Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cartes postales de Francis Bergèse

Aller en bas 
+2
Tex Hill
Buck D.
6 participants
AuteurMessage
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptySam 3 Juin 2006 - 21:48

Trouver ce matin dans une Foire à tout, je sais pas si la collection est complete?
Si vous n'avez pas ces CP, vous pouvez l'imprimer sur un beau papier glacé et découper ensuite. Cartes postales de Francis Bergèse 052

Cartes postales de Francis Bergèse Berg14ji
Cartes postales de Francis Bergèse Berg24rk

J'ai mis volontairement le format assez grand pour faire un poster à mettre au dessus de son lit. Cartes postales de Francis Bergèse 58
Cartes postales de Francis Bergèse 27
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptySam 3 Juin 2006 - 22:09

Je n'ai que celle du FW-190.
Dis moi Buck, tu passes combien de temps dans des foires à tout ??? Cartes postales de Francis Bergèse 26 Cartes postales de Francis Bergèse 07

_________________
Cartes postales de Francis Bergèse P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptySam 3 Juin 2006 - 22:46

Dans ma région, pratiquement tous les dimanches matin en période estival, et en fouillant bien dans des cartons, on trouve des merveilles pour ceux qui savent les voir.
Récemment à l'ile d'Oléron, en vacances, lors d'une FaT du coin, 25 n° de "Science pour tous" dont vous avez certainement vu le post concerné Cartes postales de Francis Bergèse 32
mais je me refuse à aller dans les bourses "militaria" et autres Salons des vieux papiers, leurs prix étant exorbitifs. Cartes postales de Francis Bergèse 30
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptySam 3 Juin 2006 - 23:00

Buck D. a écrit:

mais je me refuse à aller dans les bourses "militaria" et autres Salons des vieux papiers, leurs prix étant exorbitifs. Cartes postales de Francis Bergèse 30

Marchands du temple Cartes postales de Francis Bergèse 50
Revenir en haut Aller en bas
yboompook
Sergent-chef
Sergent-chef
yboompook


Nombre de messages : 82
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptySam 3 Juin 2006 - 23:10

Buck D. a écrit:
Dans ma région, pratiquement tous les dimanches matin en période estival, et en fouillant bien dans des cartons, on trouve des merveilles pour ceux qui savent les voir.
Récemment à l'ile d'Oléron, en vacances, lors d'une FaT du coin, 25 n° de "Science pour tous" dont vous avez certainement vu le post concerné Cartes postales de Francis Bergèse 32
mais je me refuse à aller dans les bourses "militaria" et autres Salons des vieux papiers, leurs prix étant exorbitifs. Cartes postales de Francis Bergèse 30
dans les bourse les gens vont faire du fric ... alors que dans les petits vides greniers les gens vont se debarassé de truc qu'il pense que sa peut plaire a QQun ...
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Major
Major
Banana


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 28/09/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:02

alors cette collection (la vache je devais avoir a peine dans les 8ans) j'ai

P51-D
Yak (que tu a buck)
un Zero
un Machi 202

_________________
Cartes postales de Francis Bergèse B170dj
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:23

Banana!!! ta réponse 666 le signe du Diable Cartes postales de Francis Bergèse 12
Cartes postales de Francis Bergèse 30 Cartes postales de Francis Bergèse 30 Cartes postales de Francis Bergèse 30
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:23

Banana oh nom de Maitre Vespa fais pas le C.. poste encore une fois, pour le bien du B-17 poste un 667e message!!

Cartes postales de Francis Bergèse 37n
Revenir en haut Aller en bas
yboompook
Sergent-chef
Sergent-chef
yboompook


Nombre de messages : 82
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:53

FWV a écrit:
Banana oh nom de Maitre Vespa fais pas le C.. poste encore une fois, pour le bien du B-17 poste un 667e message!!

Cartes postales de Francis Bergèse 37n
p-t qu'il areteras de se crasher apres se message ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:02

Je vais faire des jaloux...
Je les ai TOUTES en fait... Cartes postales de Francis Bergèse 30

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Cartes postales de Francis Bergèse 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Major
Major
Banana


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 28/09/2005

Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:57

mouai...

pourrai tu donner la liste complete alors?

_________________
Cartes postales de Francis Bergèse B170dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes postales de Francis Bergèse Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Francis Bergèse   Cartes postales de Francis Bergèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales de Francis Bergèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: