Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y a pas que le Foot et la F1

+8
Senoufo
seb le guillou
Lafievre
Paddy
polikarpov
Tex Hill
Cassandre
Buck D.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart

Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:47

Bravo à l'équipe de handball. En 1978 j'étais vice championne de Normandie chez les cadettes (j'étais goal) Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 49
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:01

C'est chouette ça. Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 22

Moi j'ai joué au handball quand j'étais gamin, je n'ai joué que 4 ou 5 matchs. Parmis ceux-là fut un match mémorable ou j'ai du jouer comme gardien durant une mi-temps contre une équipe de gamins plus agés que nous, j'ai arrêté tous les tirs adverses un peu malgré moi, de la tête, de l'estomac et des genoux... Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 11 Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 02
http://www.aviation-ancienne.fr
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:17

J avis un pote qui etait gardien de Hand...Il etait dans l equipe de son college.
Il etait tellemnt bon que son prof l a mis (alors qu il etait en 5eme) avec les 4 et 3 eme (en Hand et en foot)

Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:53

Et 1, et 2, et 3 Goals.
En 1973, voici l'équipe de hand où Buck jeune, barbu et N°12 a joué pendant de nombreuses années, et en bonus un article paru dans le journal local, sur notre excellente prestation contre Le Mans! Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 043
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 30 mais c'est la ville de Vespa, de toute facon à cette époque là, il était pas né. Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 152
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 Hand1f9hd
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 27
Paddy
Adjudant
Adjudant
Paddy

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:12

Résumons nous :

la France championne d'europe : la classe ! c'est impressionnant de voir du hand de haut niveau.

L'Ecosse met la France à genou : j'ouvre une Mc EWAN pour fêter mes cousins celtes !

Victoire de Pittsburgh contre Seattle : j'ai tenu jusqu'à la mi-temps. C'est bien le foot américain, mais on a du mal à voir les actions (ca bouge dans tous les sens), c'est haché et il y a de la p..#!@~! de pub toutes les 10 mn. Gonflant.

Paddy
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:16

Buck D. a écrit:
Et 1, et 2, et 3 Goals.
En 1973, voici l'équipe de hand où Buck jeune, barbu et N°12 a joué pendant de nombreuses années, et en bonus un article paru dans le journal local, sur notre excellente prestation contre Le Mans! Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 043
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 30 mais c'est la ville de Vespa, de toute facon à cette époque là, il était pas né. Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 152
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 Hand1f9hd
Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 27

super photo Buck..
mon mari était il y a quelques années également joueur de Hand en N2 !! très bon sport !

cages à poules
Caporal-chef
Caporal-chef
cages à poules

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:33

Nous, bientôt on s'en foot on s'coupe du monde. Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 51 Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 01
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:49

SUPERBE MATCH DE HOCKEY SUR GLACE
Qui passait tard dans la soiree d hier mais qui valait le deplacement
Au final la Russie remporte la victoie 2-0 face aux Canadiens, champions olympiques, mais de justesse : il aura fallu attendre le 3 tiers temps pour voir un but!Et les Canadiens ont perdu a cause de leur grand nombre de fautes ( c est un equipe tres physique et assez violentes.)

Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:57

ha ca c est pas un sport de tapette
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:59

vive les biathlètes !!

le belge
Major
Major
le belge

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:48

Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 55 le biathlon c'est ce qui rapporte la moitié des médailles a la France
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:56

moi je pratique le triathlon, mais j'ai jamais eu de médaille...
mon triathlon: matin vtt, apres midi piscine, et soir taverne... c'est po olympique tout ça???

Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:01

je te bat poli moi j etais champion olympic de baratlhon Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 17 il y as que la que l on peut avoir des medailles Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 043 Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 043
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a pas que le Foot et la F1   Y a pas que le Foot et la F1 - Page 3 Empty

Y a pas que le Foot et la F1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3