lemaquettistefou Caporal-chef
| Sujet: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Mar 10 Jan 2006 - 11:30 | |
| Salut à tous !
Je recherche (eh oui, je vous avais prévenu !) des photos et des plans de l'aménagement intérieur des cockpits et des puits de train pour des Ki 45 "Toryu" (Nick) et Ki 46 "Dinah" ainsi que pour des B6N "Jill" Je possède ces maquettes depuis longtemps mais stoppées par manque de docs ! Merci d'avance de votre aide ! A+ Philippe | |
|
Dundas Invité
| Sujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Mar 10 Jan 2006 - 12:01 | |
| il y as un site avec tout les cockpit d avions je ne m en rapel plus peut etre tex le c |
|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Mar 10 Jan 2006 - 13:58 | |
| moi aussi je serai interesse c'est pour mes amis qui construisent dans l'aeromodelisme
merci pour eux | |
|
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Mar 17 Jan 2006 - 13:05 | |
| Connaissez-vous ceci Je pense qu'il y a de quoi fouiller là dedans ! regarde CE LIEN Déjà et ce n'est qu'un exemple de tout ce que tu peux trouver dedans Fabien | |
|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Mar 16 Mai 2006 - 15:29 | |
| La plus vaste galerie de peintures d'hélicoptères du Web, les plus belles scènes d'hélicoptères au cinéma, toutes les maquettes pour assembler votre machine favorite, tous les jeux de simulation d'hélicoptères sur micro : des heures de divertissements vous
http://www.helicopassion.com/fr/04/index04.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) | |
| |
|