| Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingkiller Sergent-chef
Nombre de messages : 118 Localisation : Finistère ( LFRQ ) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 13:35 | |
| Me-262 A Me 262 B De www.666th.com | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 17:26 | |
| lol, mici !! L'en jette ce zinc quand meme! | |
|
| |
Flyingkiller Sergent-chef
Nombre de messages : 118 Localisation : Finistère ( LFRQ ) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 17:31 | |
| Très puissant, avec deux canons de nez bien dangereux ! As-tu FB ( on peut en piloter un ), ou B-17 ( pareil ) ? | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 17:39 | |
| oui sur fb |
|
| |
Flyingkiller Sergent-chef
Nombre de messages : 118 Localisation : Finistère ( LFRQ ) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 17:44 | |
| Oui, il faut faire attention aux manoeuvres de gaz trop brutales happy2 ! | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 21:58 | |
| Hum les canons 4mk108 de 30mm pour le Me262A1(intercepteur), 2 pour le Me262A2(bombardier).
J'ai IL2, IL2Fb+AEp+PF, et les 262 sont pilotable depuis Fb.
J'aime bien ta signature killer, enfin, l'avion qui est dessus, le Northop BlackWidow si je me rappel bien, mais lé pas arrivé a temps contre les allemands si?? Me semble qu'il est arrivé tout juste a temps pour faire quelques mission au japon. | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Dim 13 Mar 2005 - 22:02 | |
| il na jamais venus en europe que le pacifique |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Jeu 17 Mar 2005 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Ven 18 Mar 2005 - 2:08 | |
| - II/JG69_Niklaus a écrit:
- J'aime bien ta signature killer, enfin, l'avion qui est dessus, le Northop BlackWidow ...
Hum...la signature de Killer est un Airbus, il me semble... happy | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Ven 18 Mar 2005 - 2:29 | |
| C'était celle de Me109 apperement :| | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Ven 18 Mar 2005 - 3:30 | |
| la signature de killer est un boeinb 737 (-300 ou superieur) merveilleux avion au niveau maintenance pour ceux qui aiment la mecanique où on en "chie" et ou les pieces rentrent au "poil de cul de mouche", j'ai bossé un an dessus, je me suis regalé, puis j'suis passé à l'A-320, c'est plus soft, plus moderne, on est plus souvent à la machine à café...mdrrr _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Sam 19 Mar 2005 - 2:01 | |
| Eh bien justement je croyais que c'était un A 320...comme quoi je suis vraiment nul en reconnaissance de zinc...ne vous étonnez pas que je ne fasse pas le quizz... nodents
Bah tiens, Polikarpov, comment on distingue un A 320 d'un 737...? (que je ne fasse pas encore la confusion....) | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Sam 19 Mar 2005 - 2:39 | |
| tu as 2 details bien distincs que tout le monde peut reconnaitres:
* le plus facile, les moteurs, sur les 2 avions (737-300 et anterieurs, et A-320) c'est les meme moteurs, à savoir des CFM 56. le probleme du 737, c'est qu'il etait equipé à l'origine de moteurs Pratt et Witney JT8 (737-100 et -200), ces moteurs avait un diametre plus petit, l'avion a donc ete abaissé au maximum. lorsqu'ils ont changé pour des CFM 56, le diametre du moteur etant plus grand, et puisqu'il n'etait po possible de ralonger les trains de l'avion, l'entrée d'air a donc eté "applatie" dans sa position basse, ce qui donne une entrée d'air "triangulaire", alors que c'est bien rond sur un A-320.
* de profil, on distingue tres nettement une dorsale devant la derive du B737. l'avant est aussi different, mais là il faut etre assez pres pour le voir, le 737 a un radone (carenage de nez de l'avion protegeant le radar) pointu, alors que celui du 320 est plus arrondi.
sinon, dans la famille 320, il y a aussi quelques differences entres les avions derivés, surtout au niveau de la longueur: l'A319 est court et n'a qu'une issue de secours au milieu du fuselage, l'A320 est un peu plus long avé 2 sorties de secours au milieu du fuselage, l'A321 est le plus long de tous avé 2 issues de secours, mais cette fois-ci de la taille d'une porte, et enfin, le tit dernier, l'A318, le plus court de tous avé une issue de secours. Il est facilement reconnaissable grace à sa derive surdimentionnée (due au bras de levier arriere trop court qui reduisait trop les forces appliquées par la derive, donc son efficacité). _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Sam 19 Mar 2005 - 2:42 | |
| Merci Polikarpov... | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Sam 19 Mar 2005 - 2:43 | |
| de rien, demain je fais un tit montage avé différentes vues des différents avion dont je vien de causer, ce sera encore plus facile comme ça pour voir les différences... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Sam 19 Mar 2005 - 17:30 | |
| comme prevu, voici un tit montage avé les differences entre B-737 et A-320: _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
potacol Caporal
Nombre de messages : 10 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) Mer 31 Aoû 2005 - 16:45 | |
| Salut tout le monde; - me109 a écrit:
- il na jamais venus en europe que le pacifique
eh bien non,il est venu en europe il y en avait de basés en france fin 44, il a même participé au "D Day". pour verifier aller voir sur les sites des different fabricants de décals. @+potacol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) | |
| |
|
| |
| Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres ) | |
|