Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemaquettistefou
Caporal-chef
Caporal-chef
lemaquettistefou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:30

Salut à tous !

Je recherche (eh oui, je vous avais prévenu !) des photos et des plans de l'aménagement intérieur des cockpits et des puits de train pour des Ki 45 "Toryu" (Nick) et Ki 46 "Dinah" ainsi que pour des B6N "Jill"
Je possède ces maquettes depuis longtemps mais stoppées par manque de docs !
Merci d'avance de votre aide !
A+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:01

il y as un site avec tout les cockpit d avions je ne m en rapel plus peut etre tex le c Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) 18
Revenir en haut Aller en bas
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:58

moi aussi je serai interesse
c'est pour mes amis qui construisent dans l'aeromodelisme

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
fabien l
Sergent
Sergent
fabien l


Nombre de messages : 60
Localisation : Gray (Hte Saône)
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:05

Connaissez-vous ceci
Je pense qu'il y a de quoi fouiller là dedans ! Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) 01

regarde CE LIEN Déjà et ce n'est qu'un exemple de tout ce que tu peux trouver dedans Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) 18
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:29

La plus vaste galerie de peintures d'hélicoptères du Web, les plus belles scènes d'hélicoptères au cinéma, toutes les maquettes pour assembler votre machine favorite, tous les jeux de simulation d'hélicoptères sur micro : des heures de divertissements vous

http://www.helicopassion.com/fr/04/index04.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)   Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations ! (Nick, Dinah, Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: