| cockpit de Yak 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dundas Invité
| Sujet: cockpit de Yak 3 Ven 9 Juin 2006 - 15:54 | |
| |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 0:36 | |
| Avec la carte sur le coté ! la classe ! Mais ce genre de jouet à un prix je suppose... Au fait, toi qui est au point sur les nouvelles technologies, pense tu qu'on va voir émerger sous peu des casques de réalité virtuelle ?? J'entend par là des casques qui marchent un peu comme un track-ir soit que si tu tourne la tête à gauche, tu vois ton aile. Mais qui couvre 100 % de ton champ visuel (pas un écran quoi !!) _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 5:51 | |
| ce serait tres bien, mais ça risque de ne jamais voir le jour, en tout cas en série il y a quelques annés, des essais avaient été fait pour une console portable, l'écran sur des espece de lunette, et le son intégré grace à des oreillettes le gros soucis, c'est qu'en cas de probleme chez toi, incendie par exemple, tu ne perçois pas le danger, ta vue est bouchée car t'as l'écran autour de toi et tu ne vois pas ce qui se passe autour, et tu n'entends pas les objets qui se consument à cause du casque sur les oreilles donc en cas d'incendie, tu sais qu'il y a le feu uniquement si quelqu'un vien te secouer, ou lorsque la fumée est autour de toi... pas cool
doc, personnellement, ça m'etonnerai que l'on voit un jour ce genre d'objet en série _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 10:19 | |
| c'est sur que niveau sécurité.. et puis c'est un pas de plus vers le "je sort plus d'chez moi".. | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 10:33 | |
| Moi je pense que ce sera fait... à mon avis les grandes entreprises commerciales se contrefichent du fait qu'on puisse crâmer chez soi à cause de ça parce-qu'on a pas vu le feu... ce sera marqué de ne pas jouer seul dans sa maison et plus d'une demi-heure d'affilée... Pour un jeu dans le genre de Call Of Duty ça me paraît compliqué, on ne pourra jamais se déplacer autant que le perso dans le jeu, sinon le rendu serait bizarre, on voit avec nos propres yeux mais on se déplace avec la manette... Alors que pour une simu aviation on est assis dans un cockpit et on bouge moins, c'est plus simple à réaliser à mon avis. Par contre c'est sûr qu'on pourra être cambriolé dans la même pièce que celle dans laquelle on se trouve sans s'en rendre compte... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 11:32 | |
| ya longtemps que ca existe au japon tu est carrement dans un monde virtuelle tu jou et tu te crois vraiment dans le jeu et pour le cockpit je ne parle pas le russe donc pour le prix ??? a moins que c est un proto mais il y as des gars qui en font eu meme des cockpit F16 ,spit etc grandeur nature mais bon faut la place , de l argent ,et etre douer en electronique et electricite |
|
| |
titaigle Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Sam 10 Juin 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Dim 11 Juin 2006 - 9:21 | |
| hé oui un simulateur 360 sa serais cool ca il y en avait un a la tete dans les nuages |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Lun 12 Juin 2006 - 23:36 | |
| A vespa: Engagez vous et oubliez vos films d'actions... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
titaigle Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Mar 13 Juin 2006 - 22:31 | |
| lol, oue mais le probleme c'est qu'on vol pas le meme type de coucou...Et pi on est pas libre de faire ce qu'on veut...C'est aps non plus tout les jours qu'on peut casser du ricain ou du spit... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Mar 13 Juin 2006 - 22:46 | |
| juste une question, les instrument du tableau de bord sont ils 100% fonctionnels? | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Mer 14 Juin 2006 - 9:09 | |
| |
|
| |
titaigle Adjudant
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Mer 14 Juin 2006 - 9:28 | |
| c'est dommage, il vol en casquette, il a meme pas penser a prendre un casque, ou ne serait-ce qu'un micro...mais quel bijou!!!! | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 Mer 14 Juin 2006 - 12:37 | |
| y va prendre froid à tous les coups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cockpit de Yak 3 | |
| |
|
| |
| cockpit de Yak 3 | |
|