1940, les experts allemands ont décimé la Royal Air Force à tel point qu'il n'y avait plus suffisamment de pilotes pour voler à bord des Spitfire qui restaient en rade dans des hangars. Incapable de rallier les Américains à sa cause, le premier ministre anglais de l'époque, Winston Churchill, avait fait appel à des civils américains sachant piloter.
Risquant la prison en raison de la position officielle de leur patrie, des Américains courageux ont tout de même répondu à cet appel désespéré.

Ca, c'est la version du film...mais déjà les anciens de la RAF attaquent l'acteur principal et le réalisateur : Fiske n'a jamais eu une seule victoire...alors que dans le film c'est un super As...et surtout, principal grief, d'après le film, ce sont les volontaires Américains qui ont sauvé l'Angleterre et non pas les véritables pilotes de la RAF...en bref, on minimise le mérite des Anglais tout en mettant en lumière les Américains...

Il est vrai que c'est scandaleux...je me souviens du film Pearl Harbor où Ben Affleck donne un coup de main aux Britanniques...mais il est le seul Américain de son escadron...il ne faut pas oublier non plus que la RAF était constituée de pilotes français, canadiens, polonais...et il paraît même (j'ai dû le fumer, ça... Aviation et cinéma... 092 ) qu'il y avait des pilotes allemands qui avaient rejoint les Alliés...(tout comme l'histoire de ce Général Russe, dont je ne me rappelle plus le nom, qui dirigeait des renégats Russes combattant aux cotés des Allemands (et sous uniforme allemand) les méchants communistes...)...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:57

Autre actualité...Captain Sky...

L'histoire : New York dans les années 30. Lorsque des scientifiques de renommée commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, la reporter Polly Perkins (Gwyneth Paltrow) décide d'enquêter. Elle est aidée par l'héroïque pilote Sky Captain (Jude Law).

Ensemble ils découvrent que la personne qui est derrière ce complot est le Dr. Totenkopf. Son but est la destruction du monde. Aidé par le commandante Franky Cook (Angelina Jolie) et le génie en technologie Dex (Giovanni Ribisi) Sky Captain et Polly sont le dernier espoir pour sauver notre planète.

Encore un truc fumant filmé sur fond bleu ou vert...mais qui a le mérite de mettre en vedette un P 40...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:26

a propos des quelques pilotes allemand dans la raf j ai deja entendu ca mais ca reste a prouver si c est vrai ? secret deffence
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:20

dans capitaine sky on peut même remarquer la presence d'un B-24 liberator (curieux dans les années 30 non?? black )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:57

Ce sont des années 30 spéciales... red
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:46

c est ca le probleme dans les film j ai reregarder la bataille de midway et ont voit des SBD attaquer sans bombes? moi je cherche toujours les petit details comme quand il ont tourner la bataille d angletterre (excellent) le plus dure c etait de retrouver des 111 et dans le film ont voit bien des 111 mais ce sont des casa fabriquer comme le 109 en espagne pour menphis belle il ont prit 2 b17 dont un c est cracher et plusieur maquettes et en plus pour info que ce n estait pas le menphis belle qui le premier a avoir finit sont tour d operation mais un autre il avait fait un reportage dans le fana de l aviation je croit quand le film avait sortis
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptySam 19 Mar 2005 - 1:52

C'est vrai...les détails...ça fait plaisir quand ils sont présents...et décevant quand ils essaient de nous "berner"...
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptySam 19 Mar 2005 - 22:00

tu m'etonnes quand tu vois dans les vieux film de guerre des années 60 un AMX13 censé representer un Panther red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:21

bah The Few !

encore une tentative americaine pour reecrire l'histoire selon les americains pour des ados americains :)
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:38

pour moi, le cinéma (et particulierement les films sur l'aviation) il y a un Avant numérique et un apres
j'ai refusé de voir Pearl Harbor, vous prenez un avion ricain ou jap, vous le numérisez, copier autant de fois que vous voulez, et hop! un escadrille virtuel.
donc je reste sensible aux originaux.
expl : Le porte-avions X, Un yankee dans la RAF, Les diables de Guadalcanal (sacré John Wayne, toujours le plus fort), etc..
tous ces fims datent des années 40/50, je vous fait grace des histoires qui sont nulles, mais j'vous dit : des vrais avions, sauf les vues en calingues un peu studio, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:23

Apres La bataille d'Angleterre que nous avons tous vus (et revus) Dimanche soir 8 mai sur TF1, Pearl Harbor meme chaine, meme heure, Dimanche 22 mai. hello
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:08

Beuh Pearl Harbor !!! Les seuls passages intéressants sont ceux de la bataille d'Angleterre...Vivement que les jeux de simulation 1939-1945 sur PC nous offrent une telle qualité!!! Sinon pas tellement réaliste...Je pouffe notamment en voyant nos chers "acteurs" bouger comme des malades dans leurs cockpits après l'attaque japonaise, histoire de donner encore un effet d'action.
Sinon Battle of Britain est vraiment bien, surtout parce qu'en dehors des maquetes, on peut admirer des vrais avions...Mais pour le réalisme, y'a à redire...ça tire, mais rien ne sort des canons, ni traceuses, ni douilles tombant des ailes, ni flammes...Et je parle même pas des corrections au collimateur : Si les pilotes tiraient effectivement quand ils le font dans le film, à coup sûr, ils ne descenderaient aucun appareil ennemis, et de loin!
Vivement un autre Battle of Britain avec la technique actuelle et une véritable recherche de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 40
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:17

OUI, Pearl Harbor n'est pas un modèle de réalisme en combat.
Si tu fait un film trop réaliste, les avions à 500 mètres de distance, des pilotes se contentant d'une demi-victoire, ou encore ou les Allemands qui ne prennent pas une dérouillé, ça passionnera pas les foules, donc ce genre de film ne verra pas le jour. C'est bien dommage mais c'est comme ça.

_________________
Aviation et cinéma... Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Dundas
Invité
avatar



Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:36

on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Jumo_004B
Aviateur première classe
Aviateur première classe
Jumo_004B


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/05/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:27

bah les ricains ont toujours le même concept cinématographique en tête depuis le début: la charge de cavalerie à la fin, qui sauve tout le monde... du coup ils arrivent toujours après (fin de la 1ere GM, moitié de la 2e-et encore parce qu'ils y ont été obligés-) et en général c'est assez décisif vu leur puissance de feu! Mais dans leur inconscient collectif ça donne "nous avons gagné la 1ère GM" par ex alors que français et anglais y avaient dejà payé le prix fort... pareil pour la 2e guerre mondiale, il ne faut pas oublier que la moitié des morts de ce conflit ont été des russes! angry
c'est dommage de ce complaire dans cette vision étroite, et le cinema americain est un bon exemple de cet état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:41

ouais ca toujours etait la veuve qui vole au secours de l orphelin quand on voit des film comme rambo ce mec la il refait verdin et le jour j a lui tout seul et sans parler de pearl harbor le seul truc valable c est l attaque mais bourrer d imvraissemblance j ai lu le livre et j ai des documents en vhs la dessus c est une autre histoire pourtant des film de guerre j en est vu les seul qui mon vraiment laisser sur le cul c est das boot et le soldat ryan et j aimerais bien voir le film le grand cirque qui est passer qu une fois a la tele dans les annees 60 mais je c est qu on peut le voir je croit a paris en projection priver pour la modique somme de 50 ou 60 euros hors taxe voila c etait mon coup de gueule pour aujourdhui lol2
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:09

Pour revenir aux avions dans le cinéma, voici le terrible, le monstruex Pilatus P-2 que l'on peut admirer dans Indiana Jones et la dernière croisade.

Aviation et cinéma... Pilatus

Heureusement qu'ils n'avaient pas que ça sous la main les allemands ! happy3

Des ignares ont même voulu le faire passer pour un Me109 !!

Aviation et cinéma... Pilatus-2

Ils pensent vraiment pouvoir nous faire gober n'importe-quoi ! happy

Voila un site assez marrant avec des tas de trucs de ce genre !
http://groupeaeronefs.free.fr/reci09.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 40
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:12

Ressemble plus à un Hurricane enfin on a fait passer des T6 pour des P47 aussi...

_________________
Aviation et cinéma... Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:11

C'est vrai que c'est raté, ça un P-47 ! happy3

Aviation et cinéma... T6-p47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:05

Vespasiano a écrit:
Pour revenir aux avions dans le cinéma, voici le terrible, le monstruex Pilatus P-2 que l'on peut admirer dans Indiana Jones et la dernière croisade
Pour ce qui concerne les avions de l'Axe dans le cinéma, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. En effet en 88/89 date du tournage du film, les micros étaient bien incapables de produire des images de synthèse comme celles de Peal Harbor. Et comme il n'y avait plus un seul Bf 109 en état de vol, le 6 noir ne volait pas encore, il fallait bien trouver un truc... D'où ce Pilatus ressemblant, trait pour trait, à un 109, enfin vu de très, très, très loin. happy3

A la même époque, pour le tournage de Empire of the Sun, les réalisateurs n'ont pas eu de mal à trouver de P-51, y'en a partout qui volent ! Par contre le magnifique Zero est en fait un T-6 modifié par Jean Salis.

Pour le moment on a le choix entre :
- Les vieux films de guerre des années 50 avec des avions (alliés) authentiques.

- Les films des années 70-80 mettant en scène des avions allemands ou japonais déguisés, les Buchon de la Bataille d'Angleterre, les T-6 de Tora! Tora! Tora!

- Les films récents avec images de synthèse comme Pearl Harbor, mais même si tout est faux, la vue des Val 99 redressant au ras de l'allée des cuirassés est quand même très saisissante.

- Mais bientôt, peut-être, une nouvelle catégorie de film, mettant en scène des avions allemands tout neufs, verra le jour. En effet, une société américaine achève actuellement la construction de 5 Me 262 équipés de moteurs plus fiables que ceux de 44 et avec un équipement conforme aux normes actuelles.
Le 1er 262 a déjà volé, il a brisé un train lors d'un atterrissage, mais rien de très grave. Ils sont à vendre, mais leurs prix avoisinent les 1.5 million de $. Une société allemande a réalisé des répliques très fidèles de FW 190, nommés Flugzeug Werke 190 (Focke Wulf étant toujours en activité, on ne peut pas utiliser son nom). Sur ces Fw 190, les moteurs sont des Mikouline russes de 1800 ch en étoile dérivés du Wright Cyclone américain. A noter que le BMW 801 était lui aussi dérivé du même Wright Cyclone ! Donc, on ne pourra pas crier "au scandale !".
Ce qui est marrant c'est que ces nouveaux Fw 190 avec leurs 100 ch supplémentaires et leurs 300 kg de moins (pas d'armes, pas de blindage) sont encore plus vifs que leurs aînés !

Ces nouveaux 262 et 190 ont été traités dans le Fana au cours des 2 ou 3 dernières années.

Comme on dit couramment chez Buck, c'est dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre !
A+ hello

_________________
Aviation et cinéma... P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 40
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:04

Moi aussi je ne suis que partiellemnt d'accord, car si les T6 modifiés en Zéros, ou encore les Buchons en Bf109 étaient tout a fait crédibles, le P2 ne ressemble pas du tout à un 109 même de dos en pénombre ! Cela dit, le but d'indiana jones n'etait pas de faire une Luftwaffe conforme (voir le posts sur l'avion inventé pour le film)

Après tu pense que les zincs de Flugzeugwerk serviront un jour au ciné ?
Oui pour roulage /attéro /décollage mais quand tu voit la performance des images de synthèse aujourd'hui, je crois pas qu'un producteur acceptera de payer avion /pilote /assurance et les 15000 sécurités à respecter pour finir sur des plans certes plus réalistes mais moins "chocs". Il n'y a plus qu'a espérer qu'un très riche réalisateur désire réaliser un film authentique sans soucis du box office.
@+

_________________
Aviation et cinéma... Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:10

senoufo a écrit:
Il n'y a plus qu'a espérer qu'un très riche réalisateur désire réaliser un film authentique sans soucis du box office.

Je suis d'accord avec toi, on verra probablement de vraies scènes de décollage ou d'atterissage, mais pour ce qui est des dogfights à moins de 3 mètres, ça sera toujours les images de synthèse.
A+
hello

_________________
Aviation et cinéma... P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:31

je ne c est pas ce qui est plus cher image de synteses ou vrai? mais il faut penser a l aeromodelisme il s en serve pas mal au cine pour touner menphis bell il se sont servi de 2 b17 authentique dont un c est cracher et totalement detruit tu c est quand tu voit un b17 de 5m80 d envergure tourelles motoriser soute a bombe et qui largue des bombes train rentrant je peut dire que c est criant de veriter bon bien sur c est des millier d heures de travail des millier € et deux personnes au telecommande!!!! il y a meme des b29 b52 a reaction he oui etc et aussi il y a les replique a l echelle 1/2 construction amateur
pour revenir au 262 c est des moteur jumo mais comme tu dit plus fiable il ont meme fait une replique exact du celebre zero et j ai vu sur un site qu il etait ou avait l intension de refaire un ju87 stuka mais au usa bien sur de toute les facon les plus beau et les plus rares warbird qui vole sont au usa a la confederate air force c est pareil que jean salis mais en mille fois plus grand car le meeting au texas dure 1 semaine et il reconstitus les grande bataille aerienne il faut compter 2000€ pour le voyage et l entree!!! et la bas on peut admirer en vol le b29 qui coute pour un vole tres tres cher je ne c est plus combien mais il est tres gourmand ce con
et puis maintenant au cine c est pas trop le moment des reconstitution aerienne
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 40
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:32

Dans Aviator aussi ils on utilisé des maquettes R/C

_________________
Aviation et cinéma... Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
ENCOUNTER
Caporal-chef
Caporal-chef
ENCOUNTER


Nombre de messages : 43
Localisation : LIMOGES -87-
Date d'inscription : 16/07/2005

Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:53

Hans Stresse a écrit:
Beuh Pearl Harbor !!! Les seuls passages intéressants sont ceux de la bataille d'Angleterre...Vivement que les jeux de simulation 1939-1945 sur PC nous offrent une telle qualité!!! Sinon pas tellement réaliste...Je pouffe notamment en voyant nos chers "acteurs" bouger comme des malades dans leurs cockpits après l'attaque japonaise, histoire de donner encore un effet d'action.
Sinon Battle of Britain est vraiment bien, surtout parce qu'en dehors des maquetes, on peut admirer des vrais avions...Mais pour le réalisme, y'a à redire...ça tire, mais rien ne sort des canons, ni traceuses, ni douilles tombant des ailes, ni flammes...Et je parle même pas des corrections au collimateur : Si les pilotes tiraient effectivement quand ils le font dans le film, à coup sûr, ils ne descenderaient aucun appareil ennemis, et de loin!
Vivement un autre Battle of Britain avec la technique actuelle et une véritable recherche de réalisme...

Pour la qualité des jeux PC regarde ça, c'est un étudiant japonais qui fait ça à ses heures perdues; ce n'est pas un jeu PC, mais ça laisse augurer de bonnes choses pour dans quelques temps (mais combien de temps ???)

http://www.angel.ne.jp/~tochy/airplane/1945/1945.mpg

PS: Son site est sympa et contient plein de vidéos du même cru

http://www.angel.ne.jp/~tochy/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviation et cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Aviation et cinéma...   Aviation et cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviation et cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD sur l'aviation
» Avions de cinéma
» Actu cinéma
» soirée cinéma à la télé belge
» Aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: