Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Meeeting d'Istres 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docteuravion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
docteuravion


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2008

Meeeting d'Istres 2016 Empty
MessageSujet: Meeeting d'Istres 2016   Meeeting d'Istres 2016 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:22

Bonjour,

Le programme du meeting d'Istres qui s'est déroulé hier samedi 4 juin 2016 et se prolongera aujourd'hui dimanche 5 juin 2016.

Meeeting d'Istres 2016 Tcean6a4

Nous y sommes allé hier entre familles, amis et copains.

Exceptionnelles mesures de sécurité en plus du plan "Vigipirate" ! (Des Gendarmes de partout !!!) (Parkings très éloignés avec bus navettes)

Organisation gigantesque vu la surface du meeting et le nombre d'aéronefs présentés sans compter la multitude de stands divers liés à l'aéronautique !

Les "baraques à frites" et autres sandwicheries ou marchands de glace Italiennes étaient aussi bien présents avec leurs tarifs très prohibitifs... (Diarrhée et douleurs au ventre garanties)...

La météo n'était pas trop favorable vendredi mais le soleil était au rendez-vous avec une chaleur à crever...

Dommage que les différents points de visites statiques étaient trop éloignés les uns des autres...

Le programme n'a pas été respecté ni dans sa chronologie ni dans son timing (Longs moments d'attentes et absences d'aéronefs prévus en démonstration...)

Belle démo de la patrouille Espagnole ASPA EC 120 Colibri !

Surprise lors de la démo d'un P-51 à l'aspect flambant neuf !!!

Belle démo classique du F-18 Suisse.

Spectaculaire démo du Rafale !

Passages d'un B-52 impressionnant...

Je note ce qui a attiré mon attention, d'autres démonstrations en vol et statiques ont été aussi très intéressantes !

Impossible de trouver du café à proximité de l'espace public...

Parcours du combattant pour retrouver nos bagnoles...

Nous avons fait à pieds... (GPS aidant) en totalité des allées et venues, un peu plus de 12 kilomètres... !!!

Ce fut une belle journée quand même.

Photos à venir...

docteuravion

Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeeting d'Istres 2016 Empty
MessageSujet: Re: Meeeting d'Istres 2016   Meeeting d'Istres 2016 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:56

Trop loin pour moi, mais je l'aurais bien fait . hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
 
Meeeting d'Istres 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferté Alais " Le Temps des Hélices" 14 et 15 mai 2016
» Meeting Aérien AEROMOBILE 28 aout 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: