| Le bar du D-Day | |
|
+24guilhem MIDget titaigle Senoufo Fonck Kathy yboompook Spid stache13 Thor the Holy Guard MIKE-89 thud seb le guillou Guass Amelia Earhart Buck D. le belge F3v2.0 Tex Hill Banana Lafievre Alban Cassandre polikarpov 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 14:35 | |
| aie aie aie Tex, tu va avoir ddu mal à t'en sortir maintenant... meme si c'est une bonne idée, c'est parfait pour les belles meres.. _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 14:51 | |
| moi je viens juste me rafrechir en des coup de peau de chamois et d'aspi a se propos les gens on ne grignote pas dans les appareils quand on fais des tonneaux sa vole partout et apres c'est chiant a nettoyer alors gaffe bon une duvel aubergiste _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 14:54 | |
| une duvel??? beuuuurk désolé, mais vu le gout immonde de cette biere, y'a po ça en stock, je ne commande po cela moi... en parlant de tonneaux, j'espere que tu n'as po enlevé les bouteilles qui sont sous mon siege, c'est pour les vols de plus de 5 minutes, quand il commence à faire soif... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 14:59 | |
| ah c'etais sa se liquide qui coulais sous le siege desoler j'ai retourner lavion pour faire l'intrados et j'ai entendu un truc tomber aie aie _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 15:01 | |
| bon pas de duvel alors au moins une fin du monde ou une unibroue c'est le minimum si il n'y en a pas j'en ferai venir pour la prochaine fois
bon j'y retourne il faut tout eponger maintenant _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 15:50 | |
| - thud a écrit:
- bon pas de duvel alors au moins une fin du monde ou une unibroue c'est le minimum
si il n'y en a pas j'en ferai venir pour la prochaine fois
bon j'y retourne il faut tout eponger maintenant une de la gamme unibroue, là je prefere... alors, fin du monde, don de dieu, eau benite, troies pistoles, maudite, blanche de chambly? _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 15:58 | |
| bon alors une fin du monde alors histoire qu'il y ai un peu de watts mais vu que tu connais tu as deja gouter l'irresistible de la meme brasserie je t'assure qu'elle porte bien son nom
cassandre par pitier pas de photos comme sa je vais tomber amoureu de mon superieur et sa c'est pas bien enfin je crois _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 16:03 | |
| c'est quasiment sa , sa se taite avec autant de respect des bieres comme sa c'est sacre et sa se savour comme un bon livre _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 16:06 | |
| et j'avais pas vu je suis passer officier j'espere que mon bahut remplis de bibine ne va pas tarder chef chef je peut payer un coup a tout le monde???? ah mince j'ai pas de coca moi pour les jeunes et je cours en amener une a tex il dois m'attendre a cote du hangar merci pour cette promotion je vais essayer d'en etre digne _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 17:21 | |
| - Cassandre a écrit:
- polikarpov a écrit:
- thud a écrit:
- bon pas de duvel alors au moins une fin du monde ou une unibroue c'est le minimum
si il n'y en a pas j'en ferai venir pour la prochaine fois
bon j'y retourne il faut tout eponger maintenant une de la gamme unibroue, là je prefere... alors, fin du monde, don de dieu, eau benite, troies pistoles, maudite, blanche de chambly? de quoi parlez vous ?? de littérature ??? voici de la bonne littérature... les bieres dont j'ai cité le nom sont de la marque Unibroue et sont produites au Canada. ce sont des bieres à double ou triple fermentation, sur lie, et variant entre 4.5° pour la blanche de chambly, et 9° et des brouettes, la majorité se situant dans la tranche 8/9°. c'est tout simplement exelent, mais attention à ne po prendre le volant apres, ça monte vite à la tete... mais c'est si boooooon voici toute la gamme et pour plus d'infos, le site de la brasserie: http://www.unibroue.com/ _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 17:39 | |
| tiens voila ma bibliotheque que des que best sellers ces petites on ne regarde pas le boxon sur la table j'ai pas le temps de ranger il faut deja que bichonne vos monture alors..... attention l'abus de lecture est dangereux pour la sante lire avec moderation _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Amelia Earhart Major
Nombre de messages : 909 Age : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Mar 18 Avr 2006 - 21:01 | |
| - FWV a écrit:
- tu as trouvé la femme idéale?
Si seulement il suffisait d'une fermeture éclair pour réduire le flot de parole de la vraie Lady Hill, ça serait trop beau !!!!..... Quant à Cassandre, ça ne doit pas être facile non plus... Bon, la-dessus vous me trouverez dans le bureau de Thud, plus précisement dans sa bibliothèque, j'ai envie de m'instruire _________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Jeu 20 Avr 2006 - 1:02 | |
| QUOI!!!! ON A TOUCHE A MA RESERVE DE COCA! JE SORS MES 4 CANONS DE 88...JE VOUS AVAIS PREVENU! Au fait Cassandre , désolé pour le bar ... C'est de la faute a Tex...En courant il est passé devant et... ... "Mon colonel?Mon Colonel!..." _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Jeu 20 Avr 2006 - 8:51 | |
| QUOI!!!! une journée sans le bar du D.Day Pour toi Cassandre (et pour les autres aussi), j'ai travaillé toute la nuit pour le reconstruire. Lafievre, y a du Coca! fou d'ailesCa te plait, Cassandre??? | |
|
| |
| |
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Jeu 20 Avr 2006 - 13:40 | |
| OUAIS ! Vive le coca! La prochaine fois je viserais plus juste... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Jeu 20 Avr 2006 - 14:48 | |
| bon ya plus rien a boire au bar on vois que poly est revenus tain... je m absente le temps de m occuper de mes maitresse et voila |
|
| |
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du D-Day Jeu 20 Avr 2006 - 15:38 | |
| Buck
au plafond c 'est l'helice de quel avion je ne reconnais pas tu l'as trouvee chez Leroy merlin | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: nouveau film Jeu 20 Avr 2006 - 15:48 | |
| le pont de cassandre remake de http://www.cinetroc.com/echange-dvd/7107_Le_pont_de_cassandra_edition_digipack_2_DVD.html Acteurs et Actrices Cassandre (Sophia Loren) Amelia Earhart (Ava Gardner) Tex Hill (Burt Lancaster) ME 109 (Martin Sheen) et stache13 dans le role du | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du D-Day | |
| |
|
| |
| Le bar du D-Day | |
|