Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans le 03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian03
Engagé
Engagé
Ian03


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2023

Nouveau membre dans le 03 Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le 03   Nouveau membre dans le 03 EmptyLun 23 Jan 2023 - 12:09

Bonjour à tous, je m'appelle Ian et j'habite la Montagne Bourbonnaise dans le sud de l'Allier. Je m'intéresse à l'aviation de la 2eme guerre mondiale depuis 2006, ayant recherché pas mal d'incidents dans le centre de la France. Je travaille actuellement sur la perte d'un Potez en 1941 sur ma propre commune mais j'en parlerai plus dans d'autres sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEO
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
THEO


Nombre de messages : 2452
Age : 67
Localisation : DRAGUIGNAN (83)
Date d'inscription : 22/12/2009

Nouveau membre dans le 03 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le 03   Nouveau membre dans le 03 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:59

Bonjour, Ian03, et bienvenue.

Ian03 a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'habite la commune de Busset et cela fait maintenant un an que je recherche cette histoire dans le cadre d'un devoir de mémoire. J'ai pu rassembler pas mal d'éléments et la rédaction du récit est presque terminée mais il n'est pas impossible que d'autres informations arrivent encore.

Je serai également très intéressé par les opérations ayant eu lieu après l'armistice même si on connait à présent l'objet de celle-ci.

Peut-être certains pourront-ils ici encore enrichir ton récit. En tout cas, nous serons intéressés par ton recueil de documents.

Amicalement.
Thierry

Ian03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ian03
Engagé
Engagé
Ian03


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2023

Nouveau membre dans le 03 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le 03   Nouveau membre dans le 03 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:52

THEO a écrit:
Bonjour, Ian03, et bienvenue.

Ian03 a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'habite la commune de Busset et cela fait maintenant un an que je recherche cette histoire dans le cadre d'un devoir de mémoire. J'ai pu rassembler pas mal d'éléments et la rédaction du récit est presque terminée mais il n'est pas impossible que d'autres informations arrivent encore.

Je serai également très intéressé par les opérations ayant eu lieu après l'armistice même si on connait à présent l'objet de celle-ci.

Peut-être certains pourront-ils ici encore enrichir ton récit. En tout cas, nous serons intéressés par ton recueil de documents.

Amicalement.
Thierry


Merci Thierry, je serai surtout très intéressé de trouver une photo du Capitaine Jean Massoni, chef de la 3eme escadrille à partir de Juin 1940. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans le 03 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le 03   Nouveau membre dans le 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans le 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: