| Nouveau jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Nouveau jeu Mar 16 Mai 2006 - 12:06 | |
| Bonjour ! Je viens de voir hier en maison de la presse un nouveau jeu de simulation avec avions à réactions au VIETNAM . Je ne me rappelle plus du titre exact : AIR WAR OVER VIETNAM ou quelque chose du genre... Quelqu'un le connait-il car je souhaiterai l'acheter pour mon fils Matthieu (5 ans) et pour son papa aussi oeuf corse !!! Merci à vous par avance Fabien | |
|
| |
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu Sam 20 Mai 2006 - 21:06 | |
| Bonjour à tous ! Bon ben pas beaucoup de réponses ... Rectification le titre exact est : WINGS OVER VIETNAM et je voudrais savoir si je vais retrouver le même genre que "IL 2 ou Pacific Fighters" Amitiés Fabien | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu Sam 20 Mai 2006 - 21:32 | |
| - Citation :
- Note Générale 9/20
L'intérêt principal de Wings Over Vietnam est de proposer des avions qui ne sont que trop rarement présents dans les simulateurs de vols. Ainsi, les engins des années 1960-70 se pilotent très différemment des chasseurs d'aujourd'hui. Plus lents, moins maniables, ils demandent beaucoup de doigté pour être maîtrisé. Le petit prix auquel est proposé le jeu joue aussi en sa faveur. Mais hormis ces deux points positifs, tout dans Wings Over Vietnam est daté : la réalisation, le contenu (pas d'encyclopédie sur la période et sur les avions disponibles), l'absence de tutorial (qui fera fuir les novices) ou encore les bugs qui font partie de la fête. Bref, on se retrouve avec un titre trop limité, incapable de rivaliser avec les Lock On et autres Pacific Fighters bien plus complets et intéressants. vue sur jeux video.com et voici le lien: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006210_test.htm _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu Sam 20 Mai 2006 - 21:36 | |
| ah beh voila, Banana s'est renseigné...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: Nouveau jeu Sam 20 Mai 2006 - 23:40 | |
| Un grand merci à toi BANANA Comme c'est pour mon p'tit gars de 6 ans j'hésite ... Il maitrise pourtant parfaitement PACIFIC FIGHTERS Que veut dire "TUTORIEL" ....SVP Fabien | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu Sam 20 Mai 2006 - 23:51 | |
| dans les tuto, on trouve toutes les explications relatives au jeu, installation, trucs et astuces en tout genre... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau jeu Dim 21 Mai 2006 - 0:14 | |
| tout simplement : apprendre a piloter dans le jeux... _________________ | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mar 23 Mai 2006 - 12:12 | |
| Bon je vais sans doute lui acheter pour son anniversaire (19,99 euros en maison de la presse) j'espère ne pas être trop déçu ! Amitiés Fabien | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mar 6 Juin 2006 - 14:04 | |
| Glups ... Effectivement sans "tutos" comme vous dites c'est pas évident ! J'ai essayé de m'y coller hier soir mais rien trouvé en plus la musique et les sons sont vraiment nullos et énervant (je vais les couper ou les mettre moins forts) Euh... quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour essayer d'en tirer parti au moins ... un minimum Fabien Par avance merci !!! | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu Ven 21 Juil 2006 - 3:35 | |
| Quand tu veux pour un cours acceler de combat radar et les base du VR je t'explique sans soucis Bien amicalement Fab Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu | |
|