Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma collec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana
Major
Major
Banana


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 28/09/2005

ma collec Empty
MessageSujet: ma collec   ma collec EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:10

bon...voici ma collection,
si vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de maquettes a proprement dit...c'est que la D.C.A Déménagement a bien reussi son coup... :col1: (le carton de livre sur le carton des maquettes...ca fait bobo :blue: )

enfin bref, ps: le B-17 et le C-47 sont des maquettes qu'un ami a trouver dans une poubelle en bas de son immeuble, bientot il doit me donner un catalina, un Sunderland et plus 150 numeros du Fana de l'aviation (dont beaucoup encore avec le contour orange)

1er image: un petit delire sur un Corsair 1/48° tout en metal que j'ai repeind, je le trouvais trop "propre" a la base
ma collec Avion35tr.th

2eme et 3eme images: la collection presque complete(j'ai du en oublier encore dans la cave, faute de place dans ma chambre)(on peut y voire également les meme jouet que Fonck+ le Corsair et un P-51 tout en metal:
ma collec Avion7ir.th
ma collec Avion21az.th

actuelement je bosse sur un T-6 de l'aeronaval au 1/48°

_________________
ma collec B170dj
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

ma collec Empty
MessageSujet: Re: ma collec   ma collec EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:27

Le corsair 301 du Lt Paul Corday
j ai le meme
je crois que le Zero est en metal aussi? non nodents

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
ma collec 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
 
ma collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos du B-17 de collec à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: