Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Empty
MessageSujet: Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer   Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:59

Mettez ici tous les bouquins que vous avez pas lu, pas vu, mais entendu causer.
merci! Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer 46
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer   Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:06

Pierre Closterman "Une vie pas comme les autres" chez Flammarion - 412 pages - 23€

Le Français libre, l'as de la Seconde Guerre Mondiale, l'auteur du "Grand Cirque", l'ex-député gaulliste d'Alsace, le créateur de Reims-Aviation, l'ancien vice-président aux Etats-Unis de la Cessna, a rassemblé ses souvenirs multiples en un seul volume. Né au Brésil, d'un père alsacien "farouchement patriote" et d'une mère lorraine "férocement anti-allemande", Pierre Closterman a été un aventurier doublé d'un industriel et d'un voyageur impénitent, qui a rencontré Hemingway, Ava Gardner, Che Guevara et Faulkner...

article paru dans le supplément de l'Est Républicain du 22 Janvier 2006

_________________
Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Bbfte5uq8Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Suedois
Sergent
Sergent
Suedois


Nombre de messages : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2006

Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer   Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer EmptySam 6 Jan 2007 - 16:21

...je l'ai lu....j'ai adoré comme tous les bouquins de Closterman...(Je lis actuellement "Mémoires au bout d'un fil")....C'est une autobiographie des plus classique mais qui souligne bien la richesse des expériences de cet homme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer   Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai pas lu, je l'ai pas vu, mais, j'en ai entendu causer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Livres et Périodiques-
Sauter vers: