Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 Bonjour tout l'monde !

Aller en bas 
+11
Buck D.
Amelia Earhart
Banana
Madalex
F3v2.0
Tex Hill
Excalibur
polikarpov
Cassandre
thud
Siegfriedt
15 participants
AuteurMessage
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:23

Bonjour,
Je suis un des petits nouveaux du forum (l'auriez pas déviné hein ?), et j'ai été passionné uniquement par l'aviation pendant un peu plus de 15 ans, puis est venu le moment de l'overdose, à force de ne vivre que pour ma passion, j'en avais assez. Même si je continuer à chercher quelques renseignements par-ci, par-là, j'avais besoin de connaître autre chose. Je me suis résolu à ne jamais pouvoir posséder un spit, corsair et autres mustangs, hurricanes et même bloch 152 (si, si j'ai osé). Je jouais cependant très régulièrement à Combat Flight Simulator 2. Je dois avoir au moins 8.000 heures de vol dessus.
Je suis passé à une passion pour les épées, sabres et autres ustensiles plus faciles à se procurer, et à pratiquer (pas sur mes voisins, on s'entend très bien).
Mais depuis quelques temps me revoilà de nouveau attirer par les belles carlingues, les patines des maquettes, etc,... et l'investissement d'un nouvel ordinateur pour jouer à la série des il2, un bref passage sur CFS3 m'ayant un peu dessus. Je pense peut-être même au réachat de magasines d'aviation (mais j'en ai toujours un telle quantité, même après trois déménagements).
La mort de mon idole Pierre Clostermann m'ayant beaucoup touché, je me suis permis de le faire savoir sur ce forum qui est l'un des plus sympas que j'aie pu voir.
A bientôt pour de nouvelles discussions !
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:14

salut siegfriedt eh bien a une prochaine

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:17

bonjour Siegfriedt, soit le bienvenu !
je t'offre ton premier verre au bar du D-Day !!
passe de bons moments parmi nous et n'ai pas peur de laisser parler ta passion ici ... tu es en pays de passionnés !

_________________
Bonjour tout l'monde ! Bbfte5uq8Bonjour tout l'monde ! 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:57

bienvenu chez nous Siegfriedt

au niveau des armes blanches, t'en a beaucoups? moi ça fait 3 ou 4 ans que je me suis lancé à la recherche d'objets du genre, armureries, brocantes, voyages en espagne expres pour ça... je doit avoir une trentaine de pieces allant de l'épée style médiéval, au sabre japonais, sabre de cavalerie, couteaux en tout genre, meme des couteaux venant de djibouti (l'avantage d'y avoir vécu 2 ans)...
et ce n'est qu'un début, j'avai un peu arrété mes achats pour manque de place, mais maintenant que j'ai plus de murs, ça devrait recommencer...

_________________
Bonjour tout l'monde ! Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:27

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenuse sur ce furum, Siegfriedt.

Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:45

Bonjour tout l'monde ! 55 Siegfriedt
Passe de bons moments parmi nous
Bon vol Bonjour tout l'monde ! 27

_________________
Bonjour tout l'monde ! P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:01

bienvenue chez nous! Bonjour tout l'monde ! 55
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:14

bienvenu a toi Bonjour tout l'monde ! 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Banana
Major
Major
Banana


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:56

bienvenu...tu es d'ou en bretagne?

_________________
Bonjour tout l'monde ! B170dj
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:03

Bonjour tout l'monde ! 55 Siegfriedt bon vol parmi nous Bonjour tout l'monde ! 35
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:48

Merci pour tous vos bons messages de bienvenues, çà fait très plaisir, si, si je vous assure.

Pour répondre aux questions posées, j'ai dix-huit pièces dans ma collection de lames, exclusivement longues étant donné que je ne m'intéresse que peu aux couteaux. Celà va de quelques pièces authentiques européennes, un peu d'international, à pas mal de répliques destinées à la pratique, reconstitution, etc... Rien de bien exceptionnel, mais si je gagne au loto, promis je m'offre d'abord un spit, mais le grand dilem sera avec un merlin ou un griffon... décidemment çà doit être dur d'être riche, y'a des choix que les gens comme moi ne pourront jamais comprendre.

Pour savoir où je vis en Bretagne, c'est près de Concarneau où je me suis installé depuis peu avec ma copine. J'ai ainsi le plaisir de voir régulièrement super-étendard, breguet atlantic, et autre Super-Frelon et Falcon de la marine nationale passé au-dessus de ma maison où près des côtes lorsque je suis en ballade (mais les mirages F1 de Reims me manquent pas mal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:53

Bonjour tout l'monde ! 55 Siegfriedt bon vol sur ce forum et pour les vacances surveille ta ligne... Bonjour tout l'monde ! 56
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:46

Bienvenue chez les fous Bonjour tout l'monde ! 01

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Bonjour tout l'monde ! 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:03

Ravie de faire ta connaissance Bonjour tout l'monde ! 27
Je crois que lorsque l'on est accroc de ces belles machines il est
difficile de s'en passer... Elles remplissent nos rêves les plus chers
et sans rêve on est pas grand chose finalement...
Bienvenu parmi nous, en tous les cas ! Bonjour tout l'monde ! 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:17

salut a toi camarade

bin moi je fais collection de canettes vides evidemment Bonjour tout l'monde ! 17 Bonjour tout l'monde ! 17 Bonjour tout l'monde ! 53
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:31

Merci, merci !

A propos, j'ai fait un gros oublie, j'ai été membre pendant quelques années avant de retourner en outre-mer, de l'association Maison Rouge de Vraux dans la Marne, où ils ont un très beau petit musée entre Châlons-en-Champagne et Reims (notamment une partie de carlingue de short stirling très très rare, un broussard, de très nombreuses pièces d'avions, salles de reconstitution, etc...).
Est-ce qu'il y aurait des membres de l'association sur ce forum. Je sais, je suis désolé, j'aurais dû garder le contact, mais bon ma devise est mieux vaut (vraux) tard que jamais. A force de toujours remettre au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:56

Nous irons pendre notre linge sur la ligne Siegfried, lalala.....
Désolé pour la chanson, blague de mauvais gout, quand tu nous tiens....

Bienvenue à toi Siegfried, bon vol parmis nous et bon retour chez les passionnés d'aviation...
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:05

Merci pour le message de bienvenue Bonjour tout l'monde ! 01
Je veux bien que tu viennes chez moi pendre ton linge, mais je n'ai qu'un sèche-linge, pas de ligne lol Bonjour tout l'monde ! 01
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Major
Major
le belge


Nombre de messages : 775
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:35

Bienvenue sur ce forum Siegfriedt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde !   Bonjour tout l'monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Hello, bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde
» ..bonjour à tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: