Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amiot 143Ms

Aller en bas 
AuteurMessage
DEMMERLE
Aspirant
Aspirant
DEMMERLE


Nombre de messages : 1242
Age : 76
Localisation : Mitry-Mory 77
Date d'inscription : 01/01/2011

Amiot 143Ms Empty
MessageSujet: Amiot 143Ms   Amiot 143Ms EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:38

Une question pointue pour un spécialiste de l'Amiot 143Ms

Les 40 premiers appareils ont la capacité carburant suivante par coté :
un reservoir de 400l entre fuselage et nacelle.
un reservoir de 500l au bord de fuite voilure.
un reservoir de 400l externe nacelle dans le caisson de voilure.
Tous les reservoirs sur ces avions sont vidangeables en vol.
Pour les 41ème avions et suivants qui est equipé des mêmes reservoirs le petrole est transféré vers celui externe nacelle en voilure.
Le pétrole n'est plus vidangeable en vol sur ces autres appareils.
Question : est ce que sur les 40 premiers avions chaque reservoir est vidangeable en vol ou y a t'il un point unique de vidange pour le pétrole.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amiot 143Ms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: