Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leader solo
Adjudant
Adjudant
Leader solo


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : Haut.... trés haut
Date d'inscription : 24/03/2011

CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE   CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:09

Désolé de plomber l'ambiance, mais je viens d'apprendre ceci..

Un avion qui survolait l'aérodrome Cuatro Vientos de Madrid (Espagne) à l'occasion d'un rassemblement d'avions historiques s'est écrasé ce dimanche, à la mi-journée, selon le journal El País.

L'accident s'est produit à 500 mètres de l'endroit où se trouvaient les spectateurs.
Le pilote, un militaire âgé de 35 ans et expérimenté, est décédé des suites de ses blessures, essentiellement de graves brûlures dues à l'explosion, à l'hôpital. Il était aux commandes d'un «Saeta», un bimoteur des années 50, et se livrait à une acrobatie aérienne lorsque, pour une raison inconnue, sont avion est entré en vrille et s'est écrasé sur un hangar. Son père assistait à la démonstration, selon El Pais.

Dix-huit personnes, dont trois policiers, ont également été blessées, indique El Mundo. «L'avion a heurté le bâtiment qui abrite les hélicoptères de la police nationale», précise le quotidien espagnol.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-espagne-un-avion-s-ecrase-au-cours-d-une-demonstration-05-05-2013-2780977.php

CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE 55037711




Encore une bien triste nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leadersoloaircraft/
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE   CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:40

Oui, en éffet c'est bien triste mais tout pilote qui fait de la démonstration sait le risque que l' on prends quand on monte dans un avion!

Etant pilote, je le sais très bien et je l'assume, ma famille m'en parle de temps en temps et je leurs dis ceci :

Je sais que je prends un risque à chaque fois que je décolle mais quitte à mourrir de quelque chose, je préfère partir de cette façon plutôt que d'un Cancer où d'une autre maladie qui fait souffrir avant de devoir partir!

Néanmoins, je te tiens à transmettre mes condoléances à tous les proches du pilote et en particulier sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE   CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:30

Triste nouvelle CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE 03

Me sincères condoléances à la famille du pilote ! Et je souhaite un bon rétablissement aux blessés !

Et puis c'est aussi la perte d'un avion rare !
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE   CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:04

Condoléances aux proches et à la famille.

J'avais vu l'info sur l'écharpe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Contenu sponsorisé





CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE   CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRASH LORS D'UN MEETING AERIEN EN ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche identification d'un crash aérien
» Un meeting aérien en 1971
» Meeting aérien... Virtuel...
» MEETING AéRIEN VITRY EN ARTOIS....
» Meeting aérien de Laval 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: