Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rebondissement sur le sujet Mistel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spad S510
Aviateur première classe
Aviateur première classe
Spad S510


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : 27 420 Château sur Epte
Date d'inscription : 02/02/2015

rebondissement sur le sujet  Mistel Empty
MessageSujet: rebondissement sur le sujet Mistel   rebondissement sur le sujet  Mistel EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:31

Bonsoir a tous

Au mois de Fevrier je me suis connecté sur le forum pour avoir des renseignements sur un Mistel du 6 KG 200 qui a pris part aux opérations des ponts de l'Oudler
Le Mistel en question est le Mistel S2 (FW190A-8 et le Ju 88 G-1 WK-Nr 714633 opération Tristrup Danemark February 1945
Pourquoi cette recherche?
Tout comme vous je suis un passionné de l'aviation de la première et seconde guerre mondiale et maintenant que je suis a la retraite j'ai réalisé mon rêve d'enfant qui était la réalisation d'aéronefs a partir d'un plan et me servant uniquement de la documentation qui le concerne

Je suis déjà inscrit sur plusieurs forum sous le pseudo "Drago 97" Drago étant la fréquence radio des Canadairs que j'ai côtoyés pendant 30 années

Aujourd'hui je voulais vous faire part de mes recherches qui m'ont menées a faire la traduction de plusieurs ouvrages littéraire de Robert Forsyth et actuellement je termine celle de sa dernière publication du moi de Septembre combat aircraft 112 "Luftwaffe Mistel Composite Bomber Units

Personnellement j'y ai trouvé mon bonheur et j'espère qu'il en sera de même pour vous tous

Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
rebondissement sur le sujet Mistel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par thèmes :: Autres aéronefs :: Prototypes et Projets divers-
Sauter vers: