Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour les habitués de JV.com...

Aller en bas 
+3
Earondo delorien
Adrian Von Berg
fight69
7 participants
AuteurMessage
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 1:31

Ils ont récupéré un beau spécimen là bas :DD Pour les habitués de JV.com... 30
Une belle tête de vainqueur... Pour les habitués de JV.com... 37n Pour les habitués de JV.com... 37n Pour les habitués de JV.com... 37n Pour les habitués de JV.com... 37n
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-959732-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 3:08

J'avoue que j'ai un peu lâché jv.com...il y a de plus en plus de neux-neux, avec des questions stupides et au français massacré...au secours Pour les habitués de JV.com... 082
Revenir en haut Aller en bas
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 3:14

Moi, j'y vais toujours, après une dure journée de travail, ça détend un peu de rire en lisant le tissu d'âneries que certains écrivent (si on peut appeler ça "écrire" Pour les habitués de JV.com... 30 )
Et puis, il y a quelquefois un imbécile que je peut m'amuser à massacrer Pour les habitués de JV.com... 12 Pour les habitués de JV.com... 12 , c'est bête et parfois méchant, mais ça défoule :DD :DD .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 3:20

Pour l'esprit "défoule", je comprends... Pour les habitués de JV.com... 052
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 17:30

j'ai laché JVC pour de bons , au fait si vous me voyez pas en ce moment c'est que je suis tres occupé :)
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 18:06

mouais..., moi aussi, j'y vais plus trop..., j'en est sérieusement marre d'un certain nombre de Pour les habitués de JV.com... 112 qui hantent ce forum... Je prefert aller m'amuser sur des forums un peu plus sérieux (comme celui-ci par exemple Pour les habitués de JV.com... 37n )...

mais bon, c'est vrai que quand on a pas trop le moral, il est pas mal ce forum JVC...., mais je pense que sauf exeption j'y posterais plus (je me suis suiffisament usé à une certaine période pour répondre à certains spécimens pour aprés me faire jeter par eux... Pour les habitués de JV.com... 112

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptySam 26 Fév 2005 - 20:47

Tu te décarcasses, Manfred, pour ces morveux adeptes du piratage (on ne compte plus les posts sur le "problème cd2" ou le fichier "dll"...)...et ils te jettent ? Certains ne manquent pas de culot... Pour les habitués de JV.com... 082
Revenir en haut Aller en bas
L'archéologue
Aviateur première classe
Aviateur première classe
avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : Soignies (B)
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:32

Moi je vais de temps en temps sur Jv.com mais plus sur les forums parce que personne ne répond ou alors ils répondent n'importe quoi (du genre, Mon jeu à un prob, mais pas à cause de la CONFIG) et ils répondent: Ca doit venir de ta config alors que tu sais que c'est pas à cause da ça pfuuu

black
Revenir en haut Aller en bas
D520
Sergent-chef
Sergent-chef
D520


Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:47

il m'arrive d'aller de temp en temp sur le forum de fs9 surtout et plus rarement il2,a part ca ce n'est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:03

En fait, ce qui fait la qualité d'un forum, ce sont les gens qui le fréquentent...et je dois dire qu'il y a énormément de sales gamins sur jv.com...
Revenir en haut Aller en bas
L'archéologue
Aviateur première classe
Aviateur première classe
avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : Soignies (B)
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:49

Ca c'est vrai. red
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:57

N'empêche que si ces forums n'existaient pas je n'aurai pas pu faire venir les premiers d'entre vous....


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
L'archéologue
Aviateur première classe
Aviateur première classe
avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : Soignies (B)
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:37

Oui et moi je n'aurai pas connu dellissar qui m'a fait connaître lasupergrece out2
Revenir en haut Aller en bas
D520
Sergent-chef
Sergent-chef
D520


Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:15

moi c'est grace a polikarpov que je suis ici,un jour ou j'etait venu pour les patches d'il2,un topic a attiré mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les habitués de JV.com... Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitués de JV.com...   Pour les habitués de JV.com... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les habitués de JV.com...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Humour & jeux-
Sauter vers: