| Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! | |
|
|
Volez vous sur European Air War ? | Non, c'est quoi European Air War? Je voudrais bien connaître. | | 20% | [ 3 ] | Non, c'est trop vieux comme simulation. | | 33% | [ 5 ] | Oui, mais je préfère Il-2 (ou autres simulations). | | 7% | [ 1 ] | Oui, un jour sans EAW, c'est un jour sans soleil. | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hans Stresse Sergent-chef
| Sujet: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 23 Fév 2006 - 15:34 | |
| Voilà, un petit sondage destiné à mieux connaitre mes ouailles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 23 Fév 2006 - 15:36 | |
| Arf, j'ai réussi à faire un sondage !!! Je viens donc de faire le premier vote...Inutile de préciser ce que j'ai coché... Longue Vie à EAW !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 23 Fév 2006 - 15:37 | |
| Nié? On peut plus voter? J'ai fait une boulette !!! Mayday !!! | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 23 Fév 2006 - 15:44 | |
| si si, on peut toujours voter, t'inquiete po, c'est juste que tu peux voter qu'une seule fois
je connais meme po EAW, je suis passé par CFS 1 et 2, puis direct à Il2
et je joue à IL2 en reseau uniquement... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Mar 28 Fév 2006 - 14:43 | |
| Un p'tit truc qui serait chouette, serait que les votants - s'ils le désirent bien sûr - fassent un p'tit post pour illustrer leur vote... Merci ! | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Mer 1 Mar 2006 - 1:21 | |
| Nan, c'est trop vieux... J'avais bavé sur les pages d'un magazine testant Fighter Squadron, des simulations Jane's... ou encore CFS2, etc., mais je n'avais pas de PC digne de ce nom à cette époque... quand j'ai eu ma bête, c'était la sortie de B-17 The Mighty Eighth, alors j'ai sauté dessus... Et puis est venu IL-2 !! | |
|
| |
Siegfriedt Caporal
Nombre de messages : 12 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 20 Avr 2006 - 10:30 | |
| J'ai joué pendant quelques temps à EAW, avant de passer à CFS2 pendant plusieurs années. Je suis encore dessus, après avoir fait un saut de 7 mois sur IL2 avec l'achat d'un nouvel ordi. Puis est venu le temps du déménagement, la vente de mon ordi, et le repassage à mon vieux ordi portable, avec le résultat du retour à CFS2. Je viens d'acheter FB, AOE, et PF et à l'achat prochain d'une autre machine, je vais m'y mettre. J'ai bien aimé EAW, mais j'adore aussi la fonction de suivi de l'ennemi genre CFS2, que je ne retrouve pas aussi bien sur les produits Ubisoft.
Au fait, j'ai pas réussi à voter, comment on fait | |
|
| |
Siegfriedt Caporal
Nombre de messages : 12 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Jeu 20 Avr 2006 - 10:33 | |
| Cà y est j'ai réussi , le questionnaire vient donc après avoir fait un post. J'aime bien EAW, mais préfère CFS2 (Aie, j'ai mis en l'air le secret du vote) | |
|
| |
alainavi Engagé
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! Ven 1 Oct 2010 - 15:53 | |
| Effectivement c'est pas jeune, et je suis Fan de CFS3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! | |
| |
|
| |
| Un petit sondage...sur European Air War bien sûr! | |
|