Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13

Aller en bas 
+3
grandcharles
NIEUPORT 27
TLMCofficiel
7 participants
AuteurMessage
TLMCofficiel
Aviateur première classe
Aviateur première classe
TLMCofficiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:36

Bonjour à tous!

Je suis bénévole à l'association "Tout le monde chante contre le cancer".

Depuis le jeudi 10 mai 2012, notre association "Tout le monde chante contre le cancer" et l'Armée de l'air ont signé un partenariat de 2 ans. L'Armée de l'Air, la Patrouille de France et l'Equipe de voltige de l'armée de l'air vont donc donner des ailes à notre association une nouvelle année! :)

Rappelons juste les trois missions de l'association:
Sensibiliser, parce que combattre le cancer, c'est commencer par en parler au plus grand nombre...
Réaliser des rêves, parce que combattre le cancer, c'est redonner le sourire...
Aider, parce que combattre le cancer, c'est soutenir la recherche et tous ceux qui poursuivent le même but...


Pour commencer cette deuxième année en beauté, j'ai le plaisir de vous annoncer notre PREMIER MEETING AERIEN CARITATIF CONTRE LE CANCER!!

Pour la première fois en France, l'association "Tout le monde chante contre le cancer" organise le 9 juin 2013 un meeting aérien caritatif contre le cancer en collaboration avec l'aéro-club du Rouergue. La présence exceptionnelle de la Patrouille de France, de l'Equipe de voltige de l'armée de l'air, de plusieurs champions de voltige, parachutisme, etc. promet de réunir plusieurs milliers de spectateurs!

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 320531MEETINGTLMC2

Rendez-vous le 9 juin 2013
à l'aérodrome de Graves à Villefranche de Rouergue (12) !

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976 Présence d'artistes "Anges Gardiens" de l'association et de nos partenaires, notamment la Patrouille de France, l'Equipe de voltige et les parachutistes de l'armée de l'air.

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Des centaines d'enfants malades et leurs familles invités d'honneur.

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Démonstration et présentation intégrale du programme 2013 de la Patrouille de France.

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Participation du champion de monde de paramoteur (une première en France!)

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Plusieurs heures de show d'avions mythiques! Démonstrations de levage par hélicoptère.

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Présence d'une patrouille de STAMPE.

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Avion1-e1366536960976Des rencontres avec les pilotes et équipages (dédicaces, séances photo...)


Buvettes et animations, navettes gratuites au départ de différents parkings gratuits.

Entrée : 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
Tout l'argent récolté servira à la lutte contre le cancer : 1 entrée = 1 don contre le cancer



Retrouvez toute notre programmation et plus d'informations sur notre site http://meetingaerienvillefranche.com/
ainsi que sur notre site internet officiel : http://toutlemondechante.net/

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement grandiose!!! Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre évènement Facebook créé à cette occasion : https://www.facebook.com/events/456954751056163/?fref=ts
ainsi que sur notre page Facebook officielle : https://www.facebook.com/toutlemondechante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je suis à votre disposition!

A bientôt!


Dernière édition par TLMCofficiel le Dim 28 Avr 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:51

Je sais que certain et certaine pilote amis seront de la partie dont Franck Saubrane ou Kathel Boulanger!

Je sais qu' il faut aider les enfants mais sur ce forum il y a des règles que les nouveaux membres doivent respecter et je pense que les modérateurs seront d' accord pour le dire!

La première règle de courtoisie est de ce présenter (passions préférer, ce que l' on aime dans l' aviation et ce que l' on vient faire et trouver sur ce forum) dans la partie dédier à celà!

Ne me prends pas pour une personne qui s' énervent après toi, mais les règles sont fait pour celà, après celà fait tu pourras faire de la pub pour ton meeting qui je dois bien l' avouer est important pour les personne atteinds d' un Cancer!

Je parle en personne convaincu car ma propre mère à un cancer de la peau!

J' ESPERE QUE BEAUCOUP DE MONDE VIENDRA AU MEETING ET TE DIT AU PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
TLMCofficiel
Aviateur première classe
Aviateur première classe
TLMCofficiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:27

Merci pour votre réponse et votre soutien!

Je suis allée me présenter de ce pas, ou plutôt nous présenter car je ne peux parler de moi-même personnellement! :)

Et effectivement, nous retrouverons certains de vos amis ce 9 juin... avec grand plaisir!!

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce moment qui promet d'être très festif, chaleureux et grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 3:03

Et bien voilà!!!!!!!!!!!!!!

Les présentations sont faite, c' est mieux ainsi et plus conviviale tu ne trouve pas!

Je ne pourrai pas venir au meeting car je serai sur un autre afin de faire les photos pour des amis fesant partis de l' organisation mais je serai de tous coeurs avec vous!

Je vous souhaite le meilleur pour votre meeting, je vais d' ailleurs mettre de ce pas ton annonce et l' affiche du meeting sur ma page Facebook!

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27


Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH)
Date d'inscription : 23/11/2011

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 3:13

Et voilà, c' est sur ma page!
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:40

Je pense bien reconnaître l'avion de Kathel boulanger sur l'affiche Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01 j'ai eu la plaisir de la rencontrer deux fois c'est quelqu'un de bien Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01

Juste un détail Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01 on dit un stampe car sinon sans le e c'est un truc de timbré (jeu de mot pourri avec stamp timbre en anglais) Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 56

Un peu loin pour moi mais j'en parlerai autour de moi Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:05

C'est le jeu de mot standard du stampe, les timbres du stampes.

pour ce qui est de la patrouille de stampe, c'est ceux du CPVA d'Angers emmenés par JC Bore ?

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
TLMCofficiel
Aviateur première classe
Aviateur première classe
TLMCofficiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:56

Hello!

Eh bien, on en apprend tous les jours!!! Merci pour toutes ces infos, je vais aller corriger de suite "Stampe" alors si vous me confirmez que c'est bien cela!

Pour vous répondre thud, je vous avoue que personnellement, je ne sais pas s'il s'agit de ceux du CPVA d'Angers concernant la patrouille de stampe. Je vous tiens au courant si j'en sais plus! Le programme détaillé devrait venir prochainement! Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01

Bonne journée à tous, et merci pour vos partages et votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:40

pas de souci TLM, pour sur le nom est "stampe" en faite "stampe et vertongen SV 4 ....... suivant le modele pour la france construit a la SNCAN puis a alger maison blanche pour la derniere serie.
pour la formation pas de souci, j'ai rencontre JC Bore, et il m'avait parle d'une formation sur SV4 et j'avais vu une video sur you........ alors je m'etais dis........

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:08

Tiens, pour une fois que ça se passe pas loin de chez moi, je vais voir à y faire un tour... Si je suis disponible à cette date, parce qu'il faut bien deux heures de route tout de même. Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 052

En tout cas, je souhaite toute la réussite requise pour cette initiative! Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 45

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
pride
Sergent
Sergent
pride


Nombre de messages : 65
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 18/01/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:26

Il y a airexpo a Muret le samedi non?? Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 17 quelle bon week en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas
TLMCofficiel
Aviateur première classe
Aviateur première classe
TLMCofficiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:53

Bonjour à tous, suite à mon précédent message j'ai le plaisir de vous annoncer que la billeterie pour le meeting aérien que nous organisons le dimanche 9 juin 2013 à Villefranche de Rouergue au profit de l'association "Tout le monde chante contre le cancer" ouvre ce lundi 13 mai.

Vous pouvez réserver vos places directement à l'Office de Tourisme de Villefranche de Rouergue (Promenade du Guiraudet 12200 Villefranche de Rouergue) ou par téléphone : 05 65 45 13 18.

N'hésitez pas non plus à consulter notre site officiel http://toutlemondechante.net ainsi que le site du meeting aérien http://meetingaerienvillefranche.com
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:53

Je reviens sur le mot "stamp" en anglais cela n'a jamais voulu dire cinglé tout au moins dans leurs langues,c'est je crois même certain que cela vient du franglais inventé par les Français yes! sir!,quand tu veux traiter quelqu'un de cinglé en angleterre tu dis "nuts case" traduction "boite a boulons" ou ou nuts "noisette" case "boite" interpretation : coquille vide Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 28
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:29

le jeu de mot les timbres du stampe, c'est plutot du genre stamp = timbre; un amateur est defois timbré (foufou). voila tout.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
TLMCofficiel
Aviateur première classe
Aviateur première classe
TLMCofficiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:54

Bonsoir à tous,


Suite à l'annulation du meeting de Muret, ce samedi 8 juin, les autorités confirment le maintien du meeting de Villefranche de Rouergue le dimanche 9 juin ! La Patrouille de France présentera donc son unique show complet 2013 en Midi Pyrénées, ce dimanche dans l'Aveyron ! Voilà de quoi rassurer les déçus de Muret, qui pourront se rattraper à moins d'1 heure 15 de voiture de chez eux, et voir le formidable show des 60 ans de la prestigieuse Patrouille de France ce dimanche après midi !

LE PLUS : C'est en plus le 1er meeting aérien caritatif en France : au profit de la lutte contre le cancer !!! Des centaines d'enfants malades et leurs familles de Midi Pyrénées en sont les invités d'honneur ! La Patrouille de France sera donc là pour leur apporter un peu de rêve !
Les enfants "courage" viennent des hôpitaux et associations de Toulouse, Haute Garonne, Muret, Comminges, Revel, St Gaudens, Ariège, Aude, Aveyron, Gers, Hautes Pyrénées, Tarbes, Lot, Lot et Garonne, Agen, Tarn, Tarn et Garonne, Aurillac, Cahors, Limoges, Bordeaux, Montpellier...




N'hésitez plus à nous réjoindre pour cette merveilleuse journée!


Vous pouvez trouver les réponses à vos dernières questions pratiques ici : http://meetingaerienvillefranche.com/


Et en exclusivité, voici quelques photos des répétitions Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 01 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151959867874815.1073741826.113125144814&type=1


Bonne soirée et à demain peut-être Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13   Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Meeting aérien caritatif contre le cancer - 09/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: