Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?

+10
titaigle
Lafievre
Manfred
messerchmittpasnazi
Tex Hill
Thor the Holy Guard
Alban
Banana
polikarpov
Spid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:36

oulala, mais tu mélange mes avion là Titaigle Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 20

les avions Polikarpov: le biplan est le I153, tu as à peu pres le meme mais juste avec une aile basse, le I16, et beaucoups plus gros et performant le I185

les I153 et I16 sont parfait pour faire de l'accro, maniable, pas tres lent, et compactes, ils passent à peu pres partout, le gros probleme est le carburateur à flotteur qui n'aime pas les G négatifs

yboompook
Sergent-chef
Sergent-chef
yboompook

Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:39

titaigle a écrit:
le probleme du Fw190, c'est qu'il faut l'amener a une vitesse assez elevée pour pouvoir en tirer quelque chose, mais apres, ca devient une creme a piloter...
un joli, que je viensd d'essayer aujhourd'hui le I183 (ou 185, me souviens plus bien:S) un tres bon biplan (le meilleur)il tient tete au bf109 E4 (s'ils sont assez betes pour perdre leur vitesse
mais non mais non le 190 s'est 180 au badin en tournan tres tres serez que sa se pilote ... meme les yak suive pas a cette vitesse la ...

PS faut restez pleibn gaz et etre a 180 pour que sa marche ... avec volet sortie et bille au neutre ... me rapelle d'une session d'entrainement ou QQun essayais de suivre mes evolution san faire gaffe a la bille et il s'est vautr joliement en essyant de me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:18

Oue, mais toujours est il qu'il vibre dans tout els sens, et ça me fait toujours de belles freilleurs...

Mieux que le I153 pour l'accrobatie, le Ki43 :p, mais ne pas s'attaquer a rapide, et blindé avec cet avion...
Excuse moi Poli... Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 40
Par contre, je prefaire tout de meme le I153 pour l'accrobatie...tu me diras si tu arrive a suivre avec un I16
J'avoue il est plus rapide, et plus solide, mais faut savoir ce qu'on veut
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:28

le 190 est une pitié en roulis tous comme le mig
615sqn_Harry
Caporal
Caporal
615sqn_Harry

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:48

titaigle a écrit:
le probleme du Fw190, c'est qu'il faut l'amener a une vitesse assez elevée pour pouvoir en tirer quelque chose, mais apres, ca devient une creme a piloter...
un joli, que je viensd d'essayer aujhourd'hui le I183 (ou 185, me souviens plus bien:S) un tres bon biplan (le meilleur)il tient tete au bf109 E4 (s'ils sont assez betes pour perdre leur vitesse

Salut à tous,

Pour moi, mais c'est toujours très pesonnel hein Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 02 , le FW190 est le meilleur avion allemand. Quand on sort d'un fer à repasser comme le P47 on est surpris par la nervosité et l'armement de ce fantastique appareil.

En ce qui me concerne, RAF oblige, le Hurricane est mon avion préféré. Mais acquérir une victoire en Mustang B ou en P47 a une saveur particulière...
Manfred
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:29

Tient !!! Salut Harry !!!

Euh, petite correction, le Fw 190 n'est pas le meilleur avion allemand, voyons, le meilleur c'est le Ju 87 Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 01

Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:33

Ya du vrai si on parle d'un 190D ou d'un Ta 152.
Par contre, le FW 190A ne valait plus grand chose au dessus de 7000 m Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 08

Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:11

Pour moi, c'est 109 bien sur Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 18 Ca ne change pas ^^
Le 109F est plutôt facil à piloter, et nettement supérieur à ses opposants d'époque ( Spitfire MkVb, Hurricanes, Yak1, Lagg3, etc etc ... ).
J'ai horreur du G2, beaucoups trop facil à piloter. Je veux bien que le 109 puisse être leger et tourner legerement plus serré qu'un Spit à basse vitesse ... Mais à ce point. Même probleme avec tous les Bf109 => Je les trouve beaucoups trop stable en virage. On lit partout qu'il avait une tendance à décrocher assez facilement en y faisant pas gaffe ... Pas vraiment le cas dans IL2 Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 03
Quand au Bf109K4 ... Il est beau, aérodynamique, avec un gros moteur, et un canon de 30mm dans le nez. Je l'adore car lui, c'est un véritable challenge pour le piloter. A basse vitesse, il est très lourd à manier, à haute vitesse, les commandes se bloquent.

A part ça, le Focke wulf ( A ou D ) est super. Le Me262 et ses 4 canons.
Je me fais aussi quelques petits plaisir en Ju87 G1 et Ju88.

Pour finir, le P51D. Quel plaisir de piquer sur un 262 à 750km/h, de l'arroser à la 12.7mm et d'enflamer ses moteurs. Quel plaisir de maintenir une vitesse de 600km/h dans un combat au raz du sol. Quel plaisir de remonter comme une balle jusqu'à 3000m après un piqué jusqu'au raz du sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?   Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ? - Page 2 Empty

Avec quoi aimez vous voler sur Il2 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2