| Enfin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnes Major
Nombre de messages : 658 Localisation : Mougins Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 17:12 | |
| Donc voilà les choses se concrétisent... J'aurais donc sûr un stand cette année à la Ferté Alais du 3 au 4 Juin La presse aéro m'a contacté pas plus tard que ce matin pour un papier dans le magazine Sirius, sur la revue APNA France et le must, sur Le Fana de l'Aviation On prévois donc ça juste avant l'expo, ça nous laisse le temps de peaufiner le tout et de lancer le sujet Voilà vous étes les premiers à le savoir ! | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 20:58 | |
| wouah !!! grande nouvelle je suis très heureuse pour toi Agnès _________________ | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 21:45 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Tres bonne nouvelle que celle-ci, Agnes. Comme ça, nous serons au moins deux exposants qui fréquentent AA sur place...
Ce me fera plaisir de faire votre connaissance à ce moment là, et de me voir vous offrir le pot de l'amitié.
Excalibur. | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 22:30 | |
| Super Agnès ! Pour Sirius ça sera compliqué de se procurer le numéro concerné, mais dans le Fana c'est génial, ça va te faire une énorme pub ! Pour la Ferté je ne pourrai pas être là-bas, mais je penserai bien à vous tous. Et cette fois pensez bien à prendre plein de photos ! | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Enfin... Mer 8 Mar 2006 - 22:48 | |
| - Excalibur a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous,
Tres bonne nouvelle que celle-ci, Agnes. Comme ça, nous serons au moins deux exposants qui fréquentent AA sur place...
Ce me fera plaisir de faire votre connaissance à ce moment là, et de me voir vous offrir le pot de l'amitié.
Excalibur. Je ne savais pas !! Super nouvelle... Mais dis moi tu me vouvoies ??? Arrête, j'ai l'impression d'être une vielle peau C'est po grave Vespa, promis on fera plein de photos | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Enfin... Ven 7 Avr 2006 - 19:51 | |
| ça c'est une exelente nouvelle Agnes
pour ma part, j'y serai cette année à la ferté, meme si je doit payer plein pot j'y serai
en plus, j'ai un pote de boulot, et d'ecole encore avant qu'on se retrouve au boulot, qui gere le parcking des warbird, donc j'aurai pi t etre 1 ou 2 places gratos, donc raison de plus pour y aller...mdrrr
vivement le week end de la pentecote _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Enfin... Ven 7 Avr 2006 - 22:29 | |
| super agnes ! felicitation! (et pis nous comme ça on pourra se vanter de t'avoir connu ) | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Enfin... Ven 7 Avr 2006 - 23:40 | |
| Génial les gars !! C'est avec plaisir que je vous offrirai une petite coupe J'ai fait la résa du stand la semaine dernière... je suis vraiment ravie de participer à ce meeting et je vous remercie tous au passage car c'est aussi grâce à vous que je me lance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... | |
| |
|
| |
| Enfin... | |
|