Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 Expo à Toulouse pour le centenaire du premier Dewoitine

Aller en bas 
AuteurMessage
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Expo à Toulouse pour le centenaire du premier Dewoitine Empty
MessageSujet: Expo à Toulouse pour le centenaire du premier Dewoitine   Expo à Toulouse pour le centenaire du premier Dewoitine EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:19

Bonjour,

Je voudrais vous annoncer qu'une exposition de trente photographies sera présentée sur les grilles extérieures du conseil départemental de Haute-Garonne à Toulouse à partir du 16 septembre 2022. Elle illustrera les vingt ans de présence dans cette ville des diverses sociétés qu'a dirigées Émile Dewoitine, de la SAD à la SNCAM. Elle devrait être visible durant un mois. Elle sera ensuite présentée en ligne sur le site Internet des Archives départementales de la Haute-Garonne.

Il s'agit de ma dernière contribution au patrimoine aéronautique de la Haute-Garonne, puisque je quitterai ce département à la fin du mois de septembre prochain.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
 
Expo à Toulouse pour le centenaire du premier Dewoitine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: