Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+26
hamilton
le belge
Guass
seb le guillou
Adrian Von Berg
titaigle
Excalibur
FIREFOX
thud
Lafievre
Amelia Earhart
Buck D.
Cassandre
Senoufo
MIDget
Tex Hill
MIKE-89
F3v2.0
warbird
Manfred
polikarpov
Banana
stache13
Madalex
Alban
Fonck
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

penser vous que les bleus puissent gagner la coupe du monde2006 ?
oui :-)
COUPE DU MONDE - Page 4 Vote_lcap127%COUPE DU MONDE - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
non :-(
COUPE DU MONDE - Page 4 Vote_lcap173%COUPE DU MONDE - Page 4 Vote_rcap1
 73% [ 16 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:05

Faudrait également expliquer aux Suisses que le foot ça se joue avec les pieds et la tête, pas avec les mains !....

1ère mi-temps un Suisse détourne un tir cadré de la main (involontaire) dans la surface de réparation. En toute logique, il y aurait du y avoir penalty. COUPE DU MONDE - Page 4 37

A la fin du match, un Suisse a essayé de marquer de la main. C'est formellement interdit (sauf pour Diego Maradona). Normalement c'est carton rouge ! COUPE DU MONDE - Page 4 29

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:12

... rappellez moi mes bons souvenirs...

Le fotbale et le basket, ça ce joue bien avec un balloon, non?

Bon, il y a aussi le basket, le hand, le water polo, le rugby, le...

Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:16

Tex Hill a écrit:
Faudrait également expliquer aux Suisses que le foot ça se joue avec les pieds et la tête, pas avec les mains !....

1ère mi-temps un Suisse détourne un tir cadré de la main (involontaire) dans la surface de réparation. En toute logique, il y aurait du y avoir penalty. COUPE DU MONDE - Page 4 37

A la fin du match, un Suisse a essayé de marquer de la main. C'est formellement interdit (sauf pour Diego Maradona). Normalement c'est carton rouge ! COUPE DU MONDE - Page 4 29

s'cuses les c'était l'équipe espoir ils n'ont pas l'habitude de jouer au foot, normalement ils font du Rugby
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:34

Excalibur a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Rappelez moi le salaire de ces messieurs?

D'mon temps, et fautes de résultats, mon patron m'aurais virer à grand coup de pompes dans'l'...pour me remplacer par quelqu'un de plus éfficace...
Excalibur.

C'EST TOUT? FWV et Exca!
Avec tous le RESCPECTque j'ai avec vous sur ce Forum, je suis pas d'accord avec vous....
Exca, rappele moi ton salaire par rapport aux ouvriers, employés, etc... des pays en voie de développement
Surtout regarde pas les salaires des pilotes de F1, des tennismens et womens, des golfeurs et autres sportifs de haut niveau, tu vas te faire du mal.
D'mon temps actuel, et fautes de résultats (et meme avec), mon patron vire à grand coup de licenciement dans 'l''...pour remplacer par plusieurs de plus rentables...dans d'autres pays.
Je veux pas faire de politique sur le forum de Vespa, si ce Topic sur la Coupe du monde de Foot , vous emmer..e,VOUS ZAPPEZ!!!
Y EN MARRE A LA FIN!

COUPE DU MONDE - Page 4 59


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:45

j'ai aimé le foot avant, mais depuis la fin des années 90 je trouve, un peu disproportionné les salaires que se font ces types alors que justement, les employés qui fabriquent les chaussures de ces footballeurs ont en un an de salaire une journée de Zidane, et encore je suis généreux, je trouve que depuis 1998 l'équipe de France ancienne génération se cherche, et la jeune se recherche amplement, voilà pourquoi l'acharnement médiatique qui est fait sur l'équipe de France est très éxagéré, cette année, à moins d'un gros coup, l'équipe de France ne sera pas championne du monde, hélas pour les milliers de Fans. Un dernier point, le cliché du type devant sa télé avec son maillot de foot, sa bière et sa corne de Brume en plein salon à hurler sur la télé m'a toujours embêté profondément.
Pour conclure, je m'excuse d'être très impulsif quelques fois, Vespa et Tex sont justement au courant, mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:02

Excusez, bien sur Fwv COUPE DU MONDE - Page 4 01
J'ai connu l'époque de l'équipe de Reims et de France pendant la Coupe du Monde 1958 en Suede, avec Kopa, Fontaine, etc...j'avais 11 ans. Apres un long desert, dans les années 70, Saint-Etienne,a reprit le flambeau du foot français.
Ce sont des LEGENDES, 30 ans, 50 ans apres, on se souvient de tous les noms des joueurs, je suis pas sur qu'avec tout le pognon que gagne actuellement les joueurs actuels, on se souvienne tous de leurs de leurs noms dans 10 ans...sauf ceux de 98 COUPE DU MONDE - Page 4 18
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:16

on en demande trop aux jeunes, ils faudrait qu'ils gagnent à tous les coup, il n'y a qu'en France que les Footbaleurs font "d'exelents match nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:19

Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! St Etienne !!!
[img:35ed]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/smiley_2[1].gif[/img:35ed]

Je me rappelle encore un match retour St Etienne - Dynamo de Kiev, pour les quarts de la champion's league.
Après avoir été battus 2-0 en Ukraine, St Etienne égalise à domicile à la fin du temps réglementaire (Larqué) : 2 à 0.
Au cours des prolongations, l'ange vert marque le 3ème but !
St Etienne ira battre le PSV en 1/2, mais tombera devant le Bayern en finale.
Quelle époque !....
[img:35ed]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/icon_fumi_vert[1].gif[/img:35ed]

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:25

J'me souviens encore du match EJSE Epinac - Autun Portugais (-de 14ans)

EH BEN YA PAS UN BALLON QUI EST PASSE!!!!

normal j'étais aux buts... COUPE DU MONDE - Page 4 37n
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:33

Buck D. a écrit:
si ce Topic sur la Coupe du monde de Foot , vous emmer..e,VOUS ZAPPEZ!!!
Y EN MARRE A LA FIN!

COUPE DU MONDE - Page 4 59

A ce que je vois la patience de Buck a d'étroites limites, contrairement à sa passion pour les Verts COUPE DU MONDE - Page 4 62 COUPE DU MONDE - Page 4 61

C'est sûr que les joueurs de foot gagnent pas mal, mais ils sont mis à la retraite de bonne heure. Si ils n'y prennent pas garde, ils peuvent vite se retrouver à la soupe populaire....

Heureusement qu'ils ont également la pub et les produits derivés pour les aider à boucler les fin de mois......
COUPE DU MONDE - Page 4 542

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:36

sinon c'est achement dur de payer la Porche, souvenez vous de Canto avec sa charlote sur la tête et son rasoir: "Mon laping!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:35

S'il te plait FWV, PORSCHE
Quoi qu'il n'y a pas besoin d'être footballeur pour se payer une Porsche, enfin pour la Carrera GT V-10, ça aide.... COUPE DU MONDE - Page 4 01
"Porsche einmal, Porsche immer" comme dit si bien Adrian COUPE DU MONDE - Page 4 51

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:31

tu parle je roule en AX
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:19

J'ai meme connu un chanteur de variété, neveu de Ray Vantura, roulant en Porsche avec une dame de ChateauVallon à ses cotés, se retourner dans un virage à 50 kmh. Le Chanteur meme pas mal, mais la dame un peu plus, j'vous dis.... les moteurs à l'arriére c'est pas stable. COUPE DU MONDE - Page 4 542
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:36

J'avoue, le P39 en est un bon exemple... COUPE DU MONDE - Page 4 56

ps: j'ai rien contre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:38

Buck D. a écrit:
les moteurs à l'arriére c'est pas stable. COUPE DU MONDE - Page 4 542

Moi je suis plutôt 928 avec le moteur V8 de 5 litres à l'avant !
C'est pas dacile à retourner, même à 250 km/h ! COUPE DU MONDE - Page 4 18

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:45

et oui tex c est pas dacile COUPE DU MONDE - Page 4 45 COUPE DU MONDE - Page 4 44 bravo les admins mon COUPE DU MONDE - Page 4 542 tre l exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:53

COUPE DU MONDE

Résultats d'hier (mardi 13 juin)
GG - Corée du Sud - Togo : 2 - 1
GG - France - Suisse : 0 - 0
GF - Brésil - Croatie : 1 - 0


Aujourd'hui
GH - Espagne - Ukraine : 15h00 - M6
GH - Tunisie - Arabie Saoudite : 18h00 - M6
GA - Allemagne - Pologne : 21h00 - TF1

[img:9220]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/footanim01[1].gif[/img:9220]

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:06

Salut

Au faite, est-ce que je peux me permettre une petite question lié au foot (oui, je sais, pas taper), mais dissons que ça me tulupine un peu depuis que j'ai vu le match d'hier... Ils servent à quoi les 4ème et 5ème arbitres ? (c'est que ça m'a travaillé toute la nuit cette question COUPE DU MONDE - Page 4 37n )

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:04

Allemagne - Pologne - mi-temps : 0 / 0 - Amitié viril - arbitrage complaisant - Joueurs corrects mais hargneux - commentaire : pro-allemand - Vitesse d'execution 10 / 10.
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:07

JV69_Manfred a écrit:
Salut

Au faite, est-ce que je peux me permettre une petite question lié au foot (oui, je sais, pas taper), mais dissons que ça me tulupine un peu depuis que j'ai vu le match d'hier... Ils servent à quoi les 4ème et 5ème arbitres ? (c'est que ça m'a travaillé toute la nuit cette question COUPE DU MONDE - Page 4 37n )

vente de Merguez?
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:27

Le 1er, c'est l'arbitre central : le grand chef (un peu comme Vespa COUPE DU MONDE - Page 4 01 )
Les 2ème et 3ème sont les juges de touches. Il doivent signaler les hors jeux, les fautes, les touches, les sorties de but, les corners, les buts, etc... à l'arbitre central.
Le 4ème arbitre tient le compte des remplacements, il vérifie les crampons et décide de la durée minimale du temps additionnel.
Le 5ème arbitre, en plus de vendre des merguez, assure le remplacement de l'un des 4 précédents en cas de blessure, lynchage, etc...
Quoique disent les arbitres 2, 3 et 4 ou 5, c'est toujours le N°1 qui décide après consultation, ou pas, de ses collègues.

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:49

en gros le 1 c'est le créateur du forum, les deux et trois les admin. et les 4 et 5 les modos, le reste c'est les membres, faut parler comme on peut comprendre, Tex...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:36

COUPE DU MONDE

Résultats d'hier (mercredi 14 juin)
GH - Espagne - Ukraine : 4 - 0
GH - Tunisie - Arabie Saoudite : 2 - 2
GA - Allemagne - Pologne : 1 - 0


Aujourd'hui
GA - Equateur - Costa Rica : 3 - 0
GB - Angleterre - Trinidad Tobago : 0 - 0 (pour l'instant)
GB - Suède - Paraguay : 21h00 - Canal+

[img:d770]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/footanim01[1].gif[/img:d770]

_________________
COUPE DU MONDE - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:40

précise bien "pour l'instant" parceque sinon, je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007
» Coupe Deutsch de la Meurthe
» Le monde du silence
» Salut tout le monde...
» bonjour èa tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: