Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca avance...

Aller en bas 
+8
Amelia Earhart
Senoufo
Adrian Von Berg
polikarpov
Buck D.
Tex Hill
Alban
Agnes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dundas
Invité
avatar



Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:59

c est pas des conneries mais il ne doit plus etre en tres bonne etat enfin ca ne veur rien dire car ou il est ces de la tourbe en profondeur il avait retrouver un spit le fuselage en partie il etait casser derriere le cockpit et il etait etrangement bien conserver pour le V1 vespa tu nas pas le droit de garder ca meme si il as plus d explosif (arme de guerre)
une fois en foret ont avait decouvert une caisse pleine d obus de 88 il etait dans du papier gras et etaient comme ci tu venait de les prendre a l armurie ont en as cacher chacun un et on as prevenu les gendarmes et ont na demander si ont pouvait en garder un une fois qu il serais desarmorcé il nous ont dit non que c etait interdit ou alors il fallait une sorte de licence comme quoi que tu est reconnu comme collectionneur moi je suis sur qu il en ont garder pour eux le landemain ont as voulus recuperer ce qu on avait cacher et plus la!!! bon je pense que quelqu un nous a vu ou les gendarme ont demander combien il en avait dans une caisse et il ont rechercher apres les deux qu il manquer (on ne pouvait pas les prendre avant car j avais mon gamin on ne ces jamais )et voila je ces que sa se vend a paris au puce au alentour de 1500a 2000 franc de l epoque surtout dans l etat ou il etaient mais moi c etait pour le garder lol
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:07

Mais planquer un V1 ça risque d'être compliqué... Ca avance... - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:40

surtout tres dangeureux. T'as deja vu une simple cartouche de 5.56 exploser ME109??? ca fait un trou de 30 sur 30 (en CM) et c'est un petit calibre. Qui plus est il serait sage de le signaler aux autorités competente car si t'as un cultivateur qui le laboure il risque d'avoir des probleme le mec. Pour ce qui est de la loi c'est un permis de detetion d'arme et je crois que c'est de catégorie 9 je me renseignerais et vous redit ca. Quoiqu'il en soit UNE ARME N'EST PAS UN JOUET OU UN BIBELOT et ce pas a mettre entre toutes les mains meme desactiv2
Pardon d'avoir polluer ton post Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:40

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:48

Ce que je voulais savoir c'est si on a le droit de garder l'ossature du V1 si on a enlevé tout ce qu'il y a dedans. Ce n'est plus une arme à ce moment-là. Ca avance... - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:57

Si ca le reste. Je connais un mec qui collectione les cellules de chasseur a reaction vide sans moteur et sans armement et il lui faut un permis de detention d'arme. Va t'en savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:13

Et ça s'obtient comment un permis de ce genre ?
me109 pourrait en garder un bout légalement de son V1. Ca avance... - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:48

Si c'est comme pour les armes à feu et si je me souviens bien, il faut être inscrit dans un club de tir donc être licencier, pratiquer très régulièrement le tir, et au bout de six mois, on a le droit de faire une demande de détention qui peut prendre à son tour de longs mois avant d'être délivrée si elle est délivrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:00

maintenant c est 1 an et tu n est pas sur de l avoir cela devient plus dur je l est dit il faut un truc comme les collectionneurs d apres les gendarmes et meme vide c est interdit pour le V1 le cultivateur le c est et puis tu ne l aboure pas entre 5 a 6 m de profond c est bien visible l ete quand les blé sont poussés tu voit un carré dans le champ qui nas rien dedans ca ce voit en avion en plus
j ai un copain qui as perdu un doigt avec une balle de 12.7 c est seulement l amorce qui as peter
Ca avance... - Page 2 Photospersojpg22nc
voila ce qu on retrouve chez moi 12.7 mm desarmorcer par bibi (ha le fou)
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:22

Buck D. a écrit:
Agnes, vend aussi le tabouret, tu diras que tu t'es inspirée de ça. Ca avance... - Page 2 01

Ca avance... - Page 2 Epj1f5xw
ps : c'était pas un film, mais un bouquin de bd.
Ca avance... - Page 2 27

C etait UN LIVRE au depart Ca avance... - Page 2 34

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Ca avance... - Page 2 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:30

Avec une adaptation à la radio très réussie. Ca avance... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:33

d ailleurs j ai pas trop aime le film
mais au fait Agnes
Ca avance... - Page 2 55 sacre boulot
ma mere aime bien faire de l artisanat
Mais a moindre (et de loin) niveau

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Ca avance... - Page 2 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Adjudant
Adjudant
Paddy


Nombre de messages : 247
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:22

Agnès,
je crois que dans un désert aux Etats Unis (Moyave ???), l'USAF stocke ses avions qu'elle ne fait plus voler.
Ce désert, sec, permet une conservation beaucoup plus longue des avions et pièces détachées. Je me rappelle avoir vu une photo avec une file de B 52 pratiquement jusqu'à l'horizon .
Si cela se trouve, ils te vendraient bien quelques unes des pièces détachées de leur vieux coucous.

Blague à part, ton bureau est fabuleux ! ! ! L'idée est géniale, les matériaux hors du commun et la réalisation digne du plus grand designer d'intérieur (genre Franck Lloyd Wright)

Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:23

Ca avance... - Page 2 28 Quel compliment !!
Très touchée, mon cher Paddy Ca avance... - Page 2 18
Ma prochaine réalisation devrait donc te plaire... Ca avance... - Page 2 052

J'envisage, blague à part, depuis deux ans d'aller faire mon
marcher là-bas... Le problème reste pourtant le même : Importer
du matériel de guerre en France Ca avance... - Page 2 24
Mais je ne désespère pas Ca avance... - Page 2 41 Cela commence à faire son chemin Ca avance... - Page 2 052 et petit à petit on devient plus malin ... Sauf si nos chers douaniers font une "fixette" sur "d'Agnes Laden" Ca avance... - Page 2 48 (Ca avance... - Page 2 052 Me109)
Le seul truc, le coût... Aïïïï Ca avance... - Page 2 32, pas seulement le transport d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:34

le cout du dedouanement? c est cher?c est au kilo?tu serait plus heureuse a vivre la bas vu qu il n y as auqu une limite tu peut tout faire et acheter n importe quoi Ca avance... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:21

En france c'est simple , on ne peut rien faire !!!! Ca avance... - Page 2 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:21

Paddy a écrit:
Blague à part, ton bureau est fabuleux ! ! ! L'idée est géniale, les matériaux hors du commun et la réalisation digne du plus grand designer d'intérieur (genre Franck Lloyd Wright)
Paddy

Ca avance... - Page 2 26 Je classerai plus volontiers Franck Lloyd Wright (1867-1959) comme Architecte, plus que Désigner d'interieur, et dont voici une de ses oeuvres majeur :
Ca avance... - Page 2 Flw1f
Failling Water House - (la Maison sur la cascade) à Bear Run, Pennsylvanie 1935-1942.
La plus lyrique des maisons de Wright, avec ses plans en porte-à-faux partant dans toutes les directions, est un des premiers exemples de ce que Wright appelle l'"architecture organique". La maison se fond dans son site rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Adjudant
Adjudant
Paddy


Nombre de messages : 247
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:36

Tut ! tut ! mon cher Buck, permet moi de te tacler (mais régulièrement quand même).

S'il est exact que F.L. Wright est surtout connu pour ses réalisations d'architecte, tant auprès de particuliers fortunés américains, que de promoteur d'hotel (Imperial Hotel à Tokyo) ou de musée (musée Gugenheim à New York), ou de temples (Unity Temple, Oak Park, Illinois)voire d'usines (Larkin Company, Buffalo) pour certains projets il lui est arrivé de réaliser l'architecture intérieure et la décoration, meubles compris et même jusqu'au design de la vaisselle...
Père du concept des maisons usoniennes, son oeuvre personnelle est située à Talliesin West en Arizona il me semble.

Quand à la superbe réalisation en photo ci dessus il s'agit de Fallingwater, maison construite pour Edgar Kaufman, en Pensylvanie. Cette maison a ceci d'extraordianire : elle est construite au dessus d'une cascade.

Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:37

superbe cette maison !

_________________
Ca avance... - Page 2 Bbfte5uq8Ca avance... - Page 2 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:54

Merci, Paddy de ces précisions, il est vrai que beaucoup d'Architectes sont également des Désigners renommés.
Mais! F.L., il avait pas des frères qui bricolaient un peu dans l'aviation. Ca avance... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:29

Agnés, ne regarde pas ces images, tu vas te faire du mal. Ca avance... - Page 2 20

Ca avance... - Page 2 Fsi1f
Ca avance... - Page 2 Fsi2f
Ca avance... - Page 2 12 f.86.tripod & air-and-space
Legende des photos : "Flight Systems' storage area at Mojave. Note USAF F.86f fuselage in foreground"- Unidentified mcDonnell Douglas DC9
www.air-and-space.com
Ou alors tu prends et tu pars vite fait. Ca avance... - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:05

M'en parle pas Ca avance... - Page 2 37 Lorsque je vois ça, ça me rend malade !!!
Tout ce que je pourrais faire avec tout ça !!!
Je rêve de faire un casse, une rasia, bref cela devient pathologique Ca avance... - Page 2 24 Aidez moi les gars Ca avance... - Page 2 30

D'autre part, mille MERCIS pour ton cadeau Buck,
tu es vraiment adorable Ca avance... - Page 2 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:24

Ca avance... - Page 2 18 de rien Agnés.
Mais en France, si c'est tres dur de trouver de la matiere premiere pour tes "aéro-création", sait tu, si aux States, c'est plus facile et as tu des contacts avec des artistes dans ton genre à travers, allez... LE MONDE.
Ca avance... - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:55

Buck D. a écrit:
Ca avance... - Page 2 18 de rien Agnés.
Mais en France, si c'est tres dur de trouver de la matiere premiere pour tes "aéro-création", sait tu, si aux States, c'est plus facile et as tu des contacts avec des artistes dans ton genre à travers, allez... LE MONDE.
Ca avance... - Page 2 27

Justement je me posais la question si en France d'autres personnes faisaient ce genre de truc... A ma connaissance non Ca avance... - Page 2 01
Je pense justement parcequ'il est difficile de trouver les pièces...
Parcontre, je suis en contact avec le rédacteur du magazine "Le fana de l'aviation" au sujet, peut être d'un futur article concernant mon travail et celui-ci m'a tout de suite encouragé car il a déjà vu des réalisations de ce type aux States et il trouve courageux qu'une "artiste Française" se lance...

Bon, bientôt c'est la gloire !!! non, je rigole, mais j'ai de bons retours.
L'armée de l'air par exemple.
Ils ont un site pour leurs anciens élèves et m'ont proposés d'y être présente!
Voici le lien:
http://monsite.wanadoo.fr/a.a.e.s.o.r/page7.html

Cela m'a particulièrement touchée, qui plus est, le mot du président est réellement élogieux !!
"Agnès fait un travail remarquable et fait Honneur à l'Armée de l'Air"
Ca avance... - Page 2 18 Ca avance... - Page 2 18 Ca avance... - Page 2 35 Ca avance... - Page 2 35

Heuuu, je vous raconte ma vie là !!! Ca avance... - Page 2 30
En fait... je suis trop contente, voilà... mais bon désolée Ca avance... - Page 2 03 Ca avance... - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:40

C'est super ça Agnès, ça serait génial de voir ton boulot dans le Fana ! Ca avance... - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Ca avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca avance...   Ca avance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: